| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 01:50:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 01:50:28 ![]() ![]() |
Saiyan78 Transactions (0) |
ta copine/femme est toujours dans ta chambre à dormir XD ? ta la chance du cocu stou Moi oui et j'ai pas accès à la beta Message édité par Saiyan78 le 14-04-2012 à 01:54:20 |
Saiyan78 Transactions (0) | moi je me lève dans 5hrs je crois que c'est mieux pour moi avec ma journée de taf de 10hrs demain que je n'ai pas accès XD |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
pistrix Transactions (0) | Fini apparemment, il était temps que j'aille me coucher de toute façon
|
Leilu Transactions (21) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | coupé en plein dégommage de wurm Message édité par blastm le 14-04-2012 à 02:31:40 |
hannibam Transactions (0) | Y'a moyen de le precommander moins cher? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | arf fuck, j'avais pas download le client et ce matin plus rien |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 07:12:42 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 08:36:20 ![]()
edit : tin c'est cruel, j'pensais qu'il y aurait encore le stress aujourd'hui, 30 min et plus rien Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 08:39:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 09:48:03 ![]() Par contre, va fallloire qu'on se mette d'accord sur le serveur à choisir (pour les betas), histoire d'être dans le même "World" |
Equinox Transactions (0) | j'approuve. Message édité par Equinox le 14-04-2012 à 10:29:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 10:56:16 ![]() Nan mais vous pouvez jouer tout le weekend? |
wuigii WuiXTransactions (0) | non --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 10:58:05 ![]() Fait chierrrrrrrrrrrrr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, bon, en gros, faut le garder installé sous le coude au cas ou quoi...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | boite de pré-achat édition standard ok |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cell Transactions (3) | Pourtant si |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, le client DL a 1500ko/s.
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | comment on check que les serveurs s'ouvrent ? y'a un site ou quelque chose car sur le site officiel, y'a aucune info... |
cell Transactions (3) | Y a rien, ca se trouve, on etait meme pas sencé pourvoir y participer ^^ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en meme tempps, faire un stress test avec un nombre limité d'arrivant, ça a pas de sens mais bon... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Perso je lance le client toutes les heures au cas où |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Donc je pense pas qu'il soit nécessaire de traiter leur facon de faire de "debile" si on connait pas parfaitement de quoi on parle et donc qu'on a de tres grande chance d'avoir tord... Message édité par cell le 14-04-2012 à 11:30:18 |
GenGis_K Transactions (0) | Et pendant ce temps la, ceux officiellement invités au stress test n'avaient pas accès |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-04-2012 à 11:30:42 |
FLK Transactions (8) |
Si j'ai bien compris le NDA tu l'acceptes en jeu, avant la création du perso, donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cell Transactions (3) | Apres la visite de jeuxvideo.com dans les studio d'Anet qui leur a permis de faire leur reportage, les 3 fameux T-Shirt sont toujours present dans leur locaux sauf qu'ils sont a present accrochés dans le bon ordre 6/28/12 Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-04-2012 à 12:01:00 |
glop-troplop Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Interview de Mike Fergusson (ancien dev de DAOC) : Donc apparement, on pourra jouer provisoirement sur d'autres serveur pour rejoindre des amis (gratuitement). Je suppose qu'en deletant tous ses persos , on peu changer de serveur gratuitement ( equivalent du choix du serveur au premier lancement du jeu ) Message édité par cell le 14-04-2012 à 12:12:56 |
Jileo Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je pense pas qu'il y ait besoin de supprimer tous ces persos pour pouvoir en créer des nouveaux sur un autre serveur.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dabacoco Transactions (0) |
cell Transactions (3) | On sais pas, mais je penche pour la 2eme option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |