| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:05:47 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Homer avait raison, on se fait pas de potes à coups de salade |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Vous savez ce qu'il vous dit le Gremlins ? --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lordbubu Transactions (0) | je sais pas si quelqu'un a déjà link ça, skin par race / classe / sexe de toutes les armures end game : |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | top ce site, merci |
Volkhen Transactions (0) | Quelqu'un s'est il déjà offert une des armes karma vendues dans field of ruins. Si oui, les tier 3 ont elles un joli effet classe ou pas ?
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Y'en aura plus avec les extensions (ou trucs à gemmes au fur et à mesure), sans doute. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:40:15 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je trouve tres dommage que le type d'armure soit lié au materiaux (leger/moyen/lourd) plutot qu'a la profession comme dans guild wars 1 Et j'ai bien peur que les extension n'y changent rien Du coup on ne verra pas la diff entre un elem, envout ou un necro via son armure Et mon Guerrier va ressembler a ces fiottes de guardien Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-09-2012 à 16:44:11 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Pire que ça... ton guerrier Charr va ressembler à ses fiottes de gardien Azura Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2012 à 16:47:38 |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kristoph Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Question con surement mais y a t-il un outil ou un commande qui permet de voir (en pve) ou sont les joueurs? Je monte doucement mon guardian et je remarque que meme en pve les zones sont concus pour que plusieurs joueurs s'entraident (ou alors faut faire tres attention a pas aggro --------------- I have a bad feeling about this |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-09-2012 à 22:59:52 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai eu 2 exo quand j'ai fini la map 70-80 norn. Bon, pas pour ma classe, mais comment on peut échanger dans ce jeu sans risquer l'arnaque ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 28-09-2012 à 23:23:03 |
ordimans Transactions (0) | Salut
|
ronindono Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 29-09-2012 à 02:29:23 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
Farore9301 Transactions (5) | Perso, j'en ai recyclé deux sur 8 (les autres partant à 50 pa, à moins d'avoir 3 ectos c'était plus rentable de les vendre), j'ai eu 0 ecto Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 29-09-2012 à 12:54:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-09-2012 à 18:43:30 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Par ailleurs, nous encourageons les initiatives. Si tu te sens de monté une équipe pour le tournoi PvP. N'hésites pas Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 29-09-2012 à 18:47:54 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |