| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:31:45 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était une vraie question |
FLK Transactions (8) |
Tu selectionnes les membres du groupes avec les fleches haut/bas apparement, donc ça pourrait même être plus simple qu'au clavier (hors macro/bind Ensuite tu as des commandes gachette + bouton, avec des filtres personnalisables pour sélectionner uniquement les membres du groupes. Message cité 3 fois Message édité par FLK le 21-08-2013 à 12:48:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est surtout en pleine action, limite urgente, faudra avoir les bons réflexes !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:04:51 ![]() ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par okiron le 21-08-2013 à 14:04:28 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ma blague :
kassrol MrObviousTransactions (0) | La classe qu'il a le Roi Tomberry |
|
J'veux un CR dans le 1/4 d'heure qui suit Message édité par tonton-thon le 21-08-2013 à 14:18:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Amazon : Bonjour,
Message édité par HypnosS le 21-08-2013 à 14:37:17 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Samedi 11h... Ca fait tard, dire que j'ai des invités pour 14h, je devrais les décommander --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pareil, je pars en vacances du 24 au 31... Vais devoir décommander |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon chomage annulé pour moi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | En lisant ceci : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186484
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il y avait un artwork pour ces derniers :
Du coup moi sur PC, j'ai "inventé" un mode de sélection à la manette, peut-être même plus efficace que le clavier-souris Et ça marche franchement du tonnerre, j'ai du mal à faire autrement après mes quelques tests en donjon. J'ai par contre mis ce mode de sélection sur LT / RT + joystick droit, car la caméra est toujours à sa place d'origine, et comme la sélection est très souvent lié au lancement d'une compétence, et bien LT / RT sont très bien pour la combinaison. J'ai également mis F9 (qui est son familier) sur double F1, c'est-à-dire aller rapidement en double butée haut. Au revoir la sub-sélection uniquement, à la manette. De plus, j'ai mis les TAB sur croix manette gauche / droite, "focalisation" sur bas et "cibler la cible de la cible" sur haut, encore là très efficace (toujours dans mon mode Combat). Sinon LB + croix pour les sub-sélection classique si besoin. Sinon le mode Balade égale en gros la configuration classique. Pour pousser le truc plus loin, l'affichage indique le mode (Balade / Combat) que j'utilise : http://imagik.fr/uploads/42822 . Dans le chat, par un icône permanent à gauche du filtre de sélection, et j'ai également ajouté un changement de filtre de sélection à mon changement de config' manette (ça passe de "Personnalisé" à "Tous" sur l'image). Tout ça sur PC par contre Message édité par LEctrodz le 21-08-2013 à 17:51:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon : http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] ost1330049
Message édité par LEctrodz le 21-08-2013 à 16:28:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Bah disons qu'on va se faire des jeux de société, c'est quand même pas si mal Netrunner et Rencontre Cosmique
Message édité par Yagmoth le 21-08-2013 à 16:26:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
siro'd'13 Transactions (0) | trop dur de suivre le topic une journée de taf=5pages mais j'ai retiendu:
la y'a deux mots que jamais je pensé voir dans la même phrase...bouquin et Nabilla
notre Totoz toujours aussi poétique bref vivement dredi pour le week-end et samedi pour spam serv authentification Message édité par siro'd'13 le 21-08-2013 à 16:57:26 |
chocho56 Transactions (2) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pareil, j'ai ça sur mon compte S-E. Pourtant je n'ai ni reçu ni rentré aucun code après avoir acheté le jeu directement sur la boutique square. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vous excitez pas de toute façon :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Si vous avez pas reçu le code supplémentaire pour les items bonus, a priori vous n'avez pas réussi l'enregistrement.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | Bon bah pas victoire alors ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |