| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:10:04 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
cela dit celle de limsa est bien aussi Message édité par d750 le 21-08-2013 à 00:18:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Gridania, pour les tp c'est bien plus simple, les noms correspondent à l'endroit où on veut aller. Limsa... comment dire, je devais ouvrir la map à chaque fois que je voulais sortir de la ville oj pour me me déplacer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:39:52 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | La Dunette
(ou alors faut cocher une option dans un menu obscure) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-08-2013 à 00:41:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de gils, je suis Putain de pauvre Bon sinon, arrêtez les bêtises avec vos serveurs d'outre tombe et venez sur moogle bourdayl --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais bon, les TP de Limsa... C'est abstrait. Mais c'est le fond qui compte, pas la forme. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Perso je crois qu'il me restait 1800 gils a la fin de la beta... Pour les villes je trouve qu'elles sont pas trop comparable, mais : gridania a des.tp simples, limsa c'est joli, et ulda ya des miqo'tes qui dansent Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 00:47:46 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | totoz n'a pas voulu faire le transfert de thune |
aliquide NonTransactions (0) | 80K ? Joueur v1 ? Sinon je comprend pas Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 00:57:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
aliquide NonTransactions (0) | On a pas joué au meme jeu on dirait Moi les tp coutent 600 et les quetes rapport 100 Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 01:04:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | Tu peux nous donner des astuces ou c'est secret defense? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je me TP jamais sauf rapatriement c'est gratos
|
FLK Transactions (8) | Y'a les favoris sur les TP aussi, ça fait une belle réduc, et on peut en mettre 3 si j'ai bien suivi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Sans TP, achat de stuff, et achat de teintures, j'aurais eu 20k max Ya pas le compte --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai dû finir la bêta à 15K, mais j'ai fait qu'un jour de bêta, le dernier. Donc ça grimpe plutôt vite quand même. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | n'oublier pas que j'ai eu 48h de 3102 sinon je serais plutot vers les 50k --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le chocobo on le récupère assez vite ! et il coute
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | D'ailleurs pour faire une nouvelle classe, le plus opti niveau exp, c'est de faire les deux capitales pas faite ? Message édité par FunkyKatamari le 21-08-2013 à 01:20:04 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) | Mais justement, je voulais savoir ce qu'etait une grosse somme lvl 50 pour ca : savoir si eco sur les tp etait utile, ou si les 20k eco sur 20 lvl pouvaient etre gagnés en 20 min lvl 50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |