| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 01:18:06 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les TP dans tous les sens.. Les joueurs de 2013, quelle tristesse.. Les Chocobos bon sang ! Voir tous ces gens qui cherchent à rush.. Je comprends pourquoi les MMO modernes deviennent tous aussi moisis --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a que lectrodz pour répondre avec son lvl 50 legacy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
Une idee sur ce que j'ai demandé Mais le pnj parle jap casi partout, hein Edit : ok, j'attendrais Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 01:32:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu vas rencontrer des camp de qiqirn truc qui veulent te faire les fesses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens dans fallout 1 et 2 yavai des rencontres aleatoire lors des voyages sur la map, ct bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au fait les 2 autre zones ? c'est sensé etre ouvert qd ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 01:33:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon: je serais pret pour le 24
Message édité par totoz le 21-08-2013 à 01:57:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
X800PRO Transactions (3) | Tiens totoz me souviens de toi sur Star wars Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 21-08-2013 à 02:41:30 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chéplu, g du kakaté et cracher sur ce jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Samsam68 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 07:47:55 ![]() Plus que 75 heures |
FDC1 Transactions (2) | Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ouais pareil --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) | et il me semble que le 20 est passé, et sur ce lien c'est toujours le code pour les japonais, à 20 caractères...
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Apparemment sur le site officiel, j'ai le jeu d'enregistré sur mon profil mais ça indique la version PC alors que j'ai choisi la PS3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chocho56 Transactions (2) |
Rien pour le moment je crois |
kalas150 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Voilà ce que j'ai trouvé, y'aurait deux types de PvP : - De l'arène (Coliseums dans le texte), du 4v4/8v8 classique Faudrait demander à lectrodz si il a plus d'infos la dessus, perso je lis pas toutes les lettres des devs alors edit: pas au launch on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-08-2013 à 10:43:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chocho56 Transactions (2) |
Donc rien pour le moment |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chocho56 Transactions (2) | Le pvpay cay mal façon et nul dans un jeu pve ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 21-08-2013 à 12:01:24 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | ON EST PAS ENCORE LE 24 BORDEL. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas joué à une seule bêta, j'attends mon code mais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |