| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
chocho56 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:40:35 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | Oula, j'ai voulu regarder vite fait les guildes sur moogle, bah ça rigole pas chez Burst. Déjà le coup du "25 ans minimum" Et celui du "mot de passe" caché dans la charte Ca va vraiment être la merde pour trouver un truc qui vaut le coup Au fait Hypnoss t'as toujours pas mis ton pseudo IG sur le tableau google, c'est quoi ça Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 18:28:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je creerai une guilde, le canard laqué
|
apsyka Transactions (5) | Avec des tables de black-jack et des putes ? |
d750 Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Euh dites, n'ai peur n'ai peur.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 18:43:12 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 19:06:20 ![]() Plus que 64 heures, comment ça passe trop vite ! |
Non mais c'est surtout que c'est marqué
Mais j'ai rien reçu. Pour préciser : La page ou il faut rentrer le code en 6-3-6-3, quand ça à fonctionné, m'a renvoyé sur Donc j'ai pris mon code à 20 carac ( caché par le rectangle noir J'y vais, je valide, je me co à mon compte, je rentre ma clé, je valide, ils me disent que c'est bon. Ils galèrent un peu chez S-E Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 19:18:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah ok. M'enfin t'as juste eu l'early access comme tout le monde anyway, pas encore la clé du jeu.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 19:17:45 ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Peut-être même que les mails sont dans le même bateau que nous... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
d750 Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | Alors une clé pour l'early de 16 , qui se transforme en une clé de 20 pour avoir accès à l'early ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Toujours erreur 3 mais jeu indiqué dans mon compte SE mais version PC (au lieu de PS3).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sinon, ça vaut quelque chose les pings sur ça ? http://arrstatus.com/ Parceque j'ai moins de ping sur Exodus ( serveur NA ) que sur les serveurs "EU" ( je sais sont en NA aussi mais bon ) EDIT : ah non, c'est le ping entre le site et le serv, pas entre nous et le serv. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 19:33:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'viens de voter et je m'attendais pas une majorité de 1 ...
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-08-2013 à 19:34:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) | c'est bon j'ai réussi edit: et je me suis register avec le code à 20 chiffres sur le deuxième site mog station, et a priori çà m'a bien ajouté les items in game early access Message édité par d750 le 21-08-2013 à 19:37:11 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai voté 3 aussi mais avec du recul, ce sera 1. Il n'y a aucun intérêt à reroll, et si tu veux vraiment le faire, tu peux le faire sur un autre serv du coup.
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 19:46:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah moi j'peux plus voter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mea culpa, j'ai voté deux, je n'ai pas vu que la seule différence était le temps de jeu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non, j'ai voté deux sans trop réfléchir et avant la bêta, après avoir vu le système de classe un perso suffit amplement. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | Au fait on a la confirmation qu'on pourra jouer entre la fin de l'EA et le moment où on recevra notre boite du jeu ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 19:56:41 ![]() Voté 1 aussi, un seul personnage me suffira.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 19:57:19 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
aliquide NonTransactions (0) | Moi au final je sais qu'on peut faire beaucoup de classes et tout par perso mais j'ai pas tout compris.
FLK Transactions (8) |
Même galère
Faire, oui, opti au max non, à cause des points de stats, et des caractéristiques de ta race. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-08-2013 à 20:03:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:03:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |