| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 09:09:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | ça fait l'inverse, comme quand tu alt-tab/alt-maj-tab sur win/osx etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totorex Transactions (0) | Bon j'ai testé le jeu sans grand entrain ce week-end et force est de constater que j'ai préco.
Message édité par totorex le 20-08-2013 à 10:15:03 |
FLK Transactions (8) | Je pense qu'il partage au moins un défaut (certains voient ça comme une qualité) avec un GW2 : le jeu ne force pas assez à échanger avec les autres joueurs, car tout est plus ou moins automatique durant la progression. (les quetes de mobs peuvent se faire sans être groupés, tu as des mini-quetes de zone, plus le système de groupe auto pour les donjons). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totorex Transactions (0) | Ce n'est pas faux.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Oui si ça pousse via d'autre moyens, alors le résultat est le même. Là j'ai l'impression que c'est vraiment requis pour le endgame. Du coup les mecs qui débarquent après avoir fait tout le reste en "solo", ça va leur faire bizarre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:35:57 ![]() ![]() |
apsyka Transactions (5) | Ceux qui ont précommander à la fnac ont eu leurs accès anticipés ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu préco chez mon revendeur ce matin
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Yeah GMG a fini les démarches pour enregistrer son code.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 20-08-2013 à 13:09:14 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 20-08-2013 à 13:15:41 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pour ceux et celles qui mangent des pains au chocolat, surement
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | J'essaie de rentrer le code de préco mais après des chargements interminables au login " 502 BAD GETAWAY " |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Nan nan je m'acharne |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
http://alexmarvik.perso.sfr.fr/pla [...] Souris.zip C'est un Autohotkey que j'ai fait, hyper simple. Il mappe déroulement haut sur "B" et déroulement bas sur "N", activer / désactiver ce mapping avec Ctrl + NUM0 (quand vous voulez switcher sur Windows par exemple). Il suffit donc de lancer l'autoexe qui se met à côté de l'heure avant de lancer le jeu (ou pendant, bref). Il faut donc ensuite changer les raccourcis dans ARR en indiquant que c'est donc "B" et "N". J'ai mis ces lettres car les combinaisons AHK comme Maj-TAB n'étaient pas pris en compte dans ARR (alors que sur Windows si). Pour la caméra, je faisais ensuite Ctrl+roulette, sans rien configurer de spécial.. Sinon, et bien mettez caméra sur Ctrl + B / N.
ps: d'ailleurs SE n'a pas encore envoyé ces codes (les préco boutique), certainement pour diffuser les inscriptions. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 15:23:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
tab = du plus proche au plus loin. Je comprends pas trop le droite/gauche du coup (ou alors c'est mal traduit) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-08-2013 à 15:27:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Site en maintenance en fait en passant par les forums y'a le message . Bon ça change rien c'est dans 4 jours mais j'aimerais bien prendre le temps de Dl le client . Vous m'avez donné envie avec tout vos retours |
FLK Transactions (8) |
Essayez donc la roulette souris ! Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 15:43:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 15:41:44 ![]() Je veux jouerrrrrrr |
Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 16:16:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les commandes texte : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1TVE#gid=0
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je comprends donc l'incompréhension. Moi c'est simple, je n'ai jamais lu la description, du coup j'ai simplement vu en jeu ce que ça faisait. Et comme la croix manette gauche / droite correspond instinctivement à ce que ça fait réellement en jeu, et bien je pense pouvoir dire que leur description est fausse. Enfin basez-vous sur mon explication le prochain coup, ça ira peut-être mieux --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hqn Transactions (0) | Vous avez des retours sur le gladiateur / pala ? j'ai up mon glad lvl 18 ce we, mais le gameplay a l'air moisi : flash le seul spell pour aggro multi wtf ?
|
aliquide NonTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le Glad / Pal se base sur la def, ce qui est mieux qu'avoir plus de PV. Les Guerrier / Paladin sont en fait à priori complémentaires, aucun n'est purement meilleur que l'autre, ça dépend des situations. Sinon il y a aussi des compétences pour réduire dégâts reçus / augmenter def / augmenter soins. Pour un soin, on peut aller chercher le "Soin" de l'Élémentaliste, lvl 2. Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 16:59:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
hqn Transactions (0) | uép j'avais déjà vue ce lien, au pire je pourrais switch guerrier pas grave au final. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un conseil : arrêtez de flooder l'enregistrement de clé pour ceux qui ont déjà le jeu installé.. Ça fonctionnera peut-être mieux, plus vite --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |