| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 19:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 19:29:45 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
TeamSpeak 3 HFR : ts3.hardware.fr Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 19:34:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Question bête, version PS3 et PC = même compte, mais si on veut switcher de la PS3 à la 4, ce sera pareil? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-08-2013 à 19:40:10 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 19:55:29 ![]() Concernant les classes, j'ai eu l'occasion d'essayer un archer lv20, un élémentaliste lv15 et un arcaniste lv14.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 20:00:25 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 20:16:33 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://www.jeuxonline.info/video/7 [...] alm-reborn
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aliquide NonTransactions (0) | Bon, puisque tout le monde d'y met, je vais faire de même ! J'ai monté un pugiliste 20, et le maître d'hast 10. Alors, le pugiliste : Bah j'adore, c'est clair, pouvoir faire tout les skills en mouvement est parfait, la classe est dynamique, rapide, ça deal du très gros damage, avec les esquives et le heal on peut faire pas mal de mobs de quelques niveaux de plus que nous. le maître d'hast : même si j'ai test que jusqu'au niveau 10, je suis très surpris. c'est bien plus rapide que ce à quoi je pensais, bien plus dynamique et bien moins lourd, je croyais que c'était quelque chose du style gladiateur d'aion, mais du coup en bas lvl c'est bien plus rapide que ça. Au niveau du système du jeu en lui même : le système de missions est bien mais ça prend trop de temps pour trouver les donjons, évidemment en dps. Le contenu : le système de mandat est bien cool. Graphismes/musiques & co : C'est joli, j'adore le style du HUD, des barres, etc, les musiques sont vraiment bien, on sent bien la touche FF, mais elles s'repetent un peu trop souvent. Bon, j'oublie surement des trucs, j'éditerais Et pour les possibles fautes & co, fuck Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 20:41:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Par contre, c'était voulu les zones sans PNJ comme la Trimee (Désolé si j'écorche le nom). Quand je l'ai visité cet après midi, c'était vide. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
d750 Transactions (0) | Mon cr:
|
aliquide NonTransactions (0) | Je confirme, pour le peu de japonais que je peux comprendre, que la trad est VRAIIIIIMENT merdique ( pour l'anglais écrit. J'ai même pas test l'anglais et le FR vocal ) Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 21:24:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Tes photos m'ont aidé : Je parlais de la zone habitable de Limsa Lominsa et effectivement aucun PNJ. Je ne savais pas que ça allait être ici que l'on pourra se loger Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 19-08-2013 à 21:35:24 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin les maisons de guilde, une des arlésiennes de wow, avec la maj des modeles 3D des races de base --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Dans les donjons, on peut récupérer de l'équipement sur les ennemis ou dans des coffres ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Me semble pourtant avoir vu un drop sur un mob la dernière fois Ou alors quelqu'un à ouvert un coffre discrètement mais bon c'etait un trash mob pendant l'instance donc je sais pas Mais sinon oui principalement en donjon ! Et pour l'armure "classe", ya moyen de bien faire avec les teintures ! surtout le bleu encre qui fait presque noir Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 21:48:46 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Drivers AMD optimisés ARR : http://support.amd.com/us/kbarticl [...] river.aspx Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 22:52:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les armures sont magnifique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai trouvé les loadings très long sur cette beta4, j'avais pas de problème lors de la beta3, c'est comment chez vous ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Cette pollution visuelle @HypnosS : je n'ai rien remarqué de spécial par rapport à Beta 3, le SSD doit sans doute jouer pas mal sur cette perception. Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 22:31:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce problème de ping était vraiment handicapant : Pour esquiver une aoe, maintenir des DOT à la seconde, multidotter aussi, ramasser des objets... Tu as toujours cette petite latence d'une seconde vraiment désagréable. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
_deskira_ Transactions (3) | J'en doute, je mets plus ça sur le moteur réseau ... c'est beaucoup trop constant comme problème. |
aliquide NonTransactions (0) | Perso j'ai absolument pas eu s'problème de latence, j'ai toujours esquivé parfaitement les zones du coup >:
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Au niveau de la tolérance pour le cancel, je pense aussi, mais des fois au niveau des AOE, je les prenais en étant derrière le mob depuis 3 bonnes secondes, dans les zones chargées mon personnage met 2 secondes avant de looter...
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://www.ffxiv-codex.fr/nos-impr [...] open-beta/
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |