Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9832035
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 19:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 19:27:21  profilanswer

n°9832041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 19:29:45  answer

FunkyKatamari a écrit :

Oui, totoz a déjà son code je crois, et il l'a commandé sur GMG.  

Merci, commandé, clef reçue, plus qu'à attendre pour l'activer  :bounce:

n°9832051
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 19:32:30  profilanswer

okiron a écrit :

un chann FFXIV ARR avec 3 canaux sont dispo sur le TS HFR :jap: merci à raiton

Merci à vous, j'ajoute ça en première page !

TeamSpeak 3 HFR : ts3.hardware.fr

Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 19:34:37

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9832053
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 19:32:58  profilanswer

ça donne envie et au niveau graphismes ?

n°9832057
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-08-2013 à 19:35:13  profilanswer

Question bête, version PS3 et PC = même compte, mais si on veut switcher de la PS3 à la 4, ce sera pareil?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9832058
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-08-2013 à 19:35:22  profilanswer

okiron a écrit :

un chann FFXIV ARR avec 3 canaux sont dispo sur le TS HFR :jap: merci à raiton

Cool ! On se ferra des orgies vocales pendant l'EA.  [:skaine:5]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9832066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 19:39:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Question bête, version PS3 et PC = même compte, mais si on veut switcher de la PS3 à la 4, ce sera pareil?

Oui, en revanche il fautdra en plus 1 jeu PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 19-08-2013 à 19:40:10
n°9832077
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-08-2013 à 19:47:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui, en revanche il fautdra en plus 1 jeu PS4.

Ok thx :jap:
C'est bon à savoir.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9832093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 19:55:29  answer

Concernant les classes, j'ai eu l'occasion d'essayer un archer lv20, un élémentaliste lv15 et un arcaniste lv14.

Je n'ai jamais été fan des classes de type healer, donc je ne ferais pas beaucoup de commentaire sur l'élémentaliste, je l'ai monté en tant que prérequis pour le métier de Barde.
Mais j'avoue avoir bien aimé la petite session donjon avec cette classe (ça change d'être pris en 3 secondes  :D ) Je resterais à l'occasion.

L'arcaniste est sympa, c'est en général un type de classe que j’apprécie.
Il ressemble vraiment beaucoup au spiritualiste d'Aion.  
Ca passe tout seul en solo quelque soit le mob en face, pas eu l'occasion d'essayer en groupe.

Et donc enfin ma classe de prédilection : l'Archer.
Le fait d'avoir commencé par jouer cette classe jusqu'au niveau 15 a été éliminatoire envers les deux autres classes essayées ensuite.
La plupart des compétences étant instantanées, les combats sont assez dynamiques comparé aux mages (je ne supporte pas les temps d'incantation de 3 secondes où je me fais interrupt une fois sur deux  :sweat: )
La classe parfaite pour faire du kiting, bon bien sûr c'est un peu moins drôle contre des monstres attaquant à distance, à base de "je tourne en continu pour être dos à la cible" [:bakk7]  
Nickel en pex solo, idem en groupe, aucun regret de l'avoir choisi comme classe principale  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 20:00:25
n°9832129
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 20:16:33  profilanswer

flagada007 a écrit :

ça donne envie et au niveau graphismes ?

Artistiquement je trouve ça excellent. Techniquement c'est du Directx9, donc on sent les limites. Malgré tout il reste très agréable à l'oeil (les effets de lumière, la météo !) et tourne correctement sur un bon nombre de machines.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 20:16:33  profilanswer

n°9832156
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-08-2013 à 20:29:55  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/video/7 [...] alm-reborn

Teaser de la pub EU, j'aime bien. D'ailleurs, le thème des chocobos lorsque tu en loue un...  [:kapitan wurst:4]

---------------
n°9832180
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 20:39:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Artistiquement je trouve ça excellent. Techniquement c'est du Directx9, donc on sent les limites. Malgré tout il reste très agréable à l'oeil (les effets de lumière, la météo !) et tourne correctement sur un bon nombre de machines.

Je le trouve joli personnellement. Un peu fouillis quand il y a beaucoup de monde (mais je n'ai pas encore regardé ce qu'on pouvait désactiver en termes d'effets graphiques).

Il y a juste l'herbe qui n'est pas toujours très agréable à l'oeil (même si j'ai l'impression qu'il y a eu du mieux, ou alors mes yeux sont moins fatigués :D).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9832182
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 20:39:55  profilanswer

Bon, puisque tout le monde d'y met, je vais faire de même !

J'ai monté un pugiliste 20, et le maître d'hast 10.

Alors, le pugiliste : Bah j'adore, c'est clair, pouvoir faire tout les skills en mouvement est parfait, la classe est dynamique, rapide, ça deal du très gros damage, avec les esquives et le heal on peut faire pas mal de mobs de quelques niveaux de plus que nous.
Par contre, ça risque d'être répétitif.

le maître d'hast : même si j'ai test que jusqu'au niveau 10, je suis très surpris. c'est bien plus rapide que ce à quoi je pensais, bien plus dynamique et bien moins lourd, je croyais que c'était quelque chose du style gladiateur d'aion, mais du coup en bas lvl c'est bien plus rapide que ça.
ça à l'air de partir sur du "combo/debuff/buff defensif" et ça m’intéresse bien.

Au niveau du système du jeu en lui même : le système de missions est bien mais ça prend trop de temps pour trouver les donjons, évidemment en dps.
les menus sont biens foutus, c'est assez bien expliqué, j'aime bien les vendeurs etc, par contre je trouve l'hv pourri.
Je trouve le système au niveau du chat un peu moyen, niveau des raccourcis etc.
J'ai pas trouvé non plus si on pouvait changé la couleur du chat de telle ou telle LS, si on peut pas c'est chiant.
Le fait de pas pouvoir link un objet ingame c'est pas très pratique non plus.
Le système de servant est pratique et assez marrant :d
Sinon, pas mal de modifs possible au niveau du HUD, c'est bien foutu, c'est sympa.

Le contenu : le système de mandat est bien cool.
les métiers bah..ça change, mais ça m'a l'air d'être assez long.
Je trouve par contre qu'il manque carrément de quêtes, une fois qu'on a vidé la premiere zone et qu'on prend l'aeronef on manque de quêtes dans les autres villes, ou alors c'est mal indiqué et il faut chercher les zones.
En fait comme beaucoup sont des suites de quêtes, il faut s'taper des quêtes qui rapportent rien du tout pour avoir le reste.
Le bestiaire est bien sympa, il change pas mal selon la zone, c'est cool.
Les donjons sont vraiment biens ! les trashs sont bien trop trashs par contre, pas besoin de regarder l'écran :/ mais les boss de fin ont tous une petite strat bien sympa.
Mais des fois ont peut ignorer la-dite strat, vu comme les transcendances sont cheat, surtout celle du pugiliste ( fin des CAC quoi )
Enlever 1/4 voir + de la vie des boss c'est [:tinostar]
Les aléas m'ont l'air bien mais j'ai du en faire 2-3, j'évite pour le moment, j'ai fait pas mal de failles dans RIFT donc bon, vu la ressemblance :o
L'histoire : Je m'attendais vraiment pas à ça ! la mise en place du background est assez banale ( bien que "spectaculaire" ) mais au final les différentes infos qu'on grappille dans les cinématiques donnent envie, on à l'impression de pouvoir s'attendre à quelque chose de vraiment bien, surtout pour un mmo, alors perso, je comptais pas dessus mais maintenant, j'ai pas mal d'espoirs la concernant.

Graphismes/musiques & co : C'est joli, j'adore le style du HUD, des barres, etc, les musiques sont vraiment bien, on sent bien la touche FF, mais elles s'repetent un peu trop souvent.
Par contre; je sais, faut attendre le dx11, tout ça ; les ombres c'est vraiment pas ça, les lumières non plus, et les textures au sol sont bien dégueu :d
Mais c'est assez bien optimisé, sauf quand on regarde une ethérite.

Bon, j'oublie surement des trucs, j'éditerais :d

Et pour les possibles fautes & co, fuck :o

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 20:41:09

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9832198
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 20:47:41  profilanswer

aliquide a écrit :

J'ai pas trouvé non plus si on pouvait changé la couleur du chat de telle ou telle LS, si on peut pas c'est chiant.

Tu peux, il faut cliquer sur l'engrenage en dessous à droite du chat.

---------------
n°9832202
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 19-08-2013 à 20:50:33  profilanswer

Par contre, c'était voulu les zones sans PNJ comme la Trimee (Désolé si j'écorche le nom). Quand je l'ai visité cet après midi, c'était vide.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9832204
d750

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 20:51:05  profilanswer

Mon cr:
Sur la qualité du gameplay, mon avis n'a pas changé, c'est globalement très positif, bien que très classique. J'ai pu faire du crafting pour la première fois, c'est positif, et requiert un peu de skill, ce qui est très bien (contrairement à wow, ou il n'y a rien à faire du tout à part clique sur le bouton).

Mais il faut pas non plus faire trop dans le positif, il faut voir ce que le jeu va donner à un horizon de deux mois. Quid du contenu HL? Quid de la qualité des serveurs? Le lag est assez problématique, à bas level on fait avec, face à un boss complexe çà risque de vite d'en décourager plus d'un.

Et je ne parle même pas des erreurs de login. Personnellement je n'ai eu quasi aucun soucis ce week end, mais je pense que c'est uniquement parce que j'étais dispo et je pouvais me co du matin, sans me déco jusqu'au soir. Si à la release quand je rentre du boulot, c'est impossible de me log sur Moogle avant 23h, ben c'est sur que je vais partir, ainsi que beaucoup d'autres.

Donc, wait and see.

Sinon j'ai test les voix dans le jeu, j'étais hésitant entre Anglais et Francais, de même pour la trad à l'écrit, voici mes conclusions:
Niveau voix:
Anglais: Vraiment pas terrible. D'habitude je joue à tous mes jeux en Anglais, car je trouve qu'ils ont de meilleurs acteurs vocaux. Mais sur ce jeu, les acteurs semblent mal choisis au niveau des voix, en rapport avec les PNJ, et on sent que les acteurs ne sont pas bien dirigés, et pas très motivés. Globalement, déçu

Francais: j'ai l'impression que pour certaines scènes, les acteurs sont un peu plus motivés, pour d'autre scènes, c'est pas terrible. Mais j'ai l'impression qu'il y a un gros soucis avec cet VF, je crois qu'il n'y a que deux acteurs en tout, une femme et un homme, pour faire toutes les voix, et avec du remix dans les aigus ou grave pour faire différent suivant le PNJ. Je peux me tromper, mais j'ai cette sensation. Cà sent le très bas budget, et peu importe si les deux acteurs sont motivés, il ne peuvent pas faire de miracle. A noter que j'ai aussi l'impression que pour la version anglais, il y a peu de budget, et des voix réutilisé peut être.

La version japonaise est à des années lumières. Habituellement je n'aime pas les VJ tout simplement car c'est une langue incompréhensible pour moi, et c'est ultra lourd de lire les sous titres en permanence. Mais bon pour le coup, il n'y a pas le choix, la VJ semble doublé effectivement par de nombreux acteurs différents, et les voix correspondent bien à l'idée qu'on se fait du PNJ. Donc pour moi le jeu sera en version japonaise, c'est sur.

Niveau traduction à l'écrit, que ce soit les sous titres cinématique, ou les quêtes:

Anglais écrit: il y a un gros soucis, j'ai entendu, et j'ai eu aussi des réponses sur le forum officiel, que la traduction anglais est loin de correspondre à la version originale japonaise. Il y a des phrases fortement modifié, pour réinterpréter ce que disent les PNJ en japonais.
question posé, en rapport avec la video crystal call/l'appel du cristal

Citation :

"at 4:12 in english it said: "the end of you're tale is but the beginning of another, the tale of the crystal demise"
in french at 4:12, direclty translated to english: "that's why you must disappear, you and you're crystal"

réponse:

Citation :

"It's pretty much "I'd like you to disappear, along with that crystal" The french version is more 'correct' in this case. "

Français écrit: à l'opposé, la version écrite française semble très bonne, et beaucoup plus proche de la version originale japonaise.

donc ce sera français à l'écrit pour moi, au moins le temps de faire le scénario.
Ensuite en HL, je pense que je repasserais en anglais, car pour pour être opti, en theorycraft par exemple, la plupart des bons sites qui expliquent bien, sont en anglais

n°9832210
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 20:52:52  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Par contre, c'était voulu les zones sans PNJ comme la Trimee (Désolé si j'écorche le nom). Quand je l'ai visité cet après midi, c'était vide.

De quelle zone parles-tu ? http://xivdb.com/?maps/21/world-00/Eorzea/Eorzea pour s'aider !

---------------
n°9832245
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 21:16:23  profilanswer

Je confirme, pour le peu de japonais que je peux comprendre, que la trad est VRAIIIIIMENT merdique ( pour l'anglais écrit. J'ai même pas test l'anglais et le FR vocal )

Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 21:24:39

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9832258
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 19-08-2013 à 21:27:07  profilanswer

Tes photos m'ont aidé :

Je parlais de la zone habitable de Limsa Lominsa et effectivement aucun PNJ. Je ne savais pas que ça allait être ici que l'on pourra se loger :)
http://i.imgur.com/fHgWe01.png

Message cité 1 fois
Message édité par KennYMcCormick le 19-08-2013 à 21:35:24

---------------
n°9832259
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 21:28:29  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Oui, totoz a déjà son code je crois, et il l'a commandé sur GMG.  

oui mais totoz

Citation :

Order details    
Date  May 28, 2013

:o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9832274
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 21:39:17  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Tes photos m'ont aidé :  

Je parlais de la zone habitable de Limsa Lominsa et effectivement aucun PNJ. Je ne savais pas que ça allait être ici que l'on pourra se loger :)
http://i.imgur.com/fHgWe01.png

La Brumée ! Donc pour les PNJ je sais pas, ce serait bien qu'il y ait deux trois gardes pour une ronde. Mais sinon oui, c'est donc bien la zone habitable donc ça se comprend. Dans un premier temps c'est pour les CL, il y aura plus tard des zones pour maisons personnelles.

---------------
n°9832278
totoz
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 21:40:56  profilanswer

'tin les maisons de guilde, une des arlésiennes de wow, avec la maj des modeles 3D des races de base :o

---------------
n°9832282
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 21:42:52  profilanswer

Dans les donjons, on peut récupérer de l'équipement sur les ennemis ou dans des coffres ?
Je me pose la question parce que je viens de remarquer qu'à par des objets de craft, j'ai jamais rien eu sur des mobs.
J'ai vu pas mal de gens lvl 18 et 20 avec des armures assez classes, je me demande si ça ne vient pas de là du coup  :??:

n°9832284
totoz
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 21:45:21  profilanswer

arnyek a écrit :

Dans les donjons, on peut récupérer de l'équipement sur les ennemis ou dans des coffres ?
Je me pose la question parce que je viens de remarquer qu'à par des objets de craft, j'ai jamais rien eu sur des mobs.
J'ai vu pas mal de gens lvl 18 et 20 avec des armures assez classes, je me demande si ça ne vient pas de là du coup  :??:

pour le moment j'ai vu le loot que dans des coffres :o

---------------
n°9832286
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 21:45:47  profilanswer

Dans les coffres !

---------------
n°9832289
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-08-2013 à 21:46:17  profilanswer

arnyek a écrit :

dans les coffres
ensuite c'est le pif qui decidera pour toi :o

n°9832294
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 21:48:04  profilanswer

Me semble pourtant avoir vu un drop sur un mob la dernière fois :??:

Ou alors quelqu'un à ouvert un coffre discrètement mais bon c'etait un trash mob pendant l'instance donc je sais pas

Mais sinon oui principalement en donjon !

Et pour l'armure "classe", ya moyen de bien faire avec les teintures ! surtout le bleu encre qui fait presque noir :o

Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 21:48:46

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9832310
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 19-08-2013 à 21:54:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

La Brumée ! Donc pour les PNJ je sais pas, ce serait bien qu'il y ait deux trois gardes pour une ronde. Mais sinon oui, c'est donc bien la zone habitable donc ça se comprend. Dans un premier temps c'est pour les CL, il y aura plus tard des zones pour maisons personnelles.

Oui la Brumée :) (J'ai lu ça vite fait en rentrant dans la zone avec de déco)

Citation :

Éléments du jeu à tester[indent]
Test de stabilité des serveurs sur les quartiers résidentiels
« Brumée », la zone de quartier résidentiel de Limsa Lominsa sera ouverte aux joueurs. Des portions de ces quartiers sont visibles par les joueurs, n’hésitez pas à y jeter un œil. L’équipe de développement contrôle la charge de serveur, par conséquent, vos retours sont nécessaires.

Donc oui peut etre qu'ils développeront des PNJ pour la finale. Ca sera pas mal.

---------------
n°9832347
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 22:14:15  profilanswer

http://cloud.steampowered.com/ugc/882990709153270234/FDAE5B5796E015A9EB732DA91331C2DCE37903E5/

Drivers AMD optimisés ARR : http://support.amd.com/us/kbarticl [...] river.aspx
(après test, aucun changement chez moi niveau performances pour un seul GPU)

Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 22:52:42

---------------
n°9832373
totoz
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 22:25:36  profilanswer

les armures sont magnifique :love:

ça change de wow :o

http://i.imgur.com/AnN4Xq9.png
palapouf T15 :o

---------------
n°9832380
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 22:30:04  profilanswer

J'ai trouvé les loadings très long sur cette beta4, j'avais pas de problème lors de la beta3, c'est comment chez vous ?

n°9832381
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 22:30:16  profilanswer

Cette pollution visuelle :(

@HypnosS : je n'ai rien remarqué de spécial par rapport à Beta 3, le SSD doit sans doute jouer pas mal sur cette perception.

Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 22:31:23

---------------
n°9832392
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-08-2013 à 22:34:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai trouvé les loadings très long sur cette beta4, j'avais pas de problème lors de la beta3, c'est comment chez vous ?

presque instantané :p

n°9832402
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 22:37:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis en SSD aussi. Pour les chargements, c'était du genre entre 5 et 10 secondes maximum dans le pire des cas.
En revanche, ce qui me chagrine un peu personnellement, c'est la gestion du ping/lag. Ce n'est pas énorme mais ça fait un peu suer dans les quêtes où il faut cliquer sur des objets. Je ne compte plus les fois j'ai eu des actions annulées pour je ne sais quelle raison.

n°9832404
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-08-2013 à 22:38:36  profilanswer

Ce problème de ping était vraiment handicapant : Pour esquiver une aoe, maintenir des DOT à la seconde, multidotter aussi, ramasser des objets... Tu as toujours cette petite latence d'une seconde vraiment désagréable.  

On va mettre ça sur le compte de la bêta et de la chiée de joueurs en présence, j'espère du moins.

---------------
n°9832408
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-08-2013 à 22:40:29  profilanswer

J'en doute, je mets plus ça sur le moteur réseau ... c'est beaucoup trop constant comme problème.

n°9832419
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 22:44:13  profilanswer

Perso j'ai absolument pas eu s'problème de latence, j'ai toujours esquivé parfaitement les zones du coup >:

Jpense que le cancel d'incant vient du jeu en lui même, de comment il est fait

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9832425
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-08-2013 à 22:46:15  profilanswer

Au niveau de la tolérance pour le cancel, je pense aussi, mais des fois au niveau des AOE, je les prenais en étant derrière le mob depuis 3 bonnes secondes, dans les zones chargées mon personnage met 2 secondes avant  de looter...

Ca vient peut-être de chez moi, mais il faut s'y habituer. :-/

---------------
n°9832443
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 22:51:18  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Au niveau de la tolérance pour le cancel, je pense aussi, mais des fois au niveau des AOE, je les prenais en étant derrière le mob depuis 3 bonnes secondes, dans les zones chargées mon personnage met 2 secondes avant  de looter...

Ca vient peut-être de chez moi, mais il faut s'y habituer. :-/

Pour les loots, ça me faisait la même chose. Alors que j'avais "bon" au niveau de la connexion.
En ce qui concerne les AoE, ça me l'a fait quelques fois mais j'ai mis ça sur le compte du système de jeu. Il me semble que quand on est dans la zone du marquage de l'AoE plus d'un certain temps, on le prend même en en sortant avant qu'il ne parte. Par exemple, ça ne me le faisait pas quand je partais dans la demi seconde après l'apparition du marquage au sol.

n°9832455
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-08-2013 à 23:01:49  profilanswer

http://www.ffxiv-codex.fr/nos-impr [...] open-beta/

" Le premier qui me vient à l’esprit est ce que l’on appelle le « tab », c’est à dire le raccourci qui cible l’ennemi le plus proche ou l’ennemi suivant. Celui de FFXIV est simplement affreux en l’état actuel du jeu, et cible absolument tout sauf la cible que vous souhaitez. Il existe différents réglages mais rien n’y fait, nous n’avons pas trouvé de solution miracle pour utiliser cette fonction de manière agréable lors des ALEA ou donjons. Si quelqu’un parmi vous a trouvé la solution qui règle tous ces problèmes, qu’il n’hésite pas à partager ! "

Ca aussi, j'avais oublié, mais quelle plaie, quelle plaie ! Pour multidot en instance, il faut s'accrocher. Le tab qui passe de la cible A à la cible B constamment... Alors qu'il y a 5 cibles.  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°9832459
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 23:03:23  profilanswer

Zarb, je peux avoir + de 20sec de chargements, c'est énorme je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)