| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 23:03:23 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ping excellent de l'autre côté de l'océan pour moi, par contre quelques moments de lenteurs et le jeu était pas hyper fluide (ma machine commence à dater cela dit), mais les temps de chargement étaient autour de 5s à tout casser.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon le prechargement final c pour quand ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-08-2013 à 23:10:50 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 23:21:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 23:22:33 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Donc ça fait trois classes à monter pour être opti, car de mémoire, les talents interclasses, ce sont des CD offensifs/défensifs monstrueux. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 23:24:10 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Me semble avoir vu passé un lien ici qui disait qu'il fallait deux classes à 15 et non plus une seule. Aucune idée si c'est effectivement le cas en jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mage blanc pourras avoir le pet de l'arcaniste (je sais je reve Message édité par totoz le 19-08-2013 à 23:30:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 23:29:26 ![]() Par contre il n'y a rien d'officiel dans l'image ci-dessus.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 23:36:29 ![]()
|
aliquide NonTransactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reçu à l'instant de la part d'Amazon
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Code recu par amazon pour la early a 00h pile, woot ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-08-2013 à 00:18:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu code de préco mais j'ai un doute ce sera bien valable pour la version PS3 aussi ? C'est pas une erreur ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Effectivement, ça peux jouer. Message édité par KennYMcCormick le 20-08-2013 à 00:23:26 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Youpiiiiiiiiiii, merci.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tiens, j'ai pas regardé si il y avait un sweetfx de dispo. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le guide du forum Beta déjà :
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merci |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je copie-colle des liens regroupés par un membre de ma CL :
X800PRO Transactions (3) | Drap |
Vuuil Transactions (0) | La population a l'air relativement mature à voir vos commentaires... Et comme certains, j'imagine (j'espère ?) que l'abo mensuel sera un premier frein à kikoo divers et variés.
Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 20-08-2013 à 08:00:40 |
Gwal Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Code de préco reçu (pour la collector) Il faut donc (re)télécharger le client bêta pour pouvoir jouer en avance ? J'ai joué à aucune donc j'ai rien d'installé... Merci Edit : suis bête, y a des indications sur le mail d'amazon avec un lien...désolé Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-08-2013 à 08:30:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | A 00:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |