| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 17:00:28 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les gars :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
J'ai aussi mon jeu sur mon compte edit : mais ya pas marqué digital collector Message édité par aliquide le 20-08-2013 à 17:11:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, la release c'est le 27 et l'accès gratuit pour les "anciens joueurs" est jusqu'au 9 septembre. Je suis le seul à trouver ça très court ? Même si je salue l'initiative, un mois m'aurait semblé plus logique... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais j'ai le même truc que vous sur mon compte, mais quand je clique dessus, ça me propose de l'acheter, donc j'imagine que c'est un rebut de la bêta. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps j'ai ajouté des stats : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing , ça fait beaucoup de Miqo'te F Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 17:16:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bah,
eDIT : le site pour enregistrer
Message édité par aliquide le 20-08-2013 à 17:15:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 17:14:31 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle a gagné un tour de poitrine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | faut savoir s'habiller dans la vie --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | A quel moment tu peux oser dire que je ne suis pas kawai, hein ? Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 20-08-2013 à 17:24:06 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a plus de femelle dans la liste HFR donc ca m’étonne pas |
Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 17:29:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | des guildes avec des objectifs HL qui recherchent un paladin avec plusieurs années d'expérience de tank?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 17:58:57 ![]() Nouveaux drivers bêta Catalyst à tester sur le benchmark pour FF XIV: http://support.amd.com/us/kbarticl [...] river.aspx
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la guilde HFR voyons |
Sinon quelques artworks : http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] 02f981a854
Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 18:03:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Question : y a du contenu potable en mode gros casual type "je m'amuse à faire du leveling et c'est pas chiant" ou des instances variées à pouwned ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | FFXIV est bien plus accessible que FFXI, je pense qu'il peut très bien s'adapter à ton nouveau rythme de jeu. Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 18:05:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
floghan Transactions (1) |
Pour avoir passé du temps sur FF XI et étant dans la même situation que toi niveau temps de jeu, j'ai trouvé que FF XIV correspondait parfaitement à mes attentes comme successeur de FF XI casualisé : l'ambiance et le système de jobs bien fichu du XI combinés à l'éventail d'activités possibles et accessibles lorsque l'on se connecte ponctuellement m'ont définitivement convaincu de précommander le jeu Message édité par floghan le 20-08-2013 à 18:19:32 |
siro'd'13 Transactions (0) |
faut évité Noobgle pour ça Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 20-08-2013 à 18:39:00 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tte l'EU est sur serveur... entre les anglais et leur racisme pour les autres pays et en particulier la france et les francais que ne font que taunt comme des débilos...
|
siro'd'13 Transactions (0) |
je veux,nan mais ho! Message édité par siro'd'13 le 20-08-2013 à 19:03:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut choisir quel serveur alors au fait ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moogle est le serveur où la communauté FR sera le plus représenté (comme la communauté UK d'apres les dires des anglais IG), apres les autres serveurs EU sont bons à prendre aussi. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-08-2013 à 18:56:37 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 19:00:02 ![]() Personne n'a encore réussi à enregistrer un code de GMG ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Liste des serveurs : http://imagik.fr/uploads/30854 (manque deux trois depuis l'ajout de ce week-end). New : que pour les nouveaux personnages, Legacy : pour nouveaux et personnages de FFXIV v1 sorti en 2010. ps: d'ailleurs, si vous êtes dans la LS HFR, indiquez "Membre" svp. Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 19:05:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Perso avec les nouveau driver ati 13.8b2 je gagne 50fps (meme setting dans les parametres du benchmark tout @ balle). (cross 7970) avant (score 10878) : piti test benchmark parametre par defaut (score 17831) : Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 20-08-2013 à 19:17:18 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pour ceux qu'ils veulent tester le jeu on a une version d'essaie non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |