| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:30:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | accès anticipé of course --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Donne tout de même quelques droits bon sang Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 16:35:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip et ils sont deja nommé :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est histoire que la LS ne soit pas recréée par quelqu'un d'autre qui facilitera les accès --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | voila j'ai préco sur gmg |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:59:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est quoi ton format ? Moi le mail que j'ai reçu d'amazon c'est : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) | moi c'est format AAAAAA-111-AAAAAA-111
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur gmg
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est ce site là pour la rentrer ( Message édité par FunkyKatamari le 19-08-2013 à 17:06:12 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) | Ah, moi j'essayais sur http://eu.square-enix.com/fr/gamereg/ Bon format, mais marche pas Tain boboloz même pas de collector's edition Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 17:06:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] s-serveurs
Message édité par okiron le 19-08-2013 à 17:26:25 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et on croit que c'est une question de langue alors que c'est une question d'âge --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya pas d'age pour bouter les anglais hors de NOS serveurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | En plus y'a même pas besoin de parler dans ce jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut demander à qui pour ouvrir un TS final 14 sur le TS HFR ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
plutôt de mentalité et de comportement vis a vis les différences Message édité par siro'd'13 le 19-08-2013 à 17:45:02 |
floghan Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Message édité par KennYMcCormick le 19-08-2013 à 18:49:04 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, petit CR de la bêta. C'est bien sympa, bien plus que prévu pour ma part. La création de personnage tout d'abord est vraiment complète, lorsque tu sors de WoW avec ses trois coupes de cheveux différentes, ça fait un choc. Par contre, cette liberté de création nous fait croiser des Squall, Cloud, Yuna, Djidane et j'en passe à tout les coins de rue. C'est moche.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
_deskira_ Transactions (3) | La même en plus court, j'étais un peu dubitatif et j'ai beaucoup aimé l'open beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 18:53:35 ![]() Même avis que mon collègue au dessus, j'ai essayé le jeu sans grande motivation, et pour finir je n'ai pas décroché du week-end |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] lm-reborn/
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 19:00:59 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sastasha, tam tara et clochecuivre (copperbell lorsque les english t'invitent)
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah mais ouais, j'avais fini la quête qui m'emmenait à Sastasha, puis une fois finie le type m'a donné un équivalent pour une autre capitale, mais je l'ai jamais faite. J'imagine qu'il te file l'accès aux deux autres donjons à la suite. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Cr de la béta.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |