| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 12:00:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-08-2013 à 12:06:15 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Toi tu sais parler aux hommes Bon faut que j'arrive à revendre mes jeux là, ça fera passer la pilule de la collector Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-08-2013 à 12:12:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 18-08-2013 à 12:29:42 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Alors le jeu répond à vos attentes ou il y a encore du travail?
|
FLK Transactions (8) | les tiens sont pas de la même couleur, je trouve ça assez bien foutu au contraire ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 12:37:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) |
D'ailleurs ca depend quoi, genre les buffs sur soit meme je trouve ca trop petit Et meganne (et tonton si tu joues), go moogle, pas cerberus --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Au fait, ya une liste avec les raccourcis du chat quelque part ? Genre pour murmurer, parler dans le "global" " qui est "Hurler" apparemment, ou alors repasser dans le "Dire" normal ou parler en group? C'est la première fois que je vois un mmo où les murmures c'est pas /w Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 18-08-2013 à 13:33:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://finalfantasy14fr.wikidot.com/les-controles
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient y a des ajouts de monde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué pareil
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
jones7514 Transactions (0) | Erreur 1017 pour vous aussi sur Moogle? --------------- GT : DragonMadinina |
aliquide NonTransactions (0) | Ah tiens, je vois enfin totoz hors ligne EDIT : je viens de me co, sans file d'attente, sur moogle Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 18-08-2013 à 14:37:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Par contre moogle a l'air d’être le serveur non officiel de tous les pays d'Europe, ça doit un peu accentuer le phénomène --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) | non mais je pense c'est pareil pour les autres serveurs Europe
|
_deskira_ Transactions (3) | En tant que caster j'ai quand même l'impression qu'il y a un sacré lag ... je mets parfois 0.4-0.5s à interrupt en bougeant, c'est assez gênant |
FLK Transactions (8) | J'ai essayé de comprendre ce petit delai avant l'interruption, pas vraiment réussi Ça permet de terminer son sort tout en se déplaçant (pour éviter une zone d'attaque par ex.). En bougeant dans les 0.3s de fin, on peut éviter l'attaque + lancer la notre. Mais je sais pas si c'est voulu Message édité par FLK le 18-08-2013 à 16:08:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Idem que vous deux, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment cela marche. Je ne sais pas si c'est voulu, ou si c'est un lag serveur ces 0,5 secondes de cast possible en mouvement. Et je doute que cela soit voulu.
Froow blblblblblTransactions (0) | Ouais je confirme, y a pas mal de lag je trouve ( ma connexion est à chier aussi ... )
--------------- Boom Chicka Wah Wah |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'aurais jamais dû me déconnecter, malheur. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |