| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 16:09:23 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
il y a toujours eu plus de serv/joueurs en zone NA/asie qu'en europe et sur tous les mmo, mais la j'avoue que c'est short quand même aussi peu de serv eu.... par contre j'ai vraiment l'impression que Moogle est LE serv EU a éviter niveau lag/plantage Message édité par siro'd'13 le 18-08-2013 à 16:12:42 |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Totoz a réussi à se reconnecter au fait ? Pour le linkshell. Message édité par FunkyKatamari le 18-08-2013 à 16:19:06 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Plop --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, vaguement !
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je viens de voir ça --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FLK Transactions (8) | Le soucis c'est que totoz ne peut pas se co depuis hier, et que visiblement il n'a nommé personne officier avant d’être maudit par les dieux de l'erreur 3102 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 16:30:35 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Euh, non, je ne crois pas. Je pensais que l'on allait tous rejoindre celle-là, non ?
Message édité par FunkyKatamari le 18-08-2013 à 16:31:08 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ca a l'air le bordel Moogle a lire les comm' --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est l'enfer pour le moment, un peu le archilol de WoW. J'imagine qu'ils vont faire quelque chose d'ici la release. J'espère. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
jones7514 Transactions (0) | Oui, et là il reste pas grand chose en serveur dispo pour jouer en attendant... --------------- GT : DragonMadinina |
d750 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Impossible de changer le nombre de case et l'orientation d'une barre d'action ? J'ai l'impression que l'on a pas le choix d'avoir des barres d'actions de 10 places horizontales... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | C'est leur système de file d'attente qui est bizarre, qu'ils bloquent la création de nouveaux persos, OK, mais qu'on soit pas mis automatiquement en attente si on en a un... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Tain mais je suis passé en furtif tout à l'heure on dirait, vous disiez tous que c’était la galère, moi je me suis co instant.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 16:51:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
Pour l'orientation non, tu as 6 à l'horizontale, 4 verticales. Par contre tu as une option pour cacher les emplacements non occupés, donc tu prends une verticale, et ça change pas grand chose 10 ou 12 emplacements vu qu'ils ne sont pas visibles. "Transparence des cases non utilisées" dans Configuration Personnage > Barre de raccourcis. Message édité par FLK le 18-08-2013 à 16:44:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci à vous deux ! On peut s'en sortir au final. Ca manque un chouilla de flexibilité mais, on peut faire un truc de sympa, on aura peut-être pas besoin de cent addons comme wow pour avoir une interface qui nous convient. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
De plus ! Les macros permettent des switchs / affichages de barres / actions / etc.. C'est très complet à ce niveau. ex: En appuyant sur une action, celle-ci peut être remplacée par une autre, etc.. Certains veulent utiliser ça pour les combos mais personnellement je déconseille de fonctionner ainsi. Par contre cet exemple montre ce qu'on peut faire. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 16:56:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Froow blblblblblTransactions (0) |
--------------- Boom Chicka Wah Wah |
_deskira_ Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est toujours le même problème que pour la latence, mais j'ai un mal fou à cibler les persos avec les nameplates .. C'est une horreur pour heal sur un event par exemple, avec 15 persos et 10 mobs qui se baladent. |
FLK Transactions (8) | En heal il doit falloir bien configurer le truc (par exemple afficher uniquement ceux qui ont pas 100%HP)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) | perso je heal les cibles avec les fonction F2,F3,F4 etc,etc aucun pb Message édité par siro'd'13 le 18-08-2013 à 17:03:36 |
Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 17:07:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas d'options à ce niveau pour le moment il me semble bien ! Je pense par contre qu'il devrait y avoir un jour un verrouillage + masquage des numéros. Wait & see.. Ça a pas mal bossé sur l'interface pendant les Beta, ça veut donc dire que le truc n'est pas là posé au début et une fois pour toute. Dans plusieurs mois, il faut également savoir que la communauté pourra travailler l'interface façon Wow. Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 17:20:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Froow blblblblblTransactions (0) | Ouais dans 6 mois je crois, on pourra installer des Addons --------------- Boom Chicka Wah Wah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ; un après midi de jeu. |
FLK Transactions (8) |
pour le chat "auto" Pour les quêtes, oui suffit de relancer la recherche via l'outil de groupe. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-08-2013 à 17:44:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah wai c pas mal, creation sur un serveur jap: ok
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, j'ai bien envie de me le prendre ce FFXIV --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |