| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 00:23:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens fxaa injector fonctionne pour ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-08-2013 à 00:27:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
C'est un gars de ma CL. Pour SweetFX, oui. ps: les presets peuvent être dépassés du fait de l'évolution de la Beta, qui a entre autres ajouté le réglage du gamma. Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 00:30:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais comment on referme ce "chat" de mes deux j'veux pas chuchoter à machine moi !! |
aliquide NonTransactions (0) |
Message édité par aliquide le 18-08-2013 à 01:10:57 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 01:10:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pour SweetFX, ça m'a l'air sympatoche
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 18-08-2013 à 01:25:14 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 01:33:33 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quel rapport entre la version Direcx11 et les patchs de contenu ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les textures HD ameliore le gameplay c bien connu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Merci pour les réponses |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça en fait pas mal avec cette erreur, 3102 http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] 3102-Issue --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
aliquide NonTransactions (0) | Je vais vraiment cramer ce jeu je crois, il me plait bien --------------- Topic ACH/VDS FEED |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ca prend combien de temps d'ailleurs pour le premier donjon ?
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 02:30:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | ouais ça nous à pris 45min-1H
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
aliquide NonTransactions (0) | Brigand ? ya pas En tout cas je posais la même question pour le DPS furtif ( j'ai toujours pris ça quand c'etait dispo, ou alors ce qui s'en rapproche le plus quand c'est pas possible ) Mais sinon apparemment dans un autre FF ( 11 ? ) il y a un Thief/assassin et je sais plus qui (lectrodz?) me disait que c’était envisageable de le voir arriver sur celui la plus tard Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 18-08-2013 à 02:51:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
d750 Transactions (0) | il y a pas de fufu dans ff14 il me semble, ce qui se rapproche le plus niveau gameplay c'est en effet le pugiliste, mais il est pas fufu
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai testé le healer vite fait |
Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 03:28:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Putain, 40 Min de recherche pour le deuxieme donjon, je back windows pour regarder hfr, jretourne en jeu "Votre blablabla n'a pas été confirmée, votre inscription est donc annulée"
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin g reussi a me loguer sur un serveur jap', deco propre mais moogle tjs out --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 03:53:21 ![]() Et moi qui pensais jouer une heure ou deux... |
aliquide NonTransactions (0) | Bon, 4H, J'déco --------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ca va vite le lv20, surtout qu'il y a un bonus exp sur les classes "secondaire"
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 18-08-2013 à 05:13:31 --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) | ou est ce qu'on peut stocker du matériel qu'on a en trop dans les sacs?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah j'ai vu brigand je devais être fatiguée.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au fait c'est jusqu'à demain inclus ? Dites-moi oui j'suis en canc'va !!! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca a commencé à 11h, donc j'imagine que ça finira aussi à 11h demain matin. Mais j'imagine juste. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |