| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 21:43:23 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Connexion serveur perdue *moogle* Message édité par Nicquehen le 17-08-2013 à 21:45:11 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ! |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
d750 Transactions (0) | déco, je crois que le serveur est par terre je crois qu'ils sont optimiste de faire que 3 jours d'open beta Message édité par d750 le 17-08-2013 à 21:46:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-08-2013 à 21:49:36 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: pour le changement de Classe par exemple, il faut avoir fait sa quête de Classe lvl 10. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-08-2013 à 21:52:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 21:50:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin je retourne sur natural selection 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain la quest botaniste lv10, 99 plumes ! |
syksjel Transactions (17) | Quête armurier, 10 plaques de bronze ça va --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 17-08-2013 à 22:15:46 |
d750 Transactions (0) | file d'attente 596 edit: je m'énerve pour rien, en 20secondes elle est terminé la file d'attente Message édité par d750 le 17-08-2013 à 22:18:32 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chocho56 Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ur-ps3.htm
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
syksjel Transactions (17) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah donc ces fleches vert/rouge c'est juste une autotraduction ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep enfin ça utilise donc des mots clés, ça ne traduit pas tout. Il faut TAB dans le chat pour voir tout ce qu'il y a de dispo. ps: à au moins utiliser dans les macros texte donc ! Message édité par LEctrodz le 17-08-2013 à 23:12:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | Les classes pre-requis pour faire un job ont changé lors de cette dernière beta ? Il faut 1 classe à 30 et 2 à 15 d'après ce site : Message édité par Gwal le 17-08-2013 à 23:26:17 |
_deskira_ Transactions (3) | Pas très stable tout ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vbulletin
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah bah j'ai du doubleclic sans m'en rendre compte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sans oublier les albums/discographies de Bon sinon, fait un truc la sérieux, co toi pour donner les droits pour la linkshell Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 18-08-2013 à 00:23:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |