| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:55:48 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | euh sinon ya une sorte de gu hfr qui est prévu quelque chose ou faut que je cherche une gu de vieux tout seul de mon coté ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | C'est possible que ça vienne du DX Sinon pour le sweetFX, faut chercher plus profondément mais ya probablement moyen de faire encore un peu mieux Message édité par aliquide le 15-07-2013 à 17:23:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Il faut également savoir qu'on peut créer des Linkshells qui sont des canaux de discussions, ça peut déjà être une première étape avant la guilde. Je serai sur Ragnarok donc à mon avis avec peu de personnes d'HFR, il ne faudra en fait pas hésiter à créer cette Linkshell "HFR" sur le serveur Moogle (on peut en équiper huit). Le nom n'a pas besoin de "s'intégrer à l'univers ARR / être roxor ( Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 17:38:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqs infos sur le craft (car le site off est un peu avare d'infos sur le sujet...).
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon on est obligé de faire les 3 metiers de recoltes non ? pour choper des crystaux pour le craft |
lyonelthebest Transactions (7) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:24:04 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | sur FFXI les macro était pratiquement obligatoire genre: /assist <p1> j'ai pas verifier si y'a les sonnerie pour le pull c'est l'idéal /p *** Pulling <t> *** Get ready! <call1> <P1>= player 1, <t>=cible, >call1>=sonnerie, <Ja>Job ability valable sur FFXIV pas testé? Message édité par siro'd'13 le 15-07-2013 à 19:03:39 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si, c'est le même genre, pas encore vu de sonnerie par contre. A noter pour ceux qui ne connaissent pas, suivant la commande "/", l'utilisation de <xx> permet soit d'indiquer la cible de l'action, soit d'indiquer le nom de la cible (quand c'est une commande texte donc). /assist <p1> va donc cibler la cible du joueur 1 de l'équipe, quand /party Assisting <p1> va dire "Assisting lectrodz" dans le canal de l'équipe. Sinon siro'd'13, sauras-tu trouver ton erreur pour /assist <p1> dans FFXI ? Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 19:16:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca a l'air bien chiant vos histoires de macros --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Disons qu'elles ont l'air un peu moins indispensables que dans FFXI. Elles permettaient de se faire un contrôle du personnage aux petits oignons en fonction du job utilisé etc.. C'était royal
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 19:25:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | nan je vois pas, en même temps plus de 3ans que j'ai pas jouer a FFXI...mais j'ai de vague souvenirs de macro y'a quoi de faux? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tout con, le <p1> était toujours soi-même à la différence de FFXIV --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
siro'd'13 Transactions (0) | a merde c'etait pas <p6> tu es sur? Message édité par siro'd'13 le 15-07-2013 à 20:00:02 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui certain ! Mais je dis une connerie pour FFXIV, c'est en fait la même chose, car F1 Fx etc.. permet de sélectionner les membres et donc F1 toujours soi-même. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Sur les sites type ffxiclopedia, ils disent que <p1> c'est le deuxième membre du groupe. et p0 pour soi-même. Message édité par FLK le 15-07-2013 à 20:21:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) | en même temps soit j'etait sur un tank ou un heal les rares fois ou je me suis ciblé c'etait de la macro a base de /ma "Cure" <me> p0 ?? et en mode taxi en mode taru style /dance Message édité par siro'd'13 le 15-07-2013 à 20:36:41 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et parfois le jackpot avec un HL pressé en macro, le classique :
Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 21:00:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette mage noire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est trompeur, mais ça semble être l’Élémentaliste ! Ça l'empêche pas d'être superbe !
lyonelthebest Transactions (7) | double post Message édité par lyonelthebest le 15-07-2013 à 21:16:53 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Nouveau Benchmark avec l'outil de création de personnage (comprenant l'exportation d'un profil) le 1 Août
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bien sympa le t shirt, je vais ptet le commander --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue qu'il est sympa, comme son prix d'ailleurs |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Commandé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 'tain vous êtes chiants avec vos sites HS là
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ps: t-shirt également commandé, vu le prix ! j'ai déjà ce polo au passage Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-07-2013 à 22:30:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | J'ai commandé le teeshirt, moi qui ne met que des chemises --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Première fois que je commande. Il paraît que c'est ni excellent, ni médiocre, ce serait bien du 10€ donc. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |