Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9762129
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-07-2013 à 16:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

aliquide a écrit :

Le rendu des ombres, les lumières, c'est pas naturel, en dehors de quelques gros trucs, on dirait que tout à le même éclairage ( Comme sur le premier screen de lyonel au dessus, les ronds en pierre dans l'eau, ya aucune différence entre les cotés et le dessus, niveau lumière. )
Si je devais comparer, je pourrais dire qu'il y a pas de SSAO, ( je vulgarise, j'arrive pas à expliquer :o )  
Et d'autres petits détails.
Ca me fait penser à skyrim en fait, qui de base est pas extra mais qui offre d’énorme possibilités, et qui peut devenir magnifique.

(Pour sweetFX ouais, faudrait voir jusqu'ou on peut pousser. en tout cas ça a l'air d'apporter un bon AA ( SSAA il me semble ? ), c'est toujours ça de pris )

ah quand même, t'es exigeant toi, perso j'avais même pas remarquer la diff d’éclairage sur les rocher plat lol.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 16:55:48  profilanswer

n°9762146
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-07-2013 à 17:01:36  profilanswer

euh sinon ya une sorte de gu hfr qui est prévu quelque chose ou faut que je cherche une gu de vieux tout seul de mon coté ?

---------------
n°9762185
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 17:19:56  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

hier soir je suis tomber sur un groupe d’américains qui étaient dans la même LS, les invoc avaient  la maccro assist tank et une macro qui mezzais un mob cibler +pose de symbole sur la cible en question et l'un d'eux parlais d'ajouter /ignore1 dans son cycle j'ai pas tout suivi j'avoue, après moi mon but c’était de m'amuser ce we car en ce moment rien de passionnant sur pc, mais oui je me pencherais plus longuement sur les options par la suite.

Disons qu'il faut commencer à se pencher assez vite sur ces fonctions, sans pour autant ne pas prendre le temps de bien entrer dans le jeu. J'ai joué avec des japonais hier (super équipe, comme c'est étonnant.. ^^), le tank avait également une macro "tag cible 1". Ça permet donc d'indiquer par quel ennemi commencer et également de faciliter le ciblage en pouvant utiliser un /attack <attack1> (si je dis pas de bêtise, ça doit être ça). Mais perso je reste avec le bon vieux /assist "nomdutank" quand il s'agit d'une macro, utilisable sans "tag cible" donc.

"Les invoc" ?

aliquide a écrit :

Le rendu des ombres, les lumières, c'est pas naturel, en dehors de quelques gros trucs, on dirait que tout à le même éclairage ( Comme sur le premier screen de lyonel au dessus, les ronds en pierre dans l'eau, ya aucune différence entre les cotés et le dessus, niveau lumière. )
Si je devais comparer, je pourrais dire qu'il y a pas de SSAO, ( je vulgarise, j'arrive pas à expliquer :o )  
Et d'autres petits détails.
Ca me fait penser à skyrim en fait, qui de base est pas extra mais qui offre d’énorme possibilités, et qui peut devenir magnifique.

(Pour sweetFX ouais, faudrait voir jusqu'ou on peut pousser. en tout cas ça a l'air d'apporter un bon AA ( SSAA il me semble ? ), c'est toujours ça de pris )

J'ai l'impression que ça dépend du Directx9 en fait, mais je ne m'y connais pas vraiment bien, donc je ne sais pas trop. On verra si différence avec Dx11.

lyonelthebest a écrit :

je vois pas trop de différence ça enlève une sorte de brouillard on dirait ^^

C'est du peaufinage, il n'est pas fait pour bouleverser le rendu. Ça peut toucher au contraste, gamma, couleurs, AA, accentuation, etc..

Disons que l'arrivée du réglage gamma dans le jeu a vraiment été le bol d'air frais qu'il fallait au niveau du rendu lumière / couleur, du coup moins de boulot pour SweetFX.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9762187
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 17:21:43  profilanswer

C'est possible que ça vienne du DX ;) ( M'enfin normalement le SSAO dx9 est possible, me semble par contre que le HDAO c'est en DX11

Sinon pour le sweetFX, faut chercher plus profondément mais ya probablement moyen de faire encore un peu mieux

Message édité par aliquide le 15-07-2013 à 17:23:30

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9762190
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 17:23:02  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

euh sinon ya une sorte de gu hfr qui est prévu quelque chose ou faut que je cherche une gu de vieux tout seul de mon coté ?

Une guilde ? (Compagnie libre). Rien de prévu à ma connaissance. Si vous voulez en créer une, n'hésitez pas à me le signaler pour pouvoir l'indiquer en première page si jamais.

Il faut également savoir qu'on peut créer des Linkshells qui sont des canaux de discussions, ça peut déjà être une première étape avant la guilde. Je serai sur Ragnarok donc à mon avis avec peu de personnes d'HFR, il ne faudra en fait pas hésiter à créer cette Linkshell "HFR" sur le serveur Moogle (on peut en équiper huit). Le nom n'a pas besoin de "s'intégrer à l'univers ARR / être roxor ( :o ) / etc..", comme je le dis c'est juste un canal de discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 17:38:51

---------------
n°9762199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 17:30:05  profilanswer

Qqs infos sur le craft (car le site off est un peu avare d'infos sur le sujet...).

Les trois métiers de récolte : (disciples de la terre)

• Mineur : récolte principalement des minerais, des pierres précieuses, des fossiles… surtout pour les orfèvres, les armuriers et les forgerons.
  • Botaniste : récolte principalement du bois, des plantes fibreuses, des légumes, des herbes sauvages… surtout pour les menuisiers, les couturiers, les alchimistes et les cuisiniers.
  • Pécheur : récolte principalement des poissons et des choses diverses … surtout pour les cuisiniers et les orfèvres. (Ce que l’on pèche dépend de la canne, de l’appât, du lieu, de la saison, de l’heure…)

Les huits métiers de confection : (disciples de la main)

• Menuisier : confectionne principalement des armes et des boucliers pour archer, maître d’hast, gladiateur et élémentaliste, des outils pour pécheur, couturier et orfèvre, en plus de travailler le bois…
  • Forgeron : confectionne principalement des armes pour gladiateur, pugiliste et maraudeur, des outils pour tanneur, orfèvre, armurier, forgeron, mineur, botaniste, menuisier, cuisinier et alchimiste, en plus de travailler les métaux…
  • Armurier : confectionne principalement des armures lourdes et des boucliers, des outils pour alchimiste et cuisinier, en plus de travailler les métaux…
  • Orfèvre : confectionne principalement des bijoux (bagues, colliers..), des outils pour couturier, des armes pour occultiste et pugiliste, en plus de travailler les métaux…
  • Tanneur : confectionne principalement des ceintures, des équipements pour les disciples de la main et de la terre et des armures intermédiaires, en plus de travailler le cuir… (beaucoup de matériaux en tannerie s’obtiennent directement sur les mobs)
  • Couturier : confectionne principalement des équipements pour les disciples de la main et de la terre et des armures légères, en plus de travailler le tissu…
  • Alchimiste : confectionne principalement des médicaments, des teintures, des ingrédients pour les autres métiers, des potions buffantes…
  • Cuisinier : confectionne principalement des plats et des boissons apportant des buffs très importants…

http://www.ufrog.fr/ff14/2013/03/0 [...] e-recolte/

n°9762218
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-07-2013 à 17:39:04  profilanswer

de toute facon on est obligé de faire les 3 metiers de recoltes non ? pour choper des crystaux pour le craft :o

vivement que la peche soit integre, c'etait le truc que je voulais tester

n°9762267
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-07-2013 à 18:06:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qqs infos sur le craft (car le site off est un peu avare d'infos sur le sujet...).

Les trois métiers de récolte : (disciples de la terre)

• Mineur : récolte principalement des minerais, des pierres précieuses, des fossiles… surtout pour les orfèvres, les armuriers et les forgerons.
  • Botaniste : récolte principalement du bois, des plantes fibreuses, des légumes, des herbes sauvages… surtout pour les menuisiers, les couturiers, les alchimistes et les cuisiniers.
  • Pécheur : récolte principalement des poissons et des choses diverses … surtout pour les cuisiniers et les orfèvres. (Ce que l’on pèche dépend de la canne, de l’appât, du lieu, de la saison, de l’heure…)

Les huits métiers de confection : (disciples de la main)

• Menuisier : confectionne principalement des armes et des boucliers pour archer, maître d’hast, gladiateur et élémentaliste, des outils pour pécheur, couturier et orfèvre, en plus de travailler le bois…
  • Forgeron : confectionne principalement des armes pour gladiateur, pugiliste et maraudeur, des outils pour tanneur, orfèvre, armurier, forgeron, mineur, botaniste, menuisier, cuisinier et alchimiste, en plus de travailler les métaux…
  • Armurier : confectionne principalement des armures lourdes et des boucliers, des outils pour alchimiste et cuisinier, en plus de travailler les métaux…
  • Orfèvre : confectionne principalement des bijoux (bagues, colliers..), des outils pour couturier, des armes pour occultiste et pugiliste, en plus de travailler les métaux…
  • Tanneur : confectionne principalement des ceintures, des équipements pour les disciples de la main et de la terre et des armures intermédiaires, en plus de travailler le cuir… (beaucoup de matériaux en tannerie s’obtiennent directement sur les mobs)
  • Couturier : confectionne principalement des équipements pour les disciples de la main et de la terre et des armures légères, en plus de travailler le tissu…
  • Alchimiste : confectionne principalement des médicaments, des teintures, des ingrédients pour les autres métiers, des potions buffantes…
  • Cuisinier : confectionne principalement des plats et des boissons apportant des buffs très importants…

http://www.ufrog.fr/ff14/2013/03/0 [...] e-recolte/

tien la question que je me posais hier peu-t-on commencer le craft des le depart ou c'est considéré comme une autre guilde aussi parceque quand j'ai tester brièvement je trouvais ça dommage etant level 15 de refaire les zones de depart pour faire les tuto de craft genre apportez moi 10 morceau de cuivres et crafter moi un lingot de cuivre etc.
@lectrodz, ouai compagnie libre ( au passage un peu chiant de changer les noms de la structure "guilde" dans les nouveau mmo, une guilde ça veux dire ce que ça veux dire, un coup c'est des légions ici des compagnies libres bref  :o et oui suis un vieux con réfractaire au changement nah  :o  ) ceci étant dit, c'est bien de ça dont je parle et merci pour l’éclaircissement des LS qui ne sont en faite que des canaux de discussions :pt1cable:  :lol:  encore un changement de nom tellement utile et pratique bref, si quelqu'un avais dans l'idée de monter cela ou accpeterais les vieux raleur casu dans sa compagnie libre.

---------------
n°9762295
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-07-2013 à 18:21:50  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

tien la question que je me posais hier peu-t-on commencer le craft des le depart ou c'est considéré comme une autre guilde aussi parceque quand j'ai tester brièvement je trouvais ça dommage etant level 15 de refaire les zones de depart pour faire les tuto de craft genre apportez moi 10 morceau de cuivres et crafter moi un lingot de cuivre etc.

oui tu peux
pis dès que tu commences dans une nouvelle guilde faut tout se retaper de toute facon :o

n°9762300
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 18:24:04  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Une guilde ? (Compagnie libre). Rien de prévu à ma connaissance. Si vous voulez en créer une, n'hésitez pas à me le signaler pour pouvoir l'indiquer en première page si jamais.

Il faut également savoir qu'on peut créer des Linkshells qui sont des canaux de discussions, ça peut déjà être une première étape avant la guilde. Je serai sur Ragnarok donc à mon avis avec peu de personnes d'HFR, il ne faudra en fait pas hésiter à créer cette Linkshell "HFR" sur le serveur Moogle (on peut en équiper huit). Le nom n'a pas besoin de "s'intégrer à l'univers ARR / être roxor ( :o ) / etc..", comme je le dis c'est juste un canal de discussion.

présent sur Ragna :o
si je joue :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 18:24:04  profilanswer

n°9762384
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:03:12  profilanswer

sur FFXI les macro était pratiquement obligatoire

genre:

/assist <p1>
 /party Assisting <p1>
 /wait 1
 /attack <t>
 /wait 2
 /party Attacking <t>

j'ai pas verifier si y'a les sonnerie pour le pull c'est l'idéal

/p *** Pulling <t> *** Get ready! <call1>
/ja Provoke <t>

<P1>= player 1, <t>=cible, >call1>=sonnerie, <Ja>Job ability

valable sur FFXIV pas testé?

Message édité par siro'd'13 le 15-07-2013 à 19:03:39
n°9762421
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:13:48  profilanswer

Si, c'est le même genre, pas encore vu de sonnerie par contre.

A noter pour ceux qui ne connaissent pas, suivant la commande "/", l'utilisation de <xx> permet soit d'indiquer la cible de l'action, soit d'indiquer le nom de la cible (quand c'est une commande texte donc). /assist <p1> va donc cibler la cible du joueur 1 de l'équipe, quand /party Assisting <p1> va dire "Assisting lectrodz" dans le canal de l'équipe.

Sinon siro'd'13, sauras-tu trouver ton erreur pour /assist <p1> dans FFXI ? :D

Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 19:16:13

---------------
n°9762430
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:15:55  profilanswer

Ca a l'air bien chiant vos histoires de macros :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9762434
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-07-2013 à 19:17:09  profilanswer

pour afficher un chiffre au dessus d'un mob ? faut une macro ?

n°9762450
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:21:14  profilanswer

Disons qu'elles ont l'air un peu moins indispensables que dans FFXI. Elles permettaient de se faire un contrôle du personnage aux petits oignons en fonction du job utilisé etc.. C'était royal :love:

Pour Ragnarok, j'aurai sans doute une petite Linkshell avec quelques joueurs débutants dans l'aventure, donc si jamais tu me diras.

okiron a écrit :

Il suffit de prendre "l'action" et de la glisser dans sa barre d'actions. Et ça doit se faire en macro aussi (du genre /attack1 <t> ).

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 19:25:04

---------------
n°9762463
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:26:20  profilanswer

nan je vois pas, en même temps plus de 3ans que j'ai pas jouer a FFXI...mais j'ai de vague souvenirs de macro y'a quoi de faux?

n°9762472
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:28:36  profilanswer

Tout con, le <p1> était toujours soi-même à la différence de FFXIV :whistle:

---------------
n°9762475
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:32:00  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour Ragnarok, j'aurai sans doute une petite Linkshell avec quelques joueurs débutants dans l'aventure, donc si jamais tu me diras.
 .

Probable que ça me tente, ça me permettra de pouvoir apprendre plus rapidement, et ne pas passer à côté de qqc d'important :jap:

---------------
n°9762547
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:56:04  profilanswer

a merde c'etait pas <p6> tu es sur?

Message édité par siro'd'13 le 15-07-2013 à 20:00:02
n°9762613
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 20:15:36  profilanswer

Oui certain ! Mais je dis une connerie pour FFXIV, c'est en fait la même chose, car F1 Fx etc.. permet de sélectionner les membres et donc F1 toujours soi-même.

---------------
n°9762633
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-07-2013 à 20:21:24  profilanswer

Sur les sites type ffxiclopedia, ils disent que <p1> c'est le deuxième membre du groupe. et p0 pour soi-même.

Message édité par FLK le 15-07-2013 à 20:21:37

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9762645
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 20:28:18  profilanswer

J'ai piscine a+ :o (saloperie de F1 :( )

---------------
n°9762656
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 20:31:04  profilanswer

en même temps soit j'etait sur un tank ou un heal les rares fois ou je me suis ciblé c'etait de la macro a base de /ma "Cure" <me> :D

p0 ??

et en mode taxi :D
/sh (Teleport-Dem) (Teleport-Holla) (Teleport-Mea) 500 (Gil)
/wait 1
/sh (Teleport-Altep) (Teleport-Yhoat) 1k (Gil)
/wait 1
/sh (Do you need it?) (Mog House) (entrance) (/tell) (please)

en mode taru style

/dance
/joy
/dance

Message édité par siro'd'13 le 15-07-2013 à 20:36:41
n°9762698
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 20:45:43  profilanswer

Et parfois le jackpot avec un HL pressé :love:
/sh (Teleport-Mea) (Please) (Can I have it ?) 3k

en macro, le classique :
/ja "Sneak Attack" <me>
/wait 1
/ja "Trick Attack" <me>
/wait 1
/ws "Viper Bite" <t>

[:demoderateur:2]

Retour à ARR avec des artworks des classes :
http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] 9c2a577523

http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/82/6e/10143_29.jpg

Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 21:00:39

---------------
n°9762750
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 21:02:22  profilanswer

Cette mage noire [:nico54]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9762764
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 21:08:13  profilanswer

C'est trompeur, mais ça semble être l’Élémentaliste ! Ça l'empêche pas d'être superbe !

L'Occultiste est un bon vieux Lalafell !

http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/82/6e/10143_34.jpg

---------------
n°9762775
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-07-2013 à 21:15:22  profilanswer

okiron a écrit :

ya un menu mais on peu mettre ça dans une maccro

---------------
n°9762776
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-07-2013 à 21:15:22  profilanswer

double post  :whistle:

Message édité par lyonelthebest le 15-07-2013 à 21:16:53

---------------
n°9762786
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 21:19:45  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est trompeur, mais ça semble être l’Élémentaliste ! Ça l'empêche pas d'être superbe !

Je me suis fait avoir pas le chapeau noir pointu. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9764274
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 15:14:11  profilanswer

Nouveau Benchmark avec l'outil de création de personnage (comprenant l'exportation d'un profil) le 1 Août

Nouvelle Lettre du producteur live, la VIII, le 8 Août

Nouvelle vidéo "Eorzéa Collection 2013" :
http://www.youtube.com/watch?v=6N_ruqUF1Sc

Pour les fans, OST de FFXIV "Before Meteor" en Blu-ray, comprenant 104 morceaux (5h) et la vidéo "Un nouveau départ" :
http://www.square-enix-boutique.co [...] track.html

Sinon, un t-shirt à petit prix sur le thème FFVII dispo pour encore ~8h :
http://www.qwertee.com/

---------------
n°9764399
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 15:48:24  profilanswer

bien sympa le t shirt, je vais ptet le commander :)

---------------
n°9765037
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 20:12:56  profilanswer

J'avoue qu'il est sympa, comme son prix d'ailleurs

n°9765071
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 20:26:35  profilanswer

Commandé :D

---------------
n°9765087
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 16-07-2013 à 20:37:18  profilanswer

'tain vous êtes chiants avec vos sites HS là :fou:

Spoiler :

Zai commandé aussi :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9765145
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 21:08:57  profilanswer

Edeal a écrit :

Bonjour, je viens de lancer le jeu pour la première fois, et lorsque j'ai cliqué sur "Jouer", la cinématique d'intro qui s'ensuit rencontre un problème technique, en effet la moitié supérieur de mon écran est noir.

Des idées afin de régler ça ?

Apparemment ça ne vient pas de FFXIV mais des dernières MàJ de Windows. Le problème sera donc certainement réglé par la suite.

ps: t-shirt également commandé, vu le prix !

j'ai déjà ce polo au passage :sol:
http://www.finalfantasy.net/wp-content/uploads/2013/06/meteorsabaiba.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 16-07-2013 à 22:30:37

---------------
n°9765173
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 21:23:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Apparemment ça ne vient pas de FFXIV mais des dernières MàJ de Windows. Le problème sera donc certainement réglé par la suite.

ps: t-shirt également commandé, vu le prix !

Ouais j'avais pas ce problème sous Vista, mais j'ai le problème sous Seven...
Fuck j'ai commandé le T-Shirt aussi... :D

n°9765330
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 23:03:51  profilanswer

J'ai commandé le teeshirt, moi qui ne met que des chemises :D

Merci HFR :o Quelqu'un sait si leurs produits sont de bonne qualité ? J'avais déjà vu le site, le principe est marrant (et commercialement très SFBA compliant :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9765359
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 23:30:11  profilanswer

Première fois que je commande. Il paraît que c'est ni excellent, ni médiocre, ce serait bien du 10€ donc.

---------------
n°9765413
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 23:55:41  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Première fois que je commande. Il paraît que c'est ni excellent, ni médiocre, ce serait bien du 10€ donc.

Oui bon du moment que je peux le porter pour mes séances de jeu ou pour trainer, et qu'il ne s'efface pas au bout de trois lavages... Je n'attends pas de miracle vu le prix :D

---------------
n°9765501
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 17-07-2013 à 05:50:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui bon du moment que je peux le porter pour mes séances de jeu ou pour trainer, et qu'il ne s'efface pas au bout de trois lavages... Je n'attends pas de miracle vu le prix :D

hum HS total mais c'est Emilie Simon ton avatar ?

---------------
n°9765548
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 08:41:45  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

hum HS total mais c'est Emilie Simon ton avatar ?

Dans le mille, pourquoi ? (MP sinon ;))

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)