| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 15:38:48 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Dites, j'me tâte ( encore --------------- Topic ACH/VDS FEED |
lyonelthebest Transactions (7) |
FLK Transactions (8) | "free-trial" de 30 jours oui.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:06:25 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semble pas avoir vu de prix encore, on sait juste qu'il y aura un abonnement basique et standard (basique = 1 perso par serveur, donc un abo moindre, et standard = abo traditionnel avec 8 persos par serveur, comme les MMO du moment je pense 13-14€/mois avec possibilité de faire des économie en prenant 3, 6, 12mois... << Suppositions sur le standard en terme de prix ^^) |
FLK Transactions (8) | http://www.giantbomb.com/final-fan [...] 030-26847/ (Tout en bas) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Sur ps3 je sais pas, mais pc c'est 10.99€ le basique et 12.99 l'autre, je crois et 10.99 le standard sur 6 mois ( 11.99 sur 3 mois ) EDIT : burned Message édité par aliquide le 14-07-2013 à 21:42:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Intéressant pour les v1 ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:46:27 ![]()
Bien accroché au final avec qques heures de jeu... edit : pas vu ton poste aliquide Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 21:48:03 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:46:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des personnes qui ont prévu (ou qui sont déjà) d'aller dans des guildes pour PvE HL ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour la sévérité des joueurs, personnellement je vais être sur un serveur Legacy, donc possédant plutôt une communauté venant de FFXI et FFXIV v1, ce qui est rassurant pour ma part à ce niveau. Ensuite il y a ce que j'appelle les cons de joueurs, ça malheureusement, il risque d'y en avoir un certain nombre.. Car le jeu n'est pas hardcore d'entrée, ce qui ne fait pas le ménage, ce qui n'impose pas une prise de recul nécessaire chez les joueurs. C'est généralement avec du vrai challenge que les esprits un peu plus mâtures apparaissent, donc il va falloir forcément s'attendre à du kikoolol par-ci par-là. Après il ne faut pas hésiter à faire entendre son avis également. Je me rappelle un jour dans un MMO (peu importe le nom), j'avais été invité dans une équipe pour une instance en tant que heal avec déjà la présence d'un dps. L'équipe était complète et j'avais vu le dps se faire kick. J'avais demandé au lead pourquoi il avait été kick et il m'avait répondu après insistance que c'était pour faire une place pour un pote. J'avais donc demandé s'il avait averti le dps kické de la raison, et après insistance, voyant aucune réponse, j'avais simplement dit que c'était pas d'une grande classe et je m'étais donc barré de l'équipe. Bon c'est bien joli et ça a l'air con, mais c'est le genre de truc qu'il ne faut à mon sens pas hésiter à faire. Pour ce qui est des quêtes à la con, elles ont au moins le mérite de t'en apprendre un peu sur l'univers Eorzéa. Pour moi elles ne sont pas l'histoire du personnage, c'est juste un peu d'xp et donc du dialogue PNJ pour te plonger dans l'ambiance. Je dis un peu car il faut savoir qu'avec l'accès aux autres classes, les quêtes ne réapparaissent pas, il faut donc à un moment trouver un autre moyen pour monter en niveau. Les quêtes ne sont pas le coeur du jeu comme elles peuvent l'être dans d'autres MMO. Disons que si tu veux à un moment avancer un peu plus dans le jeu, tu te rends compte que tu ne vas pas très loin avec elles seules.
Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 15:39:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai fais que la Beta sur la v1 et j'avais déjà vu le désastre...
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est marrant comment on "démasque" un joueur PS3.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Où as-tu vu ça ?
Je ne joue pourtant pas sur PS3 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon c'est qd l'annonce de la date pour l'open beta |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J’espère que les persos beta 4 ne seront pas effacé (il y a marqué sous certaines conditions --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca dépend de la durée de la beta
|
lyonelthebest Transactions (7) | j'aime aps du tout le principes des persos beta qui restent en release c'est juste une sorte de pré release et ceux qui ont des accès anticipé et payer pour ben ça leur sert a rien ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Logiquement les deux ne se chevaucheront pas (et l'accès anticipé doit durer de trois à cinq jours, c'est vraiment que du bonus gadget). Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 15:03:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est tout de même joli mais j'ai pas trouver comment cacher l'interface Message édité par lyonelthebest le 15-07-2013 à 15:43:33 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aliquide NonTransactions (0) | Il est "assez" joli, mais franchement l’éclairage est mal foutu ( je parle pas des effets de lumière dans laggle hein Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 15-07-2013 à 15:47:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) | arret/defil pour cacher l'interface dites pour la phase 3 le HL s’arrête au donjon lev30 ou y'avait du contenue 50? Message édité par siro'd'13 le 15-07-2013 à 16:31:33 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut prendre le temps de regarder en détail les raccourcis clavier dans les options du jeu, il y a pas mal de petits trucs très utiles à connaître. Ça permet par la suite d'avoir un meilleure efficacité au combat par exemple.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Il a été officiellement dit qu'il faut attendre la version Directx11 pour une meilleure résolution des textures. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
Pas de date je suppose? Mais ouais, il me semblait bien t'avoir deja vu dire ça, j’étais juste pas sur Faudrait test avec SweetFX, niveau éclairage Message édité par aliquide le 15-07-2013 à 16:21:18 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Annoncée pour le cours de l'année qui suit la sortie du jeu, elle suivra la version PS4 qui est prévue pour le début 2014. Qu'entends-tu par éclairage ? Il y a eu l'ajout importante du réglage de gamma (il faut le mettre à 0 (de base 50) sur un écran parfaitement étalonné, sinon entre 10~20), il y aura également l'ajout du réglage de contraste. Un membre de ma guilde se penche sur la question de SweetFX, il en est à là pour le moment : http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/3251/full/ Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-07-2013 à 16:38:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Le rendu des ombres, les lumières, c'est pas naturel, en dehors de quelques gros trucs, on dirait que tout à le même éclairage ( Comme sur le premier screen de lyonel au dessus, les ronds en pierre dans l'eau, ya aucune différence entre les cotés et le dessus, niveau lumière. ) (Pour sweetFX ouais, faudrait voir jusqu'ou on peut pousser. en tout cas ça a l'air d'apporter un bon AA ( SSAA il me semble ? ), c'est toujours ça de pris ) Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 15-07-2013 à 16:44:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pardon de déranger, -y'a pas de topic console- mais je n'ai pas suivi elle est dispo la bêta pour PS3 actuellement ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Et la prochaine phase sera ouverte ! Message édité par FLK le 15-07-2013 à 16:47:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ! Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |