| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Welcome ! L'ambiance FF est là en tout cas !
Le truc est de savoir si ça pose vraiment problème, tu as eu un souci directement lié à la distance du serveur ? 100ms ce n'est vraiment pas grand chose, ça ne se ressent théoriquement pas. En tout cas, je n'ai pas senti de gêne particulière (et je suis pas du genre à laisser passer les soucis de lag, framerate et autre détail de fluidité..). Il y a débat actuellement sur une latence par rapport aux zones AoE des mobs, mais elle n'est visiblement pas liée au ping. 100ms étant trop petit pour l'expliquer, et les joueurs du continent NA la ressentant également. Message édité par LEctrodz le 03-07-2013 à 01:33:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 01:31:20 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 100ms dans un mmo ca me derange pas
|
aliquide NonTransactions (0) | Bah je sais pas comment vous faites, mais par exemple sur neverwinter, avec 130 de ping, bah j'ai tout simplement arreté le jeu à cause de ça, parce que je ressentais carrément la latence, entre chaque skill, chaque déplacement, et surtout, en pvp.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso j'ai un peu de mal à croire qu'on puisse ressentir une différence entre 20ms et 40ms.. Il doit y avoir quelque chose d'autre liée directement au jeu dans son fonctionnement. J'arrive à croire qu'on puisse en sentir une entre 50ms et 100ms mais sincèrement ça reste déjà super short comme différence. C'est vraiment à la limite du possible pour la discerner.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Merci lectrodz mais j'aurais penser peut être l'un de vous avais une CL sympa déjà sinon j'aviserais j'aimerais trouver du stable et pas l'armée si possible j'aime prendre du plaisir a jouer et pas avoir des obligation du genre 6 jours/7 pour raid etc ... J'ai assez donnée dans d'autre MMO et ça gâche trop vite le plaisir qu'on peut prendre a jouer .. Message édité par Langenoir12 le 03-07-2013 à 09:26:01 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Prochaine période à partir de vendredi 11h, mais pour la première fois aucune date de fin précisée : http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] 3.07.2013) --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca pourrait sous-entendre que ça continue après le week-end ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, puisqu'il avait été dit que la fin de la Beta 3 serait avec une certaine chance en continu. Il devrait être également intégré très prochainement l'outil de mission pour la création automatique d'équipe pour les divers contenus. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 17:50:03 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai une clé en trop si ça interesse quelqu'un.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bonne blague de JVC en annonçant distribuer 3k clés PC et 3k clés PS3. En fait ce sont uniquement 3k clés au total et les 3k clés dites PS3 sont uniquement des codes pour télécharger le client sur le PSN. L'erreur vient visiblement d'eux puisque GK les a correctement distribuées (clé + code PSN pour chaque demande). Belle surprise pour ceux ayant demandé une clé PS3 donc.
FLK Transactions (8) | Sont pas aidés sur jv com Entre les gars qui prennent des clés pour les mettre en commentaire (woké...) et les admins --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et d'autres qui les revendent sur les forums JVC.. Message édité par LEctrodz le 04-07-2013 à 02:39:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je crois qu'il y a des clefs sur jeuxonline aussi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chocho56 Transactions (2) | Que pour ps3 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | impossible de se connecté pour valider sa clef, ca me gave too much --------------- A base de popopop |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les sites FF c'est la merde --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai réussi, bon clef ps3 mais déja mieux que rien ! --------------- A base de popopop |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Clé PS3 ou pas, ça marche aussi sur PC.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ah ok merci, me reste a trouver le lien du client alors ^^ --------------- A base de popopop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai trouvé sur le forum SE, c'est en cours de téléchargement --------------- A base de popopop |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Commentaires de l'équipe de développement : L'outil de mission Aperçu de la pub commerciale qui paraîtra dans les semaines avant le lancement du jeu (pas spécialement fan des live action) : JVC :
Dur dur d'avouer la petite erreur on dirait ! ps: cameleflom, il manque un "pop" dans ta signature Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 04-07-2013 à 17:06:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Visite d'Éorzéa (partie 3) (à éviter si vous souhaitez la découverte en jeu donc) :
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Triple post, mais grâce à deux membres de ma guilde qui étaient sur place (pas simple un jeudi) ainsi qu'à une autre partie dont les leads pour la création, on a obtenu une photo du directeur / producteur Naoki Yoshida avec le cadeau d'un sweat de la guilde à son nom ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est parti pour une heure de jeu, la seule du week end --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | He bah nan serveur en maintenance ^^ --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai eu le temps de jouer 20 min Message édité par zephiel le 05-07-2013 à 12:07:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal! EDIT: merci au généreux donateur de la clé Message édité par Znayer le 05-07-2013 à 15:27:52 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Slt, je vois pas ma souris sur le jeu (avant la sélection du perso) y'a un moyen de régler ca ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Première fois que j'entends parler de ce problème, je ne sais pas --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais en plein écran j'ai pas de souris, je dois jouer en fenétré |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La béta de cette semaine s'arrête à quelle heure svp ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) | elle est sensé se poursuivre après le week end (j'espère car je pourrais pas toucher mon ordi du week end)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est qd meme triste |
d750 Transactions (0) | faut rentrer dans une guilde si tu veux avoir davantage de contact avec les autres joueurs. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis passé 15, une quete a vaguement parler de tamtam sage afrika et j'ai pris un fly pour limsa machin la ville grec --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Prise pour un ami, merci !
Les MMO d'aujourd'hui ! Difficile d'imposer les groupes obligatoires désormais. Enfin comme il est dit, trouve une bonne guilde ça fera la différence. Avec l'outil de mission, hésite pas à faire des emotes et causer un peu, c'est pas automatique pour tous mais ça répond tout de même..
Si tu as pu prendre un Airship, tu en es donc aux quêtes principales qui sont liées ? Suis-les et elles devraient logiquement te mener aux donjons. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |