| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Prise pour un ami, merci !
Les MMO d'aujourd'hui ! Difficile d'imposer les groupes obligatoires désormais. Enfin comme il est dit, trouve une bonne guilde ça fera la différence. Avec l'outil de mission, hésite pas à faire des emotes et causer un peu, c'est pas automatique pour tous mais ça répond tout de même..
Si tu as pu prendre un Airship, tu en es donc aux quêtes principales qui sont liées ? Suis-les et elles devraient logiquement te mener aux donjons. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 16:00:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs le dub fr a l'air vraiment pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y avait déjà les voix ? Me souviens plus.. Sinon tu es parti de Gridania donc ce n'est pas exactement ce que j'ai fait. Mais c'était pourtant en rapport à l'Airship (les histoires entre les trois villes se croisent). En tout cas ça ne devrait pas tarder et il faut suivre les quêtes principales. Message édité par LEctrodz le 06-07-2013 à 16:22:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip voix fr mais c'etait une video pas de la 3D on sentait vraiment la patte ff wai gridania car elementaire c bien de heal je healais comme un dieu avec mon pretre et mon druide sur wow Message édité par totoz le 06-07-2013 à 16:33:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je m'amuse à utiliser "Prestance du prêtre" en groupe, par contre faut pas faire le con car ça coupe assez radicalement le potentiel de soin. Faut bien anticiper disons. Zéro temps mort avec l'outil de mission en Élémentaliste sinon. Et c'est une bonne chose de voir la barre de vie de n'importe quel joueur, ça permet de filer un coup de main en coup de vent. C'est un des rares MMO qui me donne envie de suivre l'histoire grâce à l'ambiance. Par contre fin de Beta comme d'hab, en fait ils comptaient prolonger uniquement si le test demandait plus de temps..
Message édité par LEctrodz le 06-07-2013 à 16:57:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai passé le lv15 et je vois que je ne remplis toujours pas les conditions pour faire de l'instance, l'outil de recherche de groupe ne fonctionne pas ? |
d750 Transactions (0) | perso, vers le lvl15 j'ai eu une quete d'histoire avec un boss, et ensuite on m'a dit de prendre le transport pour aller dans les deux autres régions, après avoir parlé au boss des deux autres régions, on a une quete qui demande d'aller donner un coup de main dans le pays marin, et qui t'amène au premier dongeon. je pense c'est pareil quelque soit l'endroit ou tu débutes. Tant que tu as pas été sur place, dans le cadre de la quete, tu peux pas te servir de l'outil de recherche pour accéder au dongeon Message édité par d750 le 06-07-2013 à 19:23:17 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Au lvl 15 tu peux déjà en faire 4 ou 5 (deux lvl 10 et deux lvl 15)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai fais lvl 20 tanneur en une aprem, c'est bien trop rapide je trouve |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 23:27:06 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je tiens plus les yeux ouverts.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool, je vais me coucher l'esprit tranquille --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah oki, non j'aurais pas pu les tester effectivement --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zangalou Transactions (1) | pis ça donne quoi cette bêta ? par rapport au jeu original et FF11 Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-07-2013 à 02:34:26 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Interview exclusive Jeuxonline : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] e-05072013 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon j'ai assez peu joué ce week-end (level 9). Pour le moment c'est sympa sans être l'extase (je l'achèterai et y jouerai au moins 2/3 mois). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai la même opinion que toi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis le seul a avoir eu le privilège d'entendre le dub fr ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c ce fichier la, lisible avec mpc mais pas de son du tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je m'en souviens plus, de toute façon ce sera sans doute voix jap pour ma part !
http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] post934710 Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-07-2013 à 16:31:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les persos qu'on a fait de la beta du week end derniers seront toujours là ou il y a reset?
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tout est reset
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les persos du week-end dernier (de toute la Beta 3) seront présents pour cette dernière période. Tout sera reset après lundi. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et surtout, jusqu'à Lundi. Marre d'enfin lancer la beta le Dimanche aprem pour me faire jeter parce que c'est déjà fini. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas grave ca si squix le permet 2 3 jours avant comme pour cette phase de beta |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue heal avec pour but le White Mage ^^
Message édité par HypnosS le 08-07-2013 à 18:22:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai visité un peu partout avant la fin de beta dimanche
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 08-07-2013 à 18:31:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn a déjà préco la collector ? Si oui ; chez qui et est ce que vs êtes sûr d'avoir le jeu, voir la clef, avant la sortie pour l'acces anticipé ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ça peut être chiant pour les connexions un peu faibles, mais le client fait pour le moment ~7Go donc ça reste raisonnable. Il a duré depuis le 25 février sinon.
J'en ai vus dans Thanalan je ne sais plus trop où, mais autour de Ul'dah.
Je l'ai prise dans la boutique officielle mais apparemment elle est pour le moment indisponible : Il faut savoir que les bonus de précommande sont en stock limité, donc il n'est pas forcément certain qu'ils soient encore disponibles. Tu peux je pense commander sur Amazon.fr par contre si tu ne veux pas attendre sur la boutique officielle, ils sont toujours sérieux. J'ai le souvenir d'un descriptif quant aux bonus sur Amazon, je ne le vois plus.. C'est peut-être pas très bon signe. Message édité par LEctrodz le 08-07-2013 à 19:14:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Me semble que la préco collector est dispo sur GMG (D'ailleurs ça revient pas cher avec un voucher ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 08-07-2013 à 19:27:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
d750 Transactions (0) |
http://www.giantbomb.com/forums/fi [...] c-1437541/
et sur gmg on voit qu'il parle que des items ingame Message édité par d750 le 08-07-2013 à 20:27:27 |
aliquide NonTransactions (0) | Comme la plus part des collectors démat --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une interview intéressante réalisée lors de la JE et publiée sur www.secrets-eorzea.com :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis le seul à avoir reçu un mail en jap de square ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) | Nop, nouvelle phase de tests de la beta 3 du 10 au 15 à priori. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |