| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:01:44 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super ca fonctionne, merci. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle est bien enregistrée |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu arrives à te log sur le Launcher c'est l'essentiel ! Par contre les phases Beta c'est encore pour le moment le week-end : vendredi 11h > dimanche 11h. Hésite pas à poser les questions ici si le forum foire encore. Message édité par LEctrodz le 02-07-2013 à 16:52:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | On a une idée de la date pour l'open bêta au fait ? Je n'arrive pas à avoir de clé... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 02.07.2013 La 47e lettre du producteur http://sqex.to/SF6
kenrio Transactions (0) | niveau 50 pour un perso qui sera delete !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:53:15 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour un perso qui sera à nouveau importé à la release c'est pas un drame ;p (perso v1) --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | j'espère pour toi sincèrement !!!
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ce n'est pas mon perso ! Et comme c'est un perso v1, il sera forcément importé, encore heureux --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le craft, mon gros espoir --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Quelques screen en attendant le week end prochain =)
Message édité par Langenoir12 le 02-07-2013 à 18:35:47 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y aura un reset entre la phase 3 et 4 ? |
aliquide NonTransactions (0) | Et ( ptete deja passé ? ) entre la 4 et la release ? ou alors on sait pas encore? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Aux dernières nouvelles, ça n'a pas évolué depuis l'info dispo sur la feuille de route : http://gdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] 0_beta.pdf . A priori donc, ce serait logiquement la sauvegarde de la progression qui sera effectuée. SE se réserverait le droit de reset si le jeu était confronté à un gros souci pendant cette phase de Beta ouverte. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Et c'est parti pour 20h de download --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça a été vachement rapide chez moi, ils ont l'air d'avoir de bons serveurs ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
siro'd'13 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait zalé prendre quel abo ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mage blanc ( --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je kiffe les hallebardes, perso --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué les screens en vignettes + on peut cliquer dessus ou non suivant l'envie
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait l'AA est prevu ? du vrai, pas du fxaa de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) | ce serait tellement bien --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jpense pas le prendre |
Le 13€ en six mois donc 11€, sinon ça aurait été le 11€ simplement.
Prévus avec la version Directx11 dans les mois qui suivront la release. C'est une version importante pour eux mais qui n'a pas fait partie des priorités pour la release (faut que le jeu sorte un jour). > faire une recherche "texture" et "anti" dans cette page http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] -b%C3%AAta > je doute que les équipes soient passées à côté de cette manifestation des joueurs : http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] ling-etc.) (c'est souvent revenu, dans toutes les langues) > j'ai fait assez tôt un retour sur les textures et les joueurs ont suivi en grand nombre par rapport à d'autres messages ( http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] post191973 , vous pouvez poser votre "j'aime", ça tuera personne si c'est trop tard ! ), le message a donc dû se faire remarquer auprès des équipes.
Egalement prévu pour les mois à venir après la release. Mods dans le sens interface customizable. En sachant que sur FFXI qui ne permettait officiellement rien, il existait des plug-in divers pour ajouter des overlay par rapport à diverses infos en jeu, des parsers, etc.. Ce serait étonnant de ne pas voir des choses créées par la communauté allant dans ce sens. Mais sur ARR, ça pourrait donc aller plus loin et plus facilement.
Le delete, ça m'étonnerait fortement. Je vois plus un truc comme accès uniquement au premier perso créé sur le serveur ou alors activation de l'abonnement sur un personnage au choix via le compte SE. Sur FFXI, tu choisissais quels personnages tu souhaitais garder actifs et le prix se calculait en fonction. Le coup d'aller switcher sur ton compte pour switcher de personnage toutes les 3h était pas super motivant à réaliser. Message édité par LEctrodz le 02-07-2013 à 23:47:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Au passage vous auriez des CL fr qui recrutent ?
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sur le serveur Legacy EU (que tout le monde peut joindre), tu as une petite liste des CL "sérieuses" : http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] eur-LEGACY
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon maintenant la question serieuse que tout le monde attends avec impatience: pourras t'on faire travailler une miquote sur les trottoirs de new reno ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
Mais bon, je trouverais surprenant que vu l'ambition de square, il ne définisse pas clairement des serveurs par pays à la release, francais, allemand, eu anglais, usa, au moins. est ce que ce lien est fiable? http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] 48de58116f Message édité par d750 le 03-07-2013 à 00:26:13 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le lien est fiable oui, c'est un site officiel. La liste est la suivante : Il y a donc deux centres de serveurs et celui basé sur la côte Est USA répond avec un ping de ~100ms, ce qui est parfaitement acceptable. Voici un message du producteur / directeur par rapport à cette localisation :
Square-Enix souhaite garder les serveurs internationaux et cross-plateformes, il conseille simplement des serveurs en fonction de la position des joueurs sur le globe pour le souci technique. Pour ce qui est des langues, ça n'a jamais été dans l'ambition de SE de les regrouper entre elles. D'ailleurs il existe toujours le système de traduction de mots-clé avec les balises { }, hérité de FFXI. Il faut soit commencer un mot et appuyer sur TAB, soit appuyer sur TAB et naviguer dans une liste. Alors ça pourra être un obstacle pour certains de se confronter à la langue anglaise pour parler librement dans une bonne partie du temps, mais personnellement je préfère un plus grand mélange des joueurs que simplement voir un monde limité à un pays. L'obstacle n'est je pense pas aussi grand qu'il en a l'air. L'outil de mission permet également de mélanger tous les serveurs entre eux pour la création des équipes (dans les épreuves instanciées), il faut s'attendre donc à parfois trouver des japonais dans son équipe ! Pour la distance des serveurs, je ne me fais plus vraiment de souci à ce niveau. Message édité par LEctrodz le 03-07-2013 à 01:08:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | allez drap, jamais joué à un mmo sauf à swtor (chut --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aliquide NonTransactions (0) | Y'aura réellement pas de serv EU --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Welcome ! L'ambiance FF est là en tout cas !
Le truc est de savoir si ça pose vraiment problème, tu as eu un souci directement lié à la distance du serveur ? 100ms ce n'est vraiment pas grand chose, ça ne se ressent théoriquement pas. En tout cas, je n'ai pas senti de gêne particulière (et je suis pas du genre à laisser passer les soucis de lag, framerate et autre détail de fluidité..). Il y a débat actuellement sur une latence par rapport aux zones AoE des mobs, mais elle n'est visiblement pas liée au ping. 100ms étant trop petit pour l'expliquer, et les joueurs du continent NA la ressentant également. Message édité par LEctrodz le 03-07-2013 à 01:33:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |