| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 13:10:33 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (0) | Ah je savais pas que ACT faisait plus que du pur DPS meter, je l'utilise que pour ça.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2021 à 14:08:29 |
Darkbl4de Transactions (0) | Oui c'est pas faux, ça doit aider à éviter certains soucis, j'ai eu mon premier run vraiment pourri sur le final du 2e round de Bahamut hier, avec des gens qui comprennent pas les mécaniques et un PGM qui s'énerve et devient lourd, mais c'est la première fois, et j'ai déjà fait quelques dizaines de wipes parce que je connaissais aucune des strats par exemple, toujours dans la bonne ambiance Après, le DPS meter je l'utilise en local vu que je joue avec madame, du coup on se fait des petites compet' et ça fait une petite motivation supplémentaire pour bien passer ses enchainements. C'est assez intéressant d'ailleurs, de voir que mon mage noir peut être absolument intouchable par son arcaniste sur certains fights, mais qu'elle peut bien me dépasser sur d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 15-11-2021 à 13:58:36 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bahamut en lvl50 c'est l'ancien contenu de raid de haut niveau, c'est chaud la patate hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bahamut c'est le contenu le plus dur auquel j'ai joué, je pense.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 15-11-2021 à 16:02:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) | Ah c'est rassurant pour Bahamut, mais c'est vraiment cool, il y a du vrai challenge et de bonnes strats, mais en pickup c'est chaud --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 16:14:57 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cool, faudrait que j'essaie ça un jour, j'ai jamais trop touché à Reshade
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit exemple perso de reshade
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2021 à 16:25:27 |
Neraud Transactions (0) |
|
|
Neraud Transactions (0) | C'est sûr qu'en PU c'est plus compliqué de se poser et discuter. Mais sur des fights sérieux c'est vraiment un input utile.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En tant que gros casu qui touche plus au savage, mon utilisation d'ACT sert surtout à savoir à qui donner la commendation à la fin d'un donjon/raid, ou savoir qui buffer quand je joue dancer/astologian/dragoon
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) | Merci pour ton retour --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
|
Darkbl4de Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vais peut-être aller voir de ce côté parce que j'ai installé GShade et testé quelques presets et à part foutre le bordel dans la balance de couleurs ou rendre le tout super flou, c'est pas convaincant (mais y'a des tonnes de presets, j'ai pas tout testé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est mieux mais ça a l'air de marcher qu'en fullscreen, dommage --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) | Je suis en train de tester GShade un peu de mon côté, il y a des trucs vraiment très funky --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si vous aimez avoir une image propre et fine, et que vous voulez utiliser un GPU qui se tournerait les pouces, oui le SS il y a pas mieux. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah mince, j'avais zappé qu'un manga FFXIV allait sortir : Message édité par Morgoth le 18-11-2021 à 08:56:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
daxou06 Transactions (0) | Comme je vois que sur ces dernières pages on parle de Gshade, ou divers plug ins, j'en profites pour vous parler d'une découverte que je viens de faire, et que je trouve plutot intérressante : Message édité par daxou06 le 19-11-2021 à 09:26:24 |
Darkbl4de Transactions (0) | Oui oui, dis nous en plus, élabore stp --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
daxou06 Transactions (0) | Je ne sais pas, avec quelques centaines de milliers de téléchargements, aucun ban apparement, c'est bien stipulé sur le GitHub comme quoi SquareEnix tolèrent. Message édité par daxou06 le 19-11-2021 à 16:22:52 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Bonjour, je me demandais si ce jeu il faut des attaques légères entre les compétences comme teso? C'est juste que le spam a haute vitesse, je ne peux plus vraiment soucis de poignet! |
daxou06 Transactions (0) | Bonjour, oui des attaques automatiques sont présentes sur chacunes des classes. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est un jeu où il faut activer différentes compétences qui ont pour base un Global Cooldown (GCD) de 2,5 sec. Je vois ça comme une sorte de jeu de rythme, il faut prendre le tempo. En dehors de ça, tu as des compétences hors GCD qui devraient être activées également de temps en temps, plus ou moins suivant les classes. Je pense pas que ce soit du spam à haute vitesse, mais il y a tout de même un rythme à tenir. Tu peux tester le jeu avec l'essai gratuit. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Darkblade6666 Transactions (0) | je vais essayé merci, sinon le jeu de base est de 2014? |
Darkblade6666 Transactions (0) | il y a moyen qu'on puisse diriger notre personnage directement avec la souris sans appuyer sur le clique? comme teso enfin un fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |