| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 11:40:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | patchs pair (5.0 5.2 5.4 ) c'est les tiers de raid Message édité par HumanRAGE le 08-11-2021 à 11:50:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) | Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire des réponses aussi complètes! J'essaye de résumer pour voir si j'ai bien suivi si vous voulez bien: Du coup j'ai plein de questions par contre Les relic weapon j'avais pas encore entendu, je m'en vais googler ça de ce pas Merci encore!! Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 08-11-2021 à 13:22:11 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) |
En difficulté trials extreme: un assez gros gap de difficulté raid savage: très difficile pour le commun des mortels Message édité par d750 le 08-11-2021 à 14:01:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut aussi faire du savage avec des inconnus via le party finder. C'est pas le plus efficace (vaut mieux un groupe fixe) mais c'est faisable.
Message édité par Morgoth le 08-11-2021 à 14:14:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | Pour tout le contenu avant les Extremes / Savages / Ultimates, ça se passe normalement bien en DF. On peut passer par le PF pour organiser des trucs particuliers (unsync, BLU, min ilvl, farm particulier ...).
|
Darkbl4de Transactions (0) | Ok, merci à tous pour vos réponses.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
d750 Transactions (0) | Oui, tank ou heal c'est plus rapide car plus recherché |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | level 50 il y a deja le raid24 de la tour de crystal (la grande tour bleue au sud est de mor dhona, avec 3 raid 24 : labyrinthe de crystal, syrcus tower et world of darkness (je joue pas en fr) tu seras obligé de le faire pour acceder a l'extension shadowbringers -- tank + heal c'est le cheat ultime pour ne pas attendre plus de 5 ou 10 secondes Message édité par HumanRAGE le 08-11-2021 à 15:24:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 15:23:23 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rien que tank + DPS ou healer + DPS, ça devrait sacrément raccourcir l'attente.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) | Ok faut qu'on reroll alors, pas grave y a plein de classes que j'ai envie de test --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un static, c'est un groupe fixe avec qui on fait le contenu plus difficile ouais. Parfois, on en trouve un dans une compagnie libre mais le plus souvent, c'est un groupe différent.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et y a bien plus de tutos et guides de jeu en US qu'en FR --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) | Merci pour l'explication à nouveau très claire !
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | la langue d'affichage est la lettre soulignée dans JDEF a coté des pseudos dans la liste (touche "o" sur pc)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) | Mouais, ça ferait vraiment beaucoup de personnes anglophones avec un nom de compagnie libre FR hein, ça me parait vraiment bizarre, à moins que j'ai loupé un délire récent avec les noms français --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut voir le nom des compagnies libres en donjon ? En parlant de langues, dans les options du duty finder, on peut choisir quelles langues on connait et si on choisit juste français, ça ne va nous grouper qu'avec les joueurs qui ont coché français aussi donc ça limite beaucoup, faut faire gaffe Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-11-2021 à 16:36:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Petit ajustement: l'arme loot savage est 535, celle achetée/upgradée est 530. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et relic i535 aussi mais avec stats personalisables, ce qui comme toujours en fin d'extension, en fait la meilleure arme pour chaque classe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain les trad de titre...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je vais changer ca en rentrant c'est con, en anglais ca me va si bien jvais remettre Imperial Nuisance : Enquiquineur Impérial Message édité par HumanRAGE le 08-11-2021 à 17:44:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
albatar1976 Transactions (0) | Dites: y a-t-il un moyen de changer le FOV ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis pas sûr pour le FoV, si tu n'as rien vu dans les options de caméra, il n'y a pas de touches cachées pour ça à ma connaissance. Et pour les mods / addons, il n'y a rien de supporté officiellement, c'est même interdit. Le plus courant utilisé par les joueurs doit être un DPS meter (ACT), mais je répète qu'il n'est pas autorisé par Square-Enix. Et surtout, il ne faut jamais reprocher en chat en jeu à d'autres joueurs leur capacité à combattre. C'est d'autant plus pour ça que ACT n'est pas autorisé. Pouvoir mettre la pression sur d'autres joueurs n'est pas du tout toléré par Square-Enix. Bref, je pense que tu peux généralement oublier mods et addons sur FFXIV. Sinon, en phase de leveling, s'il n'y avait qu'un seul conseil à donner, si c'est pour le premier job, ce serait de suivre quasi uniquement l'histoire principale pour lvl up. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-11-2021 à 10:34:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a un launcher non officiel qui permet de loader la blinde de mods graphiques etc, totalement non supporté et totalement interdits --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
albatar1976 Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ce qui est autorisé c'est ReShade qui décuple la qualité graphique si ta CG en as sous le coude, ca ne change pas le jeu ca se passe au niveau du pilote mais je vois rien sur le FOV Message édité par HumanRAGE le 15-11-2021 à 12:02:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avant la sortie de ARR, Square-Enix parlait pourtant d'apporter un support des addons (façon WoW j'imagine) dans les mois suivant la sortie. Mais puisque ce sont des Japonais, le contrôle sur tout a j'imagine été trop délicat à concevoir avec l'implémentation d'une telle option. Ils n'aiment pas trop ce genre de risque, de liberté.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a meme des ziks officielles qui ne sont pas autorisées, comme Answer par exemple car les droits sont répartis entre SE et les compositeurs mais les parsers ont été reconnus d'utilité pour les raiders, ffxivlogs n'a jamais été inquiété il me semble, il faut simplement jamais l'évoquer in game, ou le faire de maniere detournée par ex "t'es dps mais 4eme en aggro derriere le soigneur, (les ptites barres blanche + le chiffre a coté de nos noms), y a quelque chose que tu dois faire mal c'est pas logique" en prenant un max de précautions Message édité par HumanRAGE le 15-11-2021 à 12:11:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui les parsers ont une utilité réellement bénéfique, que ce soit personnelle ou pour donc améliorer son groupe fixe sur une longue série de défis (tous les joueurs avec la volonté de faire le max). C'est pour ça que Square-Enix n'en fait pas la chasse à tout prix. C'est comme l'histoire des instruments de musique : on vous dit en quoi c'est néfaste, on prévient et on serre les boulons, mais si ça tient le coup dans les faits (peu néfaste), et bien ok, ça peut continuer à vivre sa vie. C'est pas plus mal comme ça je pense, même si j'aurais aimé voir ce qu'aurait donné les addons officiellement supportés (à part les auto-healer & co à la WoW --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Darkbl4de Transactions (0) | Niek? Les DPS meters sont interdits? C'est dommage, pour un DPS c'est pas mal quand même pour parfaire sa façon de jouer.
y a des tutos, youtube etc en gros ca oversample les textures pour faire la chasse a l'aliasing/pixelling oui avec ta 3080 ca passera
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-11-2021 à 12:43:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-LeNain- Transactions (0) | Le mot exact est « tolérés » |
Darkbl4de Transactions (0) | Ok ok, on blame pas les gens parce qu'ils sont en bas du tableau quoi --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
d750 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y aurait pas genre deux clés en tout ? 1 pour l'item, 1 pour l'extension ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |