| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 18:10:09 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non tu peux pas, tu peux changer le mode de caméra pour tester (personnage toujours de dos). Il me semble que tu tournes quand tu appuies sur Q et D, et que tu strafes si tu as le clic droit en plus. Et hésite pas à regarder dans les options, il y a beaucoup de choses paramétrables. On peut également jouer à la manette (que je trouve mieux que sur teso). Message édité par LEctrodz le 23-11-2021 à 16:55:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Darkbl4de Transactions (0) | Oui sans soucis, tu map la course automatique et c'est bon --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
daxou06 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les donjons/instances HL risquent par contre d'être un peu plus sportives pour les poignets les placements de perso peuvent te wipe facilement ... Message édité par kouz8 le 24-11-2021 à 01:52:57 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle avoir souffert avec machiniste. Paradoxalement, c'est un des jobs où mes barres d'actions étaient le plus vide (avec danseur) mais qu'est-ce qu'il fallait cliquer Message édité par Morgoth le 24-11-2021 à 11:57:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Après ça dépend si vous cliquez comme des bourrins pour passer une compétence ou si vous ne cliquez qu'une seule fois (y a une marge en amont histoire de pas perdre de temps) --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah t'es un peu obligé de spammer pour choper le gcd avec la période de grace d'une demi seconde et pouvoir passer tes ogcd sans que ca clip --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:13:11 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Vraiment, quand je vois des vidéos où ça clique à mort, je suis toujours là à me dire "mec.. zen.. on est vraiment pas foutu pareil"
Message édité par LEctrodz le 24-11-2021 à 23:27:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime bien le MCH, c'est avec lui que je fais le plus de DPS en mode yolo j'appuie partout |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu sais pas du tout le jouer, ou tu sais pas faire beaucoup de dégâts ? De base, il faut passer les sorts à "long cast" dans les "instant cast", puis équilibrer le noir et le blanc pour pouvoir faire un enchaînement complet au corps-à-corps, en utilisant quand c'est possible la compétence pour doubler le noir et blanc. Enfin c'était comme ça quand je le jouais. J'ai trouvé cette classe très monotone mais le truc cool est qu'en cas de pépins, c'était classe de rez et heal tout le monde avec le "instant cast". Message édité par LEctrodz le 24-11-2021 à 23:44:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Neraud Transactions (0) | Version résumée (et sans les noms des sorts vu que je joue avec le client en anglais).
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ok ça doit être équilibré le truc noir et blanc, je retenterais. Mais pour le moment je prends zéro plaisir à le jouer |
Neraud Transactions (0) | Bah, si t'as pas le feeling pour le job, te force pas.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les jobs que j'aime ils sont déjà tous lvl 80
|
Message édité par LEctrodz le 24-11-2021 à 23:44:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais pas tout de suite tilté que l'ordre était "inversé" en AoE (faut caster les sorts élémentaires au lieu du sort non aspecté). Je me disais que le red mage se traînait grave en AoE --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'y prendrais peut-être goût en insistant ouais mais je cherche pas particulièrement à être mobile quand je joue caster. J'aime justement bien le mage noir pour son côté "je me plante là et je caste de grosses explosions --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nanaki Transactions (0) | Bon et bien je viens enfin de terminer Heavensward! Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 28-11-2021 à 00:02:08 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as raison de varier un peu même si ça te met "en retard". C'est un coup à se dégoûter si t’enchaînes trop vite, surtout dans le but de respecter un délai.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nanaki Transactions (0) | Ok alors ouai c'est la charge du serveur du connexion qui cause les files d'attente et non la charge du serveur monde.
Message édité par Nanaki le 28-11-2021 à 10:20:04 |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | maintenance de 24h tout de même pour la sortie d'endwalker |
Darkbl4de Transactions (0) | Outch, c'est quand la maintenance de 24h?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est dans 3 jours, du 02/12 10h au 03/12 10h
Darkbl4de Transactions (0) | Tu parles en heures Européennes? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Heure française oui, 10h du mat à 10h du mat Message édité par Morgoth le 29-11-2021 à 13:54:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) | Merci --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Neraud Transactions (0) | C'est la soirée course / ménage / préparations ;p |
d750 Transactions (0) | En parlant de préparation, j'ai appris qu'en se déconnectant dans une instance, on évite a priori les files d'attente du jour J. Donc par exemple se déco mercredi soir dans une auberge. |
Neraud Transactions (0) | Nope, tu manges la même file d'attente que les autres.
|
d750 Transactions (0) | Ah oui justement j'avais une question que j'ai trouvé la réponse nul part, on sait comment se débloque reaper sage? Ce sera dans une capitale actuelle, ou la quete se prend dans une des nouvelles villes de EW? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | On le saura dans les patch notes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On peut déjà regarder comment ça s'est passé les fois précédentes :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Square Enix qui s'excuse à l'avance pour les soucis du launch
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-11-2021 à 08:51:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jusqu'ici ils tapaient "logout" dans notre client... en étant occupé on pouvait faire échouer la commande.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont aussi ressorti le trailer de FFXIV 1.0 sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Vg6yutR3AG0
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |