| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 19:31:30 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Guide des jobs en français : https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] -endwalker
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
albatar1976 Transactions (0) | Je vais peut être relancer l'aventure vu que NW commence à me lasser.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux avoir les boucles d'oreilles tout de suite. Quand tu précommandes, ils te donnent un code de preco que t’enregistres dans la mogstation et voilà. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Orocarni Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il a fait heavensward en 2 jours ??
|
Darkbl4de Transactions (0) | Bonjour à tous --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a apparemment un type chez qui le nouveau driver aurait foutu la merde dans les options d'alimentation de son GPU, ça vaut le coup de vérifier : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] y/hh92fuj/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 00:24:28 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (0) | Ah super merci pour le lien! J'avais désinstallé a la main, sans DDU, je testerais avec demain --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça a l'air d'être une erreur qui se produit si t'as un autre programme qui interfère avec la mémoire de FFXIV.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Darkbl4de Transactions (0) | Petite question, je debute un peu dans FF14, et il y a 2 trucs pour lesquels j'aurais besoin d'aide:
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | reve lucide double la regeneration de mp, de environ 400/tick à 800/tick (en combat)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) | ah mais seulement quand tu régénères de la mana j'imagine?
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Ça empêche les mp de descendre quoi, le temps de l'effet quand tu consommes au max. Si t'es magenoir, ta mana tu la remontes au cours de la partie glace de ta rotation non ?
Message édité par HumanRAGE le 28-10-2021 à 18:56:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, Rêve lucide ne sert à rien pour un mage noir vu qu'on ne gagne aucun MP en mode feu et on les regagne déjà suuuuper vite en mode glace. Pour les procs de compétences, ça entoure la compétence en question avec des pointillés qui gigotent donc tu peux essayer de mettre ces compétences sur une barre bien en évidence (je crois qu'on peut changer la taille d'une barre aussi ?) Message édité par Morgoth le 28-10-2021 à 19:01:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) | Oui oui ma mana je la remonte dans la partie glace, mais j'essayais d utiliser Rêve lucide pendant la phase feu, mais ça ne sert à rien dans cette phase, je ne gagne absolument aucun MP, j'ai monitoré pendant 3 instances... C'est ça le truc, tu parles d'empêche les MP de descendre mais pas du tout, en phase feu les MP descendent de la même manière que sans Rêve lucide actif.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | En mode feu, la regen de mana est bloquée en fait, c'est pas dans la description d'un spell ou d'un trait ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Étrangement, j'ai cherché dans le guide du mage noir et c'est pas mentionné : https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/blackmage/
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-10-2021 à 19:17:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
d750 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des motivés |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Haha j'imagine qu'il y en a aussi une bonne partie en afk. Bon après, même avec un quart du temps en afk, ça reste vraiment énorme |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gebreugg Transactions (0) | Trailer (spoilers tout ça...)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bizarre ce retard de 2 semaines à moins de de 2 semaines de la sortie. Par contre : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-11-2021 à 09:51:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
WTF jpeux pas, le collègue a posé Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-11-2021 à 13:33:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) | Arf, je suis capé lvl 60 jusqu'à la release --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gebreugg Transactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) | Petite question au passage: je suis lvl 53 et capé à 60 (j'ai pré commandé l extension mais je les aurais toutes d'un coup à la sortie, pas avant).
d750 Transactions (0) | Prend toi le stuff tomestone i270 a idyllshire (faut avoir fini heavensward pour y accéder). Message édité par d750 le 06-11-2021 à 21:42:07 |
Darkbl4de Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
Kristoph Transactions (0) | Pas besoin de finir Heavensward pour accéder aux marchands à Idyllshire. |
Darkbl4de Transactions (0) | Ok, je vais voir quand je pourrais aller la bas, la quete principale t'y emmène j'imagine?
Neraud Transactions (0) | Quand tu arrives au endgame, chaque palier de raid (3 par extension) suit le même pattern.
|
d750 Transactions (0) | Pour ajouter, en endgame, il y a 2 type de memoquartz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |