| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 16:35:32 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Perso je suis lvl 10 Pugiliste, je dois avoir 5 skills et même si c'est pas encore très intense, je dois faire attention à bien enchaîner les postures (une compétence peut louper), à utiliser le plus souvent ma compétence de contre-attaque (utilisable après esquive) et fuir les attaques de zone annoncées. J'imagine que l'ajout de compétences en fonction des postures va grandement intensifier le jeu du Pugiliste, car il faudra les adapter à la situation (les compétences ont parfois des effets). ps: on est déjà 40+ dans ma LS, aucun "invité" Message édité par LEctrodz le 15-06-2013 à 17:19:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu ( sur un forum par contre, donc bon c'est pas spécialement sur comme info ) Le global cooldown devrait baisser de 0.5 sec pour la release, et au niveau de la map, quand on TP via les cristaux, normalement a partir de la phase 4, on aurait plus une simple liste avec les noms des endroits où TP, mais un affichage sur une map ! EDIT : et pugiliste, c'est vraiment pas mal !, je suis 9 la, et même si le GCD justement me dérange, la classe me plait beaucoup ) Message édité par aliquide le 15-06-2013 à 18:57:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le lancier fait très mal dès le depart je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors qui a testé la manette sur la version pc ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le GCD a été très discuté sur les forums Beta et dans la team de dev. Aux dernières nouvelles il me semble bien qu'il ne changera pas (il avait déjà baissé). Personnellement je n'ai pas envie qu'il diminue davantage car j'ai envie d'être responsabilisé par mes actions. Le fait de ne pas faire la bonne action au bon moment devient plus pénalisant et j'apprécie beaucoup ce point précis. La manette version PC est vraiment très bonne, testez donc ! On peut par exemple facilement définir plusieurs modes de ciblage (des filtres). Enfin pour ce qui est de la navigation dans les menus ça reste gérable mais si vous avez la souris pas loin, vous la préférerez sans doute. Dans l'ensemble la configuration du jeu est vraiment très complète je trouve ! Sinon il ne faut pas hésiter à monter quelques classes avant de monter sa première à fond. On peut choper un buff attaque sur l'Archer ou un soin sur l'Elem par exemple. Message édité par LEctrodz le 15-06-2013 à 19:41:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l"elementaire c un heal de base nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c drole la race des minipouce: on speed comme par permis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en faite ya que l'archer qui dps pas terrible je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 19:39:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait va y avoir plus de personnalisation des humains ? le choix est faible je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai prit un gars avec la hache pour faire bourrin comme d'hab --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non la grande majorité est là, peut-être des ajouts mais pas énormes. Il pourra sans doute avoir des ajouts de coupes de cheveux à l'avenir car il y aura un NPC "Barbier" pour en changer si je ne dis pas de bêtises. Message édité par LEctrodz le 15-06-2013 à 19:45:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre on peut etre sur que le "tress fx" c'est un gros mot chez les jap' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | Eux c'est plutôt le BoobsFX et PantiesFX leur priorité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca me plait bien ce petit final fantasy |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | question mini HS pour totoz
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-06-2013 à 20:14:28 |
aliquide NonTransactions (0) |
C'est certain ça? j'avais cru lire entre "1 or 3 weeks" EDIT : rift c'est lent, c'est pas trop mal hein, mais personnellement je trouve ça beaucoup trop statique @balai dans le fion ( même avec un rogue ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 15-06-2013 à 20:15:46 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | "Du 14 juin à 9 h 00 au 16 juin à 9 h 00 (GMT)"
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Demain se termine le premier week-end (enfin à 11h, donc ce soir on va dire). La Beta 3 va durer quelques week-end (ça a toujours été de w-e en w-e pour le moment), il a été dit que la fin pourrait être en continue en non plus en week-end. La Beta 4 pourra certainement être en continue. Message édité par LEctrodz le 15-06-2013 à 20:23:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aleco89 Transactions (0) | Il n'y a pas d’arbre de talent ..... il n'y a aucun choix à faire quand on monte de niveau..... comme diablo 3 quoi on va se retrouver avec des clones sans possibilité de personnaliser son perso. Il aurai faire un spherié comme FFX |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben y a des jobs non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit: le voleur de rift est a chier comparé a celui de wow Message édité par totoz le 15-06-2013 à 21:19:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hop des screens de ma petite soirée en LS :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | classe lectrodz vous avez vu du pays |
ol1v1er Transactions (1) | C'est juste magnifique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep c'est vraiment pas moche du tout ! C'est un vrai plaisir de se balader et j'ai encore pas mal de choses à voir !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tibag Transactions (0) | Bon bah j'ai pu louper 10 minutes dredi soir, et loupé le reste. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas encore, mais certainement le week-end prochain. J'ai trouvé mon perso je crois Message édité par LEctrodz le 16-06-2013 à 19:26:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est quoi ces phases en fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quand je parle de phases, ce sont les 4 grandes : Beta 1 2 3 4. Nous sommes dans la Beta 3 et elles se déroulent jusqu'à présent de week-end en week-end. Elles sont expliquées ici : http://gdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] 0_beta.pdf Dès que tu as une clé pour la Beta, tu as accès à toutes les phases. Sinon, le personnage créé dans cette phase sera effacé à sa fin. Le week-end prochain, les joueurs v1 pourront enfin reprendre leur personnage avec tous leurs niveaux (sans sauvegarder leur progression pour la release). Message édité par LEctrodz le 16-06-2013 à 20:39:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Magnifique les persos.
Message édité par saiyaman le 16-06-2013 à 20:40:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui le chara design est vraiment extra ! Et c''est d'autant plus difficile à mettre en place avec toutes les combinaisons possibles. Ça change de tous ces MMO aux personnages tellement insipides, au point de pouvoir presque me dégoûter d'un jeu.. ><. Je n'ai trouvé que TERA de réussi à ce niveau ces derniers temps, un style particulier mais avec du charisme. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas trop eu le temps de tester la beta (c'est surtout pas très agréable à jouer sur PS3) mais ça déborde pas trop de catgirl en jeu ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça dépend comment tu définis le trop ! Ce sera sans doute la race la plus représentée mais la diversité est tout de même bien présente. Plus ou moins au pif, c'est peut-être du 20% des personnages au lieu du 10% pour une égalité parfaite. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |