| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:47:36 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'arrive plus a me co grrrr, j'ai droit a " connexion au serveur perdu " en boucle |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | A tout hasard, la clé de la béta PC est-elle utilsable sur PS3 ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
elpolloloco Transactions (7) | Fuckyea j'ai enfin accès a la Beta... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aliquide NonTransactions (0) | Pas de voix, et la map/les indications, c'est d'la merde, mais sinon le jeu me parait bien bien --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 21:08:33 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça manque de screens ! Et on est déjà 31 dans ma guilde de connectés bien évidemment ! Message édité par LEctrodz le 14-06-2013 à 21:20:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
vous savez comment changer les couleurs du stuff ? Message édité par kenrio le 14-06-2013 à 21:23:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bizarre les couleurs sur celle-ci. Sinon je ne sais pas trop encore mais on peut changer la couleur d'une partie prédéfinie, pour limiter l'abus du mauvais goût. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | c'est le couché de soleil en fait, d'ailleurs j'adore voir le soleil se coucher --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui il est pas rare de s'arrêter pour regarder la lumière agir sur le paysage ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) |
je sais pas se qu'il te faut pour les map/indications franchement a part te prendre par la main et ty amener.... sinon ça fait trop plaisir de retrouver limsa même si j'avais commencer la V1 sur gridania, je suis pas tout a fond mais c'est quand même superbe Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 14-06-2013 à 21:43:19 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
kenrio Transactions (0) | je valide map ultra pourrie Message édité par kenrio le 14-06-2013 à 21:54:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai tout fait sur mon compte de square Enix toussa Mais maintenant sur la ps3 quand je fais suivant c'est écran noir Message édité par bitubo le 14-06-2013 à 22:22:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | +1 pour la map en bois --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon c'est bon après plusieurs essais et erreurs serveur c'est passé Bon faut download 4go --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
siro'd'13 Transactions (0) | perso pour la map question d'habitude FFesque, certes y'a plus intuitif mais bon....je fait même plus gaffe Message édité par siro'd'13 le 14-06-2013 à 22:40:05 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon pas super concluant la beta ce soir pour moi. Bloqué pendant 45 min après l'écran de connexion du personnage sur le serveur sans possibilité de sortir du programme excepté un ctrl+alt+supp et tuer le process.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
FLK Transactions (8) | T'aurais pu trouver des fringues un peu plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu veux une fleche dans le genou ? mon perso est mix de l'heroine de Di Gi Charat et de mes 3 chats Message édité par totoz le 15-06-2013 à 01:09:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Di Gi Charat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sacré difference de taille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | Hé beh, autant sur PC c'était plutôt sympa, mais sur PS3 Vivement la bêta sur PS4 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ps3 = inferior version systématique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Passé un peu plus d'une heure sur la béta PS3 hier soir, plutôt pas mal comme intro. On retombe dans du MMO classique mais c'est plutôt bien amené |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 09:45:09 ![]() Y'a du monde qui y joue ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 09:45:26 |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est une béta
Message édité par siro'd'13 le 15-06-2013 à 09:49:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 09:52:16 ![]() Je veux dire depuis la première version. |
kenrio Transactions (0) | je viens enfin de commencer le craft je suis forgeron level 6, et je suis sacrément surpris, je m'attendais aps à ça, venant de swg je n'ai jamais trouvé un craft digne de ce nom mais là c'est top. Rien que pour ça je pourrai me le prendre à la sortie mais y a un gros soucis je trouve ça vraiment trop mou, j'ai 5 skills je me fais chié, le global cooldown est trop lent. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-06-2013 à 10:02:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé j'ai débuté sans soucis, pas mal de monde dans la zone de départ
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon j'ai commencé une partie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |