| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:50:36 ![]() ![]() |
grey fulbuster Transactions (0) | ok merci bien
|
lesorceleur Transactions (0) | j'ai repris le jeu récemment et je m'y amuse bien (là j'ai un job 30+).
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend du modèle économique. Perso, avec un abo de 13/15euro par mois. Bien ou pas, j'y jouerais pas, c'est clair |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour ton retour, lesorceleur. Ca me donne pas envie de retester, mais ça permet de savoir un peu ce qui s'y passe --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lesorceleur Transactions (0) | de rien --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Connaisssant SE, le F2P on peut l'attendre encore des années et des années... Suffit de voir la politique de FFXI.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'attends aussi la 2.0, la première version ne m'a pas vraiment déplu mais cette sensation de vide ne m'aura pas fait durer. J'adore pourtant le travail qui a été fait dessus, le soin apporté comme pour le design, l'aspect graphique et la technique.. Comme on peut par exemple le voir avec cette nouvelle vidéo sur le prochain battle : mon invoque préférée.. Garuda ! http://www.youtube.com/watch?v=KC7qcJcmzfQ
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je plussoie sur ta prose Lectrodz. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Raahh..
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 01-05-2012 à 20:32:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:07:11 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ma LS sur Garuda, elle a vaincu Ifrit, alors pas de raison qu'elle bloque trop longtemps sur cette première ! J'ai hâte de voir la prochaine.. J'aimerais vraiment voir Ramuh !
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dommage, si tu n'as pas mis les pieds à Xarcarbard, tu n'as en fait pas dû voir grand chose du jeu. Enfin ce qui est dommage en quelque sorte, c'est que tous les pires trucs du jeu (mais genre 10 fois mieux que tous les premiers mois de jeu), et bien sont pas super accessibles. Ça fonctionne vraiment au mérite mais.. Beaucoup de joueurs loupent vraiment des trucs de dingue. Les missions étaient vraiment cool par exemple.
Message édité par LEctrodz le 03-05-2012 à 12:07:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je sais que j'ai loupé beaucoup de choses sur FFXI mais déjà le peu que j'ai vu m'a vraiment plu. Même si pourtant, j'ai fais parti d'une grosse LS sur Gilgamesh (Storm pour les citer) avec des joueurs HL qui m'ont souvent aidé
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hmm.. Défaut oui et non, pour moi c'est un bon point d'avoir forcé le joueur à pexer en groupe. Car si on aurait pu pexer solo, ça aurait changé beaucoup de choses. On a peut-être du mal à s'imaginer comme ça, mais ce système a fait que l'entraide a été une valeur forte, que la communauté a été bien soudée, que les joueurs se sentaient tous ensemble en gros, compris, dans la douleur du pex Message édité par LEctrodz le 03-05-2012 à 17:19:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
La création du NPC a un peu fait changer la donne. Mais au final, j'ai énormément perdu de temps à rechercher/créer des partys de 5-6 pour jouer convenablement. Je peux avouer que mes jobs principaux (tank) ne m'ont pas aidé. Mais je me voyais mal jouer un WHM ou BRD. La dernière action que j'ai faite a été de tenter de débloquer SMN. A se mettre en seek et rester pendant 1heure voir plus sans invitation, ça peut emmerder beaucoup de monde. Surtout que je ne pouvais jouer que 2heures par soir (entre le boulot, les astreintes, la famille etc...) Les matins où je pouvais jouer tranquillement, le nombre d'heures perdus avec les joueurs nippons qui ne voulaient pexer qu'entre eux, c'était quelque chose d'assez relou. Message édité par KennYMcCormick le 03-05-2012 à 12:54:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est sûr que ça pouvait faire enrager les gens qui n'avaient pas une très grande liberté avec le temps. Pour profiter du jeu il fallait avoir une certaine indépendance à ce niveau (genre à une période j'étais connecté 10-15h par jour, donc j'étais aussi à moitié sur le net ou à faire autre chose quand il s'agissait de vouloir pex). Et tu dis avoir été tank ? Mais Warrior tu veux dire ? Parce que Paladin était très recherché, ensuite Ninja à partir du lvl 37, mais Paladin fait partie des jobs aisés comme Whm ou Brd !
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'étais WAR/SAM/MNK en job principal, pas débloqué le PLD. Je n'ai jamais eu de LV75 sur ces jobs la. Je me suis arrêté bien avant --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | L'ambiance a changé en jeu, pas forcément en mal, mais c'est différent. J'ai joué l'année dernière quelques mois, j'avais deux comptes actifs, du coup j'ai monté un nouveau personnage féminin : Dancer 65 / Ninja 32. Vraiment très fun à jouer Dancer pour ma part, dynamique, joli et assez complet pour du solo ou groupe (on accumule des pas de dance sur l'ennemi qui font debuff evasion- / defense- / etc.. qu'on dépense ensuite en provoque / stun / et création de TP ! TP qui peuvent servir à soigner / erase / et faire des sambas ! Un samba actif sur soi (~2min) = les coups portés créent un état sur l'ennemi, genre drain samba = pendant 5sec après avoir touché la cible, tous les alliés qui la touchent font du drain dessus. Il y a aussi du aspir (mp) et du haste samba !! Non vraiment j'ai adoré Dancer, super fun à jouer !!). Surtout que donc, je jouais deux persos à la fois, donc j'en ai profité pour monter mon principal perso en Monk 85 / Ninja 42 ! Et là c'était un combo de folie !! Mon Mnk en tank et mon Dnc en soutien / pote de combo, le pied ! En fait je jouais à la manette 360, j'avais deux fenêtres de jeu sur l'écran judicieusement superposées, et un gâchette gauche maintenue + gâchette droite faisait tout simplement un Alt+Tab. Ça marchait très très bien et c'était super efficace.
Message édité par LEctrodz le 04-05-2012 à 12:26:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Donc ce sont que les vétérans qui sont encore sur le serveur. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
azactode Transactions (0) | Coucou les fans, pouvez vous me dire comment le jeu a t-il évolué depuis sa sortie? On s'ennuie moins qu'avant? Des choses ont changés? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je crois qu'il est prévu un acces gratuit pour tous ceux qui ont le jeu, bientôt. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je m'autoconfirme --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zangalou Transactions (1) | je me suis reco pour voir |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'aurais dit lag à cause du monde qui vient jouer en free mais si tu croises personne c'est pas logique --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Suite au Welcome Back ?
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | On m'a conseillé de recommencer un perso pour voir le nouveau tutoriel, je vais essayer de finir ce tuto et ensuite je verrai. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
azactode Transactions (0) | Et dire que ce jeu ne sera potable que dans un an...
|
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 13-05-2012 à 14:02:28 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
azactode Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-05-2012 à 08:16:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | D'après Amazon JP, FFXIV sur PS3 serait dispo en Décembre 2012.... Au prix de 16000Y ! (160€) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message édité par LEctrodz le 05-06-2012 à 17:30:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Interview avec Noaki Yoshida pour FFXIV 2.0
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pareil --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le "Limit break trailer" pour FFXIV 2.0 :
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Les inscriptions pour les tests alpha est dors et déjà ouvertes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |