| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:36:08 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Le jeu (FFXIV) est sorti ? Sortie non communiquée sur le site Sony et les dates du 1er post ne collent pas... Message édité par KibitO le 05-10-2011 à 14:35:39 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il est sorti il y a un an sur PC et aucune date n'est encore prévue sur PS3. Car le jeu est en sorte de rectification : à sa sortie il n'était pas à la hauteur (très vide mais avec de bonnes bases techniques), la mise à niveau permettra de l'annoncer sur PS3 pour le relancer. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je ne joue plus au jeu depuis le début de l'année, mais rien à voir avec lui-même. Pour la mise à niveau je le dis juste avant : "à sa sortie il n'était pas à la hauteur (très vide mais avec de bonnes bases techniques)". Les devs amènent le jeu à ce qu'il aurait du être à sa sortie PC, donc il le sera pour la sortie PS3. Jusqu'à preuve du contraire il est toujours prévu dessus.
Message édité par LEctrodz le 05-10-2011 à 17:38:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KibitO Transactions (0) | Merci pour ces bonnes informations |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Allez FFXIV devient payant ! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
chatcag Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 14-10-2011 à 15:06:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:05:21 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et le nouveau moteur également sera pour 2013 ou ça sort prochainement ? Message édité par Ariakan le 14-10-2011 à 15:32:01 --------------- Ariakan.com |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ca s'annonce très bien --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
korrigan73 MembréTransactions (0) | comment est ce qu'on recupere de nouvelles armes? quels moyens y'a t'il?
--------------- El predicator du topic foot |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de l'acheter. 20€ au lieu de 10, mais il etait sous mes yeux, j'ai craqué --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai deja un soucis avec l'instal. Apparement le jeu est installé, mais il plante au lancement (avant même la mise à jour).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est bon. J'ai du mettre à jour catalyst pour que ça passe. Merci pour ton aide. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon je suis lv10 botaniste/lv10 maitre d'hast et pour l'instant je ne suis pas convaincu par le jeu. A part la quete du début, y'a rien pour se mettre dans le jeu, c'est pas immersif, c'est répétitif avant même d'avoir vu 1% du jeu.L'ergonomie est imparfaite.
korrigan73 MembréTransactions (0) | oui, je deplore aussi cela.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
azactode Transactions (0) | Ok en conclusion le jeu est sortit 3 ans trop tôt quoi :s
Message édité par azactode le 29-10-2011 à 19:40:26 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ils auraient du repartir sur les bases du XI, remanier au maximum l'interface en s'inspirant de ce qui se faisait actuellement, mettre en place une vraie communauté....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Krabator Transactions (0) | J'ai reçu un mail sur l'avenir du jeu mais je peux pas le lire vu que je suis derrière un FW. --------------- Si vis pacem parabellum |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Euh non, en lisant vite fait c'est la même chose que la dernière fois. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Krabator Transactions (0) | ok merci --------------- Si vis pacem parabellum |
Zangalou Transactions (1) | ils disent surtout que ça passe payant fin novembre |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | payant à partir du 6 janvier apparemment.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je pense pas...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
grey fulbuster Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par grey fulbuster le 02-01-2012 à 03:07:54 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il existe que des serveurs internationaux pour le moment. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
grey fulbuster Transactions (0) | ok merci de la reponse |
grey fulbuster Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grey fulbuster Transactions (0) | bah tout le monde cause de métier mais comment on peut en faire un? je suis elementaliste lvl 11 |
Zangalou Transactions (1) | bah tu prends l'arme associé au métier et voilà, c'est comme pour les classes, tu as juste à t'équiper. |
grey fulbuster Transactions (0) | ok, merci, il y a pas besoin de faire un personnage spécifique alors?
|
Zangalou Transactions (1) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |