| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 15:46:03 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je ne suis pas certain de bien comprendre le sens d'actif aussi, parfois c'est actif au sens abo en cours, parfois c'est au sens compte pas suspendu ou inexistant.. Donc perso moi je me suis déjà inscrit hier alors que je n'ai pas d'abo en cours. Ça me paraîtrait plus logique de donner tout son temps de jeu FFXIV à la phase alpha du 2.0 sans payer d'abo (c'est de l'aide), plutôt que faire du "mi-temps" en payant. Et de toute façon, dans les deux cas, ça ne ferait pas non plus monstre de joueurs, comparé à ce que ça pourrait être si c'était ouvert à tous. Acheter un FFXIV à bas coup en ce moment est un bon plan à mon sens sinon. Et je suis toujours fier de ma version collector perso
Message édité par LEctrodz le 03-09-2012 à 16:02:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pareil --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Présentation de FFXIV v2.0 pendant l'évènement des 25 ans de la série Final Fantasy :
Message édité par LEctrodz le 08-09-2012 à 16:58:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 14:12:17 ![]() Des premiers retours de l'alpha? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Vais me renseiger.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | D'après les devs, les premiers jours dans l'Alpha se passent bien. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors ca donne quoi FFXIV ? J'ai quitté le jeu à sa sortie car c'était une catastrophe... Et aujourd'hui ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu as un compte, tu auras accès à la v2 pour te faire une idée dans quelques semaines. En tout cas depuis la sortie, le jeu a bien évolué, la plupart des soucis a disparu (tous pour les gros). Personnellement il n'y a qu'une seule chose sur laquelle je me pose des questions : le contenu. Le certain vide (pas le manque de vie) était pour ma part ce qui se faisait le plus ressentir comme élément de fond dans la période que j'ai joué. Le fait que c'est un MMO résoudra ce souci au fil du temps s'il est toujours présent. Pour le reste, j'ai vraiment rien qui me rend pessimiste quant à cette v2. Message édité par LEctrodz le 03-11-2012 à 21:10:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 21:09:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 21:16:30 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non mais ici, c'est pas des devs EA qui diraient que tout se passe toujours à merveille. Les devs FFXIV cherchent continuellement à faire avancer les choses et en tiennent informés les joueurs. Premièrement parce que le départ de la v1 a conduit à un aveu d'échec du premier producteur et de sa team assez tôt (et a davantage rapproché la team restructurée qui a suivi de sa communauté). Et deuxièmement parce qu'il s'agit d'une Alpha, et que c'est donc son but de mettre les problèmes en avant quand ils existent (des joueurs sont là pour le voir de toute manière, à quoi bon dire n'importe quoi).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | en même temps le contenu était le gros problème du jeu, donc si tout va bien sauf le contenu, ça va pas si bien |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | clair --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Accès gratuit pour tout ceux qui ont un compte ce week end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zangalou Transactions (1) | franchement plus je vois des vidéos plus je me demande s'ils ont compris que le problème c'était pas les graphismes mais le contenu ... super de voir telle ou telle ville refaite, mais perso c'est pas ça qui me ferait revenir, le jeu était déjà super beau à la base. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le coup, ce n'est pas attaché directement aux graphismes mais à une refonte de l'architecture de certains lieux. Comme la Forêt de Gridania qui était assez générique dans la v1, la v2 devrait la rendre moins casse couilles et un peu plus agréable à parcourir. Alors que graphiquement elle était déjà plutôt jolie. Et puis il y a un questionnement pour la version PS3, graphiquement c'est un vrai challenge (à cause de la ram sans doute) et il faut sans doute rassurer de ce côté là. Les devs plaisantaient d'un rire jaune sur cette version dans la vidéo FFXIV pour les 25 ans SE. Ça ne touche pas directement le problème du contenu mais je me souviens de ma déception pour la structure de la forêt de Gridania par exemple, et j'ai donc pris cette nouvelle dans la v2 avec plaisir. Ils parlent de quêtes façon MMO classiques (espérons avec une saveur plus proche de celles FFXI que celles Wow-like..) qui permettraient de faire évoluer son personnage uniquement par ce biais. Le bashing de mobs est apparemment pas le meilleur moyen pour progresser. A voir dans quelques semaines s'ils communiquent davantage là dessus, et les retours joueurs directement. Message édité par LEctrodz le 08-11-2012 à 23:03:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Final de la v1 en cinématique (1080p dispo) :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha oui c'est vrai WoW a tout inventé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je la trouve super classe comme vidéo, super classique dans la trame mais elle claque bien. Et on détruit vraiment la v1 pour donner un début concret à la v2, c'est aussi symbolique, je pensais pas qu'il y aurait une cinématique de ce type pour marquer le coup. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | La cinématique est effectivement très bien réalisé.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est une comparaison grossière --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Open Beta pour fin janvier, attendons plutôt un mail pour l'Alpha mondial --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Malheureusement j aurai pas ce privilège --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quelques infos : http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] post900910
Message édité par LEctrodz le 23-11-2012 à 04:41:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | De nouvelles vidéos étaient disponibles hier. L'ambiance dégagée à l'air d'être à la hauteur de mon espérance pour cette V2.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "Nous vous remercions d'avoir postulé pour participer au test alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue." --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Désolé c'était difficile de s'en empêcher --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | M'étonnerai pas. J'ai l'impression qu'ils ont bien rectifiés le tir. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un aperçu des environnements autour de Gridania sur la chaîne FFXIV : http://www.youtube.com/watch?v=JDmF-cQQ-5M --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a eu la création du blog des développeurs il y a peu. Ce sont de très courts articles qui permettent de jeter un petit coup d'oeil dans leurs locaux : http://eu.finalfantasyxiv.com/blog/post/142 (la liste s'étendra sur la droite). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'un autre côté inviter aux alpha/beta tous ceux qui ont ne serait-ce qu'acheté le jeu à sa sortie serait la moindre des choses ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ils flattent les heureux élus car ils en ont besoin, mais on est bien d'accord, ce n'est pas un grand privilège. Par contre ils n'ont pas besoin de beaucoup de monde, d'où les places rares.
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Dans le cas présent, ça n'a strictement rien à voir avec une démo proposée pour que les joueurs puissent tester le jeu pour le plaisir. Il est parfaitement clair que les joueurs ayant reçus l'invitation sont là pour aider concrètement au développement, faire des retours. Les équipes seules (même si nombreuses) ne peuvent pas régler certains éléments sans une certaine population. L'Alpha est un stress test en premier lieu et il y a pas mal d'éléments non présents par choix ou non (interface manette, certaines animations personnages, zones de jeu, certains contenus, certains éclairages, etc..). Les devs s'occupent de près des retours faits par les joueurs, les forums sont animés et c'est déjà un petit foutoir malgré le sérieux d'un grand nombre d'invités. Peut-être la Beta pourra faire office de démo pour le plaisir (comme quasi tout le temps), mais sincèrement l'Alpha doit être fait très sérieusement et la sélection permet d'être le plus productif possible (inviter tout le monde aurait vraiment été contre-productif, le flux aurait été intense sur le début et plat ensuite, tandis qu'ici il est plus ou moins maîtrisé et constant). Les invités en Alpha ont un rôle pas négligeable à jouer, et pas seulement par leur simple présence, il y a certains points qui sont souvent revenus et qui ont été pris en compte. Sinon le NDA n'est pas là pour créer une sorte de buzz (même s'il y a une part), il est là pour ne pas parler à tort sur des points clairement pas définitifs ou absents par exemple (et qui sont pourtant en partie indiqués mais visiblement inconnus de certains, "les boulets" de l'Alpha). Le joueur ne peut pas faire un retour honnêtement représentatif sur ce que le jeu sera avec cette Alpha, même si une impression clairement différente peut se faire sentir par rapport à la v1. C'est la Beta qui ira dans ce sens. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 18-12-2012 à 12:47:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |