| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
azactode Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par azactode le 17-09-2011 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 20:19:05 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On a commencé avec ma copine, on a vite abandonné tellement ce jeu est une aberration... --------------- Ariakan.com |
azactode Transactions (0) | Donc si je comprends bien le jeu sera peut être potable d'ici un an? Mais d'ici un an ils vont peut être sortir FFXV? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
15/16/17 (au moins) seront certainement des stand-alone sur consoles, le 14 aura plusieurs extensions avant de voir un 3ème opus MMO. Message édité par Deadlock le 29-04-2011 à 15:22:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
azactode Transactions (0) | Moi ce FFXIV je l'aurais voulu comme un FF7 mais online et avec de meilleurs graphismes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'aurais préféré une refonte graphique du XI --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 17:16:41 ![]() bon je viens juste de l'installler et je comprends vraiment quedalle. Comment chercher les quêtes, elles ne sont même pas désignées sur la carte ??? Je les trouve au petit bonheur la chance quoi !!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et c'est pas plus mal, ça change des jeux pour assistés où les mobs se promènent en tenant une pancarte:
Message édité par Deadlock le 14-06-2011 à 07:43:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui je veux reprendre un peu l'aventure ... je lance la maj et me paie une erreur de merde 20524, impossible de trouver une solution, rien ne fonctionne, ça m'emmerde.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-06-2011 à 05:54:43 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 05:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 08:02:07 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | je te rassure plein écran ou pas j'ai le même problème, dès que le logo square enix apparait, ça crash |
Zangalou Transactions (1) | petite question, il est possible de télécharger le jeu légalement sur internet ? sachant que la clé est liée au compte ça me semblerait logique ... parce que je cherche à réinstaller la lien mais j'ai plus le mail qui me permettait de télécharger le jeu -_- vu que je ne peux plus jouer à cause de l'erreur 40000 3 que personne ne sait résoudre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 08:19:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 08:19:21 |
Zangalou Transactions (1) |
|
noobienator En attente de la japan expo!Transactions (0) | Bonjour à vous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 08:10:26 ![]()
|
noobienator En attente de la japan expo!Transactions (0) | Merci de ta prompt réponse Message édité par noobienator le 28-06-2011 à 11:34:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 14:10:25 ![]() en fait j'avais vu sur un site ( je me rappelle plus lequel ) pour savoir par rapport aux performances de mon pc si je peux installer tel ou tel jeu. Il me disait que je ne pouvais pas installer rift, the witcher et ff14. Alors que ces trois jeux tournent très bien sur mon pc. |
noobienator En attente de la japan expo!Transactions (0) | Mouais bon xD, si le site se plante 3 fois sur une même config c'est moche, j'imagine qu'il n'y a peut être pas de site officiel et de référence pour traiter cela >< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 15:15:50 ![]() Non je pense pas, le mieux peut etre serait de se renseigner aupres d'un vendeur ou encore mieux de te prendre un pc fixe. Les cg sur portable sont beaucoup moins performantes que sur fixe. |
noobienator En attente de la japan expo!Transactions (0) | Personnellement, je suis de ceux qui ne font pas confiance aux vendeurs en général, l'exemple de la grande distribution est dramatique. |
noobienator En attente de la japan expo!Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) | Coucou les gens,
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 03-09-2011 à 01:57:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 12:59:08 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Deux mois sans post ... c'est un (mauvais) signe. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
azactode Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je plussoie...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La version PS3 avait été annoncée il y a très longtemps comme repoussée sans date (au moment du changement dans l'équipe, ~novembre 2010). J'ai ma guilde (bien que je ne joue plus à rien) qui passe de bons moments dessus. Le fait que les membres s'entendent très bien doit jouer tout de même (c'est pas une guilde "usine" ), mais le jeu a quand même bien évolué qualitativement. Il se construit lentement mais dans le bon sens apparemment. Ma guilde joue beaucoup en HL.
Message édité par LEctrodz le 21-09-2011 à 23:43:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chatcag Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Passage a Virgin ce midi.... La version non collector est en vente au prix de 10euros (et -30% encore en caisse) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça fait tout de même un très joli jeu pour peu qu'on souhaite se dépayser dans un vaste univers sans vouloir trop d'action. On a beau dire que les graphs sont pas le plus important, mais je suis déjà resté posé plusieurs dizaines de minutes à observer l'environnement et l'évolution de la météo. Sans parler de la qualité des bruitages (les bruits de pas !).
Message édité par LEctrodz le 27-09-2011 à 16:23:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tiens, vous savez ou je peux trouver des stats sur le nombre de connectés sur FFXIV et sur FFXI ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je sais pas, en tout cas je sais qu'Ifrit en vidéo, c'est féroce :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TechnoWolf Transactions (0) | Je refuse de jouer aux MMMPORPG, ils sont naucifs pour la santé, je risquerai de devenir l'un des fameux 300 patients --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Mise en place d'un tit sondage rapide. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je peux pas choisir de réponse, elle serait mal comprise.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tu veux dire que tu as arrêté de jouer au MMORPG --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas à cause de FFXIV qui m'aurait dégoûté pour l'écrire noir sur blanc donc --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ol1v1er Transactions (1) | Xenoblade est une tuerie pourtant comme à la grande époque du RPG-J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |