| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-11-2010 à 20:24:46 |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 20:23:05 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est ta vision des choses. Pour d'autres, c'est l'exploration, le leveling, le craft ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je parle bien des MMO et non des joueurs, c'est l'idée générale qui nourrit le système de jeu d'un grand nombre en tout cas.
|
azactode Transactions (0) | Alors, vous appréciez toujours autant le jeu ou bien vous n'y jouez plus? Message édité par azactode le 01-12-2010 à 17:23:36 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il est bien plus agréable à jouer qu'à la sortie, c'est un fait. Maintenant si l'activité est calme sur le forum c'est simplement que le jeu est dans la phase la plus creuse de son existence Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-12-2010 à 22:03:46 |
jin1080 Transactions (21) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui forcément, c'est un peu dur de suivre deux MMO à la fois. Par contre ce qu'il faut voir est que les deux jeux sont très différents donc la sensation présente également.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | F2P = Free to play, donc accès gratos (mais souvent des bonus à l'achat)
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-12-2010 à 21:39:33 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 20:25:33 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est le fait d'avoir une manette en main ou de voir un MMO se jouer à la manette ?
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-12-2010 à 22:01:19 |
cespa Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Clairement..... non....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est dommage pour le cadeau mais il vaut mieux l'attendre sur PS3 pour ton cas. A part si l'investissement t'amènerait à jouer à plusieurs jeux (il y a par période de très bonnes offres sur Steam par exemple). Il faut par contre considérer le fait que la PS3 aura besoin d'un minimum de place sur le HDD et d'un clavier pour profiter de FFXIV.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi à la base je n'avais ni PC à jour, ni PS3. Je pensais m'acheter une PS3 uniquement pour le jeu, ça paraissait le plus rentable. Le prob est qu'il y a eu les 6 mois de différence, bien trop pour moi, même avec le recul et cette release "non finie" ! Alors je me suis permis le luxe de mettre à jour mon PC et de profiter de tous les derniers bons jeux sortis !
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-12-2010 à 11:06:02 |
D'un autre côté heureusement, c'est une résolution très basse à l'heure actuelle ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En Beta je me rappelle qu'il y avait un bon souci de lag qui pouvait faire croire à un souci de ramage (ça saccadait beaucoup). Il y a également une option graphique dispensable qui bouffe beaucoup de ressources (ambiant occlusion).
|
cespa Transactions (0) | Merci pour toutes ces réponses. J'hésitais à investir parce que c'était un cadeau et que je trouvais dommage de ne pas l'utiliser, mais là je vais laisser tomber l'idée et attendre la version PS3. Je ne pense pas rentabiliser la carte graphique car je joue très peu sur PC en règle général (manque de temps surtout). Et je ne suis pas hyper pressée non plus, j'ai pas mal d'autres jeux à faire d'ici là (dont Demon's souls). Avant qu'on ne me l'offre, le jeu ne m'intéressait pas trop, mais après avoir lu tes impressions lectrodz et les quelques caps du topic, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure sur PS3 ! Message cité 1 fois Message édité par cespa le 09-12-2010 à 12:31:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | lectrodz> C'était juste pour signaler que le 1440x900 est inférieur au "bon vieux" 1280x1024, du coup je ne sais pas s'il faut le citer en référence --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Inférieur de 1% oui, j'appelle ça du kif kif perso |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca en dit long sur la qualité du jeu malgré le soit disant "gros update" du mois dernier --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Rien ne va plus au sein de l'équipe de développement de Final Fantasy XIV. Depuis sont lancement, le nouveau MMORPG de Square Enix ne parvient pas à atteindre la qualité attendue par le staff et les joueurs. Aujourd'hui, par l'intermédiaire du site communautaire The Lodestone, Yōichi Wada (président de Square Enix) communique de longues excuses auprès des joueurs, et annonce des changements majeurs dans le processus de développement et d'amélioration du jeu.
Message édité par KennYMcCormick le 10-12-2010 à 14:41:35 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chatcag Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Leur FFXIV pour moi c'est juste un FFXI avec des graphismes améliorés, franchement quand je l'ai testé j'ai retrouvé exactement le même gameplay (toujours aussi rigide, le personnage ne peut qu'avancer, il ne nage pas, ne saute pas...) et l'interface utilisateur est exactement la même, sans compter les skins des personnages qui sont de grosses repompes
Message édité par Morgul le 10-12-2010 à 15:11:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On peut difficilement comparer FFXIV à ce qu'on connaît déjà. On a jamais vu un discours et des changements dans l'équipe de prod aussi radicaux après un démarrage foireux. Il faut également compter que la version PS3 n'est pas encore sortie, et qu'il s'agit d'une très grosse boîte avec une licence réputée (qu'on veuille ou non l'admettre). Donc les leçons de marketing à 2 sous c'est bien gentil mais ça vaut donc pas grand chose (comme le jeu on me dira).
Message édité par LEctrodz le 10-12-2010 à 16:30:16 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Même si ce dernier est en phase gratuite, il ne me tente toujours pas --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, on peut aussi faire comme si le jeu n'existait pas et attendre une potentielle news : "le pack 2.6 vient de sortir, et ça déchire tout!" (et je peux rajouter aussi : le jeu est 50% plus fluide avec le pack 2.6 Parce que la config recommandée est un beau foutage de gueule)
Message édité par saiyaman le 10-12-2010 à 18:28:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A la manette j'utilise tous les boutons (manette 360) assez fréquemment donc ce ne sera pas du Mario Bros. Après comparé à un FPS c'est sans doute plus posé tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 12-12-2010 à 01:12:20 |
Genre à moins de 15€ chez Zavvi Message édité par Deadlock le 12-12-2010 à 08:49:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jin1080 Transactions (21) | y a la VF ds la version uk ?
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 12-12-2010 à 09:13:31 |
Aucune idée j'évite les VF comme la peste.
jin1080 Transactions (21) | Ouep mais je trouvais bizarre que la version avec un truc inclus est moins chère que la version de base.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si la version ne contient que l'anglais et que ça te déplaît, il te suffit de télécharger un .iso qui contient le français et de jouer avec. Aucun souci particulier niveau morale ou protection à mon sens, tu auras acheté une clé.
Message édité par LEctrodz le 12-12-2010 à 13:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |