| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LEctrodz le 12-12-2010 à 13:16:22 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 13:01:31 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Oki merci , bon c'est commandé Message édité par jin1080 le 12-12-2010 à 15:13:42 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis pas expert mais je doute que tu puisses mettre un i5 à la place d'un e5200 ^^. |
jin1080 Transactions (21) | Merci pour les info Message édité par jin1080 le 13-12-2010 à 12:21:46 |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bonjour ami éorzéen ! On doit être maintenant 2 ou 3 à jouer sur ce forum on dirait
A ce niveau là ça reste malheureusement encore très pauvre, enfin je pense pas t'apprendre grand chose.. Il me semble que la deuxième quête est accessible vers le lvl 12-13 (rang du métier je crois), puis une troisième vers le lvl 20. Tu dois aller parler à la personne qui t'a accueilli (qui te file une Linkshell pearl) pour voir la disponibilité.
Il s'agit des icônes de couleur qui se trouvent à gauche de leur nom. Bleu = proie facile, Vert = à la hauteur, Orange = coriace, Rouge = fais pas le malin. La difficulté entre plusieurs mob "Vert" peut varier, mais en gros ça permet de se faire une bonne idée.
Pas bol, une épée lvl 9 est dispo à Limsa et Gridania mais pas Ul'dah ! Utilise ce site (en cliquant en haut sur français) pour t'aider à trouver ce qui est disponible : http://ffxiv.zam.com/fr/item.html? [...] #Vendu_par (tu cliques ensuite en bas sur "Vendu par" puis tu peux cliquer sur le nom du NPC pour situer son emplacement exact). Tu vois également un timer sous les onglets du haut qui t'indique le temps restant avant le reset des mandats.
Ce système est prévue lors de la prochaine mise-à-jour qui ne devrait plus tarder.
La distribution reste très logique, il n'y a pas vraiment de piège. Moi en Archer, je mets un peu tout de même en esprit pour avoir une petite def magique, sinon j'ai le max en dextérité. Ensuite tu peux redistribuer facilement les points avec l'option présente en bas de la fenêtre. Je crois que ça te permet de reprendre 20% toutes les 1h.
Je ne sais pas trop à vrai dire, Selbina me semble assez correct à ce niveau en tout cas.
Trouver une bonne guilde, c'est essentiel ! C'est le plus délicat à faire dans tous les MMO car il faut que ça corresponde à ton style de jeu. La mienne est semi-fermée niveau recrutement et ne prend pas en dessous du lvl 15-20 car la majorité des membres est au dessus. Le jour où tu auras progressé un peu plus, tu pourras me MP si jamais tu veux connaître le lien du forum.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un fragment de la news du jour :
Message édité par LEctrodz le 13-12-2010 à 14:18:33 |
lesorceleur Transactions (0) | Merci pour tes réponses (et liens) lectrodz ! --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 14-12-2010 à 16:39:40 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:39:06 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) | le "marché" n'est vraiment pas pratique ! toutefois il porte bien son nom : un vrai bazar dans lequel les joueurs laissent les servants vendre leur marchandise.
Message édité par lesorceleur le 15-12-2010 à 10:18:10 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le marché, il y a en fin de mois l'arrivée (je pensais que c'était dans la MAJ d'aujourd'hui) du système de recherche. Donc attendons de voir les répercutions que ça va apporter.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sachant que la MAJ d'hier est la continuité des choses qui était prévue avec l'ancienne équipe de Tanaka. Les réglages, les NM et les divers ajouts sont évidemment les bienvenus tout de même !
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-12-2010 à 11:12:39 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | L'équipe de dev ayant subit des changements conséquents, on peut techniquement pas vraiment être des cobayes ^^.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, ça avait le goût d'une Beta jusqu'à la MAJ de novembre ;_;
Message édité par LEctrodz le 16-12-2010 à 14:03:55 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Angelmex Transactions (0) | c'est vraiment bien joli. J'ai bien envie d'essayer ce final fantasy malgré tous les défauts que je peux lire |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Test de fight sur le NM, mais pas assez de HL pour le moment :
|
Angelmex Transactions (0) | Bon j'ai commencé tranquillement sur Saronia (perso Sonahnya).
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hésite pas à dire tes premières impressions en bien / mal ! |
Angelmex Transactions (0) | Alors mes premières impressions:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Impressions très clairement rendues ^^
Message édité par LEctrodz le 21-12-2010 à 20:34:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 15:10:14 ![]() en fait pour l'instant c'est une grosse arnaque et va falloir attendre au moins un an pour que SE ponde quelque chose de potable si j'ai bien compris sur les differents posts que j'ai pu lire. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | heu la pub gratuite on va peut-être éviter non ? Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-12-2010 à 18:57:43 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 16:33:54 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-12-2010 à 23:00:17 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 08:51:06 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour l'équipement, il faut prendre en compte le lvl (donc le rang) du job. Tout comme le fait qu'il favorise tel ou tel job (voire tous). Il faut faire attention et ne pas s'équiper avec un objet d'un niveau trop élevé. Il suffit de comparer les stats du personnage en équipant deux objets différents pour savoir quoi porter. En étant Archer rang 24, je reste encore avec mon arc 21 tout en ayant mon 33 au chaud dans l'inventaire. Je pense qu'il sera plus efficace que mon 21 quand je serai autour des 28 (et pleinement efficace au 33 donc).
Message édité par LEctrodz le 23-12-2010 à 19:13:16 |
lesorceleur Transactions (0) | merci pour ces liens & éclaircissements ! --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pratique pour réparer ce qui te coûte le plus cher et fabriquer des bonnes flèches. Monter Menuisier pourrait te mener dans un job de récolte comme Botaniste également Message édité par LEctrodz le 23-12-2010 à 20:34:49 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai demandé a SE de m'envoyer le jeu, pour voir s'ils ont bien évolué depuis la bêta Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-12-2010 à 19:15:53 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je viens d'acheter le jeu, et l'ai installé, j'ai passé qq petites heures dessus et y'a des trucs que je comprends pas.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |