| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 00:01:53 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | L'update est prévu pour le 25 Novembre. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis content que ce soit Greg qui ait testé le jeu sur GK. Il joue depuis longtemps sur FFXI et a donc un certain attachement pour ces deux jeux. Ce qui fait qu'il n'a je pense pas eu la critique facile histoire de plier ce test le plus rapidement possible. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pour ça que je l'ai quoté. Ca sentait qu'il avait joué à FFXI (auquel il compare).
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour continuer avec GK, interview Tanaka / Sundi :
|
azactode Transactions (0) | Bonjour à tous, |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | L'histoire du jeu fini ou pas n'a pas vraiment de sens, surtout en parlant d'un MMO qui ne fait qu'évoluer de mois en mois. Il faut plutôt parler de défauts grossiers qui ont été présents dans la release commerciale.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-11-2010 à 13:09:47 |
azactode Transactions (0) | Merci lectrodz pour ton explication très claire. Message cité 1 fois Message édité par azactode le 21-11-2010 à 13:56:40 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 16:16:17 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Salut,
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Nop, pas de démo / essai gratuit disponible. |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 21-11-2010 à 17:15:38 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | GW2 garde le même esprit que le 1 ? Dans ce cas il ne jouera vraiment pas dans la même catégorie que FFXIV. C'est un peu absurde d'opposer aussi radicalement les MMO, chacun propose des choses uniques et un style de jeu particulier. C'est un peu comme si on opposait jeux de courses auto arcade et simulation, ça ne tient pas vraiment debout dans le fond. |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Personnellement un jeu peut proposer une très grande immersion, tant que je n'ai pas d'intérêt à aller vers lui, cet atout ne fonctionne que très faiblement comme argument. FFXI est vraiment extra à ce niveau, pourtant un gros paquet de joueurs se moquent totalement du jeu, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs donc Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-11-2010 à 17:49:23 |
Message édité par azactode le 21-11-2010 à 18:01:39 |
azactode Transactions (0) | J'attends impatiemment vos avis sur cette mise à jour qui arrive demain les coco^^ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ce sera déjà le retour des bons vieux goblins, leurs "Bomb toss" foireux manquaient ! Je vois déjà les joueurs fuir avec 3 gobs au cul, comme ils ont l'air si fidèles à FFXI !
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ca oui --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
azactode Transactions (0) | http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] c160bddabd
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense poster un premier avis court dans la nuit.
Message édité par LEctrodz le 25-11-2010 à 23:15:20 |
azactode Transactions (0) | lectrodz arrête de jouer et donne nous ton avis Message édité par azactode le 26-11-2010 à 02:40:40 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon, pour le peu que j'ai testé pour le moment tout va très bien. Le menu n'a plus de lag, l'interface s'est améliorée, les mobs sont en plus grand nombre, je n'ai rencontré aucun lag particulier pour le moment, le tri de l'inventaire est présent, les flèches se groupent par 999, le craft se déroule en moins d'étapes, l'auto-lock est revenu (enfin venant de FFXI), et beaucoup de choses..
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 26-11-2010 à 04:42:55 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Quant est-il du contrôle clavier + souris ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | On va attendre qu'il y ait une vraie histoire avant de se lancer dans l'aventure --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-11-2010 à 00:00:48 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A suivre donc, j'ai pas passé la première salle de la beta à cause de la non-configuration du clavier à l'époque ... Pour jouer à la manette j'ai une PS3, pour les MMO j'ai un PC (c'est une affaire de goût) donc pour moi MMO = PC/clavier/souris.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je pense que tu parles de FFXI pour le cote social --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a apparemment un soucis à ce niveau sur le dernier update, le bonus d'xp en groupe n'a pas l'air pris en compte comme prévu. Perso dans ma guilde les joueurs ne font que du groupe pour lvl up (on vient tous de FFXI). Donc j'imagine que l'important est d'avoir une guilde correspondant à ton style de jeu (je sais que c'est dur en ce moment). En fait ça a toujours été comme dans les MMO, les guildes jouent un rôle très important.
|
azactode Transactions (0) | lectrodz, j'ai lu dans l'interview qu'ils allaient mettre en place des monstres qui ne sont tuable quand groupe. Tout n'est pas perdu |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Venant de FFXI, oui ça ne me surprend que très peu Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-11-2010 à 20:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |