| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 10-09-2013 à 16:09:15 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:08:21 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Surtout si comme l'original il faut un ticket d'or à 30 000 gils pour y entrer Message édité par Nighttime Bird le 10-09-2013 à 17:05:04 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tetsuke Transactions (0) | Des personnes ont acheté une clé sur ce site là ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai commandé la mienne Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2013 à 17:40:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
anarzh Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Par contre, l'épopée demande un peu de temps parfois car faut tag en instance et en dps ça prend 3 plombes. Aussi le rythme est lent dans l'instance, donc on la fait en 30mn en gros, si ça se passe bien... [Edit] Et je suis de l'avis de Deskira : l'épopée a elle seule vaut les 10€. Message édité par Goork le 10-09-2013 à 19:04:44 |
d750 Transactions (0) | j'ai jamais eu l'occasion de testé, les ensembles torse+casque en une item, si dans les options on a coché "ne pas afficher le casque", est ce qu'on voit quand même le casque sur ce type d'item ou non? |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:25:03 ![]() ![]() |
|
tetsuke Transactions (0) | Est-ce que une clé provenant d'un abonnement pour 60 jours est valide si la personne n'a pas la jeu ? Un ami a acheté les 60 jours et ça dit que le code est invalide, normal ? Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 10-09-2013 à 21:14:14 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sebastien Transactions (3) | J'ai acheté une recharge nespresso, mais j'ai pas la cafetière adéquate, est ce que ca peut marcher quand meme ? |
_deskira_ Transactions (3) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça ne proc que pour les bons joueurs c'est pour ça |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) | J'ai une question en lien avec l'abonnement !
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 11-09-2013 à 09:29:38 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 11-09-2013 à 09:34:37 |
siro'd'13 Transactions (0) | raaah putin les ciblages avec tab ça me rend fou Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-09-2013 à 10:39:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le problème en plus, c'est qu'en plein combat c'est hyper dur de cibler à la souris. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | cibler un autre personnage/mob en mouvement, c'est un peu le jeu dans le jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 11-09-2013 à 11:04:56 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 11-09-2013 à 11:09:08 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui je prefere largement un ciblage "normal" comme 99% des mmo du plus prés au plus loin |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem j'ai tjs pas compris comment cible le bouton tab
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-09-2013 à 11:32:35 |
FLK Transactions (8) | Le soucis c'est pas du plus près au plus loin, car FFXIV fonctionne comme ça, le soucis c'est comment il selectionne les cibles "éligibles", là Et aussi le fait qu'une fois qu'il est dans un cycle "je vais du plus près au plus loin", il ne s'arrête plus, donc t'es bon pour te taper la chouette qui passait par là. Un timer qui reinitialise le truc pour qu'au bout de quelques secondes un tab sélectionne à nouveau la cible la plus proche (et pas la prochaine de l'ancien cycle, qui peut se trouver à des kilomètres) arrangerait les choses. (sinon dans la config il est possible de régler le tab en CIBLE à DROITE/CIBLE à GAUCHE ou Plus-Loin/Plus-Près) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2013 à 11:33:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | J'ai vu ça sur reddit, mais pas testé alors j'espère que je dis pas une connerie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 13:24:07 ![]() Salut à tous, je viens de rentrer de vacances, j'ai pas joué plus de 5 minutes au jeu et quand j'essai de me connecter sur le client celui ci me demande de rentrer ma clé... une idée du pourquoi du comment et de quoi faire?
|
FLK Transactions (8) | Tu as déjà pu joué depuis la sortie ? Tu as le jeu ? Une clé ? Ajoutée à ton compte ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 13:34:10 ![]() Oui j'ai préco sur GMG, joué une petite demi heure mais là le jeu me redemande ma clé et comme le site de square est un putain de foutoir j'ai pas trouvé d'info |
FLK Transactions (8) | Tu as joué pendant l'accès anticipé c'est ça ? Là tu dois avoir une autre clé pour le jeu, à rentrer sur le site mogstation (cf première page) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 13:46:08 ![]() Vous aviez raison, merci de votre aide. C'est un peu Kafkaïen tout ça quand même |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nouvelle race jouable en train de prendre un repas buff xp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Manque une fonction "pause" en plein fight pour pouvoir cibler correctement mais j'émets quelques écueils quant-à son éventuelle introduction IG --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |