| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:15:26 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
T'as fait quel voyage ? Tu viens d'arriver à limsa lominsa c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-09-2013 à 15:16:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 09-09-2013 à 15:24:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | O M G la quest peche lv50...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
anarzh Transactions (0) | Je souhaites développer mineur. A priori il faut aller à Ul'dah
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
anarzh Transactions (0) | non jamais allé
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | http://home.comcast.net/~nakomaru/ [...] Noscea.png
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:09:14 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
sando>junéo>windurst ça c’était épique surtout que y'avais pas de reset aggro!! point de salut sauf la fin de la map Message édité par siro'd'13 le 09-09-2013 à 17:11:26 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 09-09-2013 à 18:35:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
anarzh Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pose à la fin de fight Titan HM
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sebastien Transactions (3) | 19k xp la decouverte totale d'une zone au level 41, c'est plutot bien payé (les alea et les quetes sont à 11k) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Gratuit sur PS4 pour les possesseurs de la version PS3, purée c'est bon ça !!! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DDReaper Transactions (4) | J'ai une question :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ceux de l'image, à priori oui.. Même si j'ai pas le souvenir de les avoir déjà vus (bien qu'ils seront officiellement dispo si pas déjà, donc). En tout cas il y a des équipements de Grandes Compagnies et du Behemoth dispo pour sûr. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et sinon, vous avez essayé de vous focaliser sur un même serveur ? ou c'est peine perdu pour trouver/joindre une guilde Française ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
neocartman Transactions (1) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Cerberus et Ragnagna selon le doc en Page 1 https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0U0E#gid=0 Message édité par kassrol le 09-09-2013 à 20:42:31 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
neocartman Transactions (1) | Les items de préco et de collector sont juste décoratifs ou ont ils des stats intéressantes? |
FLK Transactions (8) | T'as un casque qui file un bonus d'xp jusqu'au niveau 10. Rien de folichon Message édité par FLK le 09-09-2013 à 22:46:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nellkee Transactions (0) | Y a une linkshell HFR sur Cerberus au fait?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tain Garuda ce combat de merde où à chaque phase ya un truc qui peut dégommer l'équipe en un seul coup --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
KaneZe Transactions (0) | premier donjon fait hier, Sastasha, bien sympa, même si groupe en mode total freestyle (tout le monde qui tank o_O), le temps de mourir une dizaine de fois au boss de fin, mais au moins c'est finit. C'est décapant en mode healer quand tout le monde est en mode "j'en fait qu'à ma tête" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sinon, j'ai enfin compris les métiers, il y en a qu'un certain nombre dispo par region.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-09-2013 à 08:38:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
d750 Transactions (0) |
|
j'ai trouvé le mien la semaine dernière dans un Saturn Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-09-2013 à 08:40:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
d750 Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | On pourrait pas changer le sondage du topic pour savoir sur quel serveurs sont les gens ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
du coup, je vais peut être bien recommencer un perso sur un autre serveur moi ^^ Message édité par Z_cool le 10-09-2013 à 09:33:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chocho56 Transactions (2) | Putain hier j'ai fait le donjon niveau 47 en érudit, impossible de passer le premier boss.
|
_deskira_ Transactions (3) | Tips : il y a une zone safe pour les ranged, au temple de Qarn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |