| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:46:29 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Tu le vois déjà par item |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais, je parlais de ton ilvl global déjà calculé. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ton ilv global tu le vois quand tu sauvegarde ton équipement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Si vous trouvez le ciblage bizarre, je vous conseille fortement de tester le script que j'ai créé (un truc enfantin) : https://mega.co.nz/#!PlInVSKZ!Xg2w_ [...] EPeavFxrzI Il attribue tout simplement la touche B et N sur la molette souris. Il suffit de lancer le .exe, et il se place à côté de l'heure. Vous pouvez donc voir dans un champ de texte, que la molette écrit désormais B ou N. Une fois en jeu, attribuez cette molette modifiée sur les deux boutons de ciblage (ça doit être dans l'onglet ciblage, les deux premières lignes si je ne me trompe pas), il y a de base TAB et Maj-TAB. Pour désactiver / activer cette molette, faites Ctrl+NUM0 (pour un switch sur bureau Windows par exemple). Personnellement je trouve ça vraiment royal, alors je vous reconseille fortement de le tester, parce que vous m'avez l'air de galérer un peu à ce niveau, alors que le truc est efficace à mon goût. ps: je ne pouvais pas mettre Maj-TAB dans le script car la combinaison n'est pas prise dans ARR alors qu'elle fonctionne sous Windows, donc j'ai mis deux touches uniques proches l'une de l'autre qui sont B et N. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 12-09-2013 à 03:34:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 11-09-2013 à 18:50:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:24:59 ![]() ![]() |
Message édité par LEctrodz le 11-09-2013 à 18:29:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Le soucis avec ton script est la même qu'avec un tab, enfin j'arrive pas trop à comprendre en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) | merci lectrodz je test ça se soir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, utilisez autohotkey pour mettre des touches standard a n'importe quoi (souris, molette, touches clavier exotiques) et enjoy --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
@Tetedeiench Oui c'est un autoexe autohotkey que j'ai mis en lien. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-09-2013 à 18:46:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deja je met pas de combinaison pour cibler |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il y a un bon gros leak mémoire dans le jeu, non ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je viens de regarder en détail les options de ciblages et en fait, malgré que le tab marche pas comme on est habitué, y a des options vraiment sympa, comme par exemple 2 qui me plaisent bien à savoir.
|
_deskira_ Transactions (3) |
edit : il y a le focus aussi : shift + F Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-09-2013 à 19:49:23 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, focaliser sur le tank par exemple est quelque chose de très pratique. En heal, et bien vous avez je pense compris l'utilité, et en dps, et bien ça sert à assister. C'est-à-dire taper le mob sur le lequel le tank est concentré (c'est important). A la manette, j'ai mis "cibler la focalisation" et "cibler la cible de la cible", très pratique. En macro, vous pouvez également créer un "/assist <f>" pour directement assister le tank donc, <f> appelant donc la focalisation et /assist étant "cibler la cible de la cible". Message édité par LEctrodz le 11-09-2013 à 20:00:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, je viens de recevoir FF14 (première version) en boite, quand j'essaye de rentrer le code, il me dit qu'il est invalide...ils ont bloqué les nouveaux ajouts ? y'a un truc que j'ai loupé ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Seb_punk Transactions (0) | Bonsoir, j'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de quête épique pour obtenir une arme légendaire ou relique , je suis niveau 50 , terminé ma quête principale épopée, quel PNJ donne donc cette quête svp? |
Sebastien Transactions (3) | Nedrick Baie des Vêpres. |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Seb_punk Transactions (0) | Merci pour vos réponses ça va pas être pour tout de suite Message édité par Seb_punk le 11-09-2013 à 21:22:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | A peine 2 secondes apres avoir posté ce message, j ai une invite de shinra
Seb_punk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
neocartman Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et voila maintenance, juste quand j'allais ding 50 ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Voici en détail ce qu'il faut savoir sur la suite d'étapes pour la quête de la relique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |