Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9897014
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 11:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tips : il y a une zone safe pour les ranged, au temple de Qarn :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 11:02:08  profilanswer

n°9897156
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 11:36:32  profilanswer

L'Application officielle est dispo :

http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/special/libraeorzea/

Enfin sur iOS pour le moment :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9897210
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 11:45:59  profilanswer

FLK a écrit :

Incompatible avec le 3GS  [:clooney16]

n°9897244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:51:46  profilanswer

J'ai une canne a peche tte bleue :love:

n°9897252
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:54:00  profilanswer

j'ai commencé à mettre le nez dans les macros, ca me parait de plus en plus primordial dans mon rôle de healer, même au niveau 18, le système est pas mal, sauf que rien pour micro manager les pets, c'est le seul hic.

n°9897256
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 11:54:27  profilanswer

tu gagnes beaucoup de gil en revendant les poissons au lvl 50 ? (pas à l'ah)

y a un débat qui revient souvent sur la création et perte de gil, mais il encore trop tot pour moi pour se faire un avis sur l'économie du jeu

n°9897259
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:54:54  profilanswer

FLK a écrit :

au chiotte IOS  :fou:

n°9897280
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:58:35  profilanswer

okiron a écrit :

tu gagnes beaucoup de gil en revendant les poissons au lvl 50 ? (pas à l'ah)

y a un débat qui revient souvent sur la création et perte de gil, mais il encore trop tot pour moi pour se faire un avis sur l'économie du jeu

C'est un soucis les gils au lv50... j'en vends un peu a l'AH mais je peux pas dire a l'heure actuelle qui ca rapporte ou non.
J'ai up 50 avec 400k (le 28 aout) et aujourd'hui (donc le 10 sept) il me reste 100k, tout est partit en réparation et TP et les TP sont vraiment une catastrophe pour nos économies.

n°9897304
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 12:04:43  profilanswer

KaneZe a écrit :

j'ai commencé à mettre le nez dans les macros, ca me parait de plus en plus primordial dans mon rôle de healer, même au niveau 18, le système est pas mal, sauf que rien pour micro manager les pets, c'est le seul hic.

J'ai up 50 sans besoin des macros en mage blanc, avec des instances en boucle. Le seul *tweak* a été de rapprocher l'UI du groupe du centre de l'écran ..

n°9897326
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 12:10:33  profilanswer

les TP [:hahaguy]

rapatriement bien sur, mais surtout tout à dos de chocobo et bien sur l'aerodrome lorsque j'ai pas le choix

jamais je paierai pour du TP :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 12:10:33  profilanswer

n°9897331
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 12:12:08  profilanswer

Et au niveau du gameplay ça donne quoi ? Mon frangin à l'air de dire que c'est assez mou, qu'il y a trop de temps mort ( assez long) entre chaque compétences....  
Il y a des combos en combat ? Ou du moins un enchaînement de compétences qui déclenche quelque chose ?

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°9897355
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:16:40  profilanswer

okiron a écrit :

les TP [:hahaguy]

rapatriement bien sur, mais surtout tout à dos de chocobo et bien sur l'aerodrome lorsque j'ai pas le choix

jamais je paierai pour du TP :o

Heu je passe pas 3h en mount pour aller sur Behemot, Odin ou autre event du genre...

n°9897358
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:18:26  profilanswer

nosarn a écrit :

Et au niveau du gameplay ça donne quoi ? Mon frangin à l'air de dire que c'est assez mou, qu'il y a trop de temps mort ( assez long) entre chaque compétences....  
Il y a des combos en combat ? Ou du moins un enchaînement de compétences qui déclenche quelque chose ?

C'est pcq le GDC est très gros (2.5s de base), faut voir la classe/stuff qu'il joue. Perso en moine je touche les 2s de GDC (c'est encore énorme je trouve) mais ca se ressent beaucoup dans le gameplay, bon c'est pas super objectif car moine est la classe la plus dynamique je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-09-2013 à 12:18:45
n°9897360
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 12:19:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Heu je passe pas 3h en mount pour aller sur Behemot, Odin ou autre event du genre...

moi je le ferai :sol:
et foret du nord, baie des vepres c'est à peine 15mn t'abuses :o

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 10-09-2013 à 12:20:19
n°9897369
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:22:54  profilanswer

okiron a écrit :

moi je le ferai :sol:
et foret du nord, baie des vepres c'est à peine 15mn t'abuses :o

T'es déjà allé a Coerthas/Mor Dhona ?

n°9897372
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 12:23:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'es déjà allé a Coerthas/Mor Dhona ?

ben oui :o ca rajoute 5mn :o

edit : ca rajoute 9mn :o

rejoignez la fronde ANTI-TP
d'après l'étude de nos scientifique les TP laissent des traces etherénnes, le chocobo est 100% écolo (les salades de ghysal sont naturels)

protegeons eorzéa  [:mcberd]

Message édité par okiron le 10-09-2013 à 12:42:12
n°9897426
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 12:42:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pcq le GDC est très gros (2.5s de base), faut voir la classe/stuff qu'il joue. Perso en moine je touche les 2s de GDC (c'est encore énorme je trouve) mais ca se ressent beaucoup dans le gameplay, bon c'est pas super objectif car moine est la classe la plus dynamique je pense.

2.5 sec oui c'est vrai que c'est beaucoup... C'est préjudiciable pour le jeu où on s'y fait ?

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°9897510
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:08:30  profilanswer

nosarn a écrit :

2.5 sec oui c'est vrai que c'est beaucoup... C'est préjudiciable pour le jeu où on s'y fait ?

Ca donne l'impression d'être plus mou, mais du coup faut bien choisir ses sorts/actions quand on les lance.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9897530
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 13:14:09  profilanswer

j'ai 80k au 42, je le sens mal le 50 si y a des problemes de gils  ..

n°9897538
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 13:17:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

j'ai 80k au 42, je le sens mal le 50 si y a des problemes de gils  ..

Tu as bien refilé aux vendeurs les sacs de pièces (récompenses de quêtes) ?

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 10-09-2013 à 13:17:23

---------------
n°9897541
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 13:18:45  profilanswer

FLK a écrit :

tu veux qu'il les jete ? [:tinostar]

n°9897608
d750

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:34:51  profilanswer

moi aussi je m'inquiete, mais pourtant je me rappelle qu'à l'époque de wow, jusqu'à l'introduction des quetes journalières à la fin de BC en 2008 je crois, on faisait avec.
Il y avait pas de rentré d'argent à part un tout petit peu sur les trashs mob, mais c'était vraiment pas grand chose, et pour faire rentrer l'argent ben fallait farm des matières première par exemple, pour les vendres à l'ah.

Enfn c'est comme çà dans mes souvenirs

Message édité par d750 le 10-09-2013 à 13:35:16
n°9897710
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 13:54:39  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais :), j'ai fais une boulette au level 30 en rachetant bcp de stuff sans trop faire attention au prix, 20k de parti.
Et sinon j'avance quasiment qu'avec l'épopée c'est peut etre ca aussi le probleme, pas bcp de stuff, pas bcp de gils.
Et puis faut dire que je suis un véritable adepte du tp, malheureusement pour ma bourse.

n°9897726
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 13:58:00  profilanswer

Yep, sinon vu l'évolution du stuff, perso je te conseille de ne prendre que les sacs de pièces en récompense, et de ne rien acheter avec les gils (au pire il y a le matos de la Grande Compagnie).

Une fois 45 tu as une quete de classe qui te file du 45 "bleu", une fois 50 tu as une autre pièce 50 "bleu", avec ça (+ l'arme 50 de la grand compagnie), tu n'as aucun soucis pour faire les instances qui te permettront d'avoir encore mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 10-09-2013 à 13:58:50

---------------
n°9897784
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:11:54  profilanswer

C'est lui le meilleur :
http://xivwiki.com/w/images/d/dc/Mammetminion.jpg

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9897844
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 14:22:33  profilanswer

FLK a écrit :

Yep, sinon vu l'évolution du stuff, perso je te conseille de ne prendre que les sacs de pièces en récompense, et de ne rien acheter avec les gils (au pire il y a le matos de la Grande Compagnie).

Une fois 45 tu as une quete de classe qui te file du 45 "bleu", une fois 50 tu as une autre pièce 50 "bleu", avec ça (+ l'arme 50 de la grand compagnie), tu n'as aucun soucis pour faire les instances qui te permettront d'avoir encore mieux :jap:

Tant qu'on en parle, il faut viser quel niveau de stuff pour Ifrit / Tiran / Garuda ? Vu que je viens d'arriver 50, j'ai les bleus de quêtes / arme 49 et les anneaux etc. lvl 40 environ, d'instance.

Aucun problème en instances à 8 pour le moment (les 3 dernières du scénario + l'hydre où j'ai dépanné un groupe), mais je préfère prévoir ..

n°9897899
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 14:34:58  profilanswer

Alors là aucune idée, j'ai fait que quelques tests sur Ifrit HM (en pickup), et l'impression que j'avais c'était que pour les DPS il fallait avoir du lourd pour les clous.

La seule fois où on a passé cette phase c'était avec le "limit break" d'un DPS.

Moi en heal j'étais avec le matos d'amdapor plus quelques pieces échangées contre les memoquartz, je pense que c'est largement suffisant.

Tu vois pas mal de joueurs avec l'arme d'ifrit et "seulement" le matos bleu de la quête de classe, donc ça doit passer aussi j'imagine.

---------------
n°9897911
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:37:51  profilanswer

Quelqu'un à vu une boite du jeu PC en vente quelque part ? Juste pour savoir si j'attends le 17 septembre comme le dis mamazon, ou si je prends la peine de faire le tour des boutiques...

n°9897946
d750

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:45:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tant qu'on en parle, il faut viser quel niveau de stuff pour Ifrit / Tiran / Garuda ? Vu que je viens d'arriver 50, j'ai les bleus de quêtes / arme 49 et les anneaux etc. lvl 40 environ, d'instance.

Aucun problème en instances à 8 pour le moment (les 3 dernières du scénario + l'hydre où j'ai dépanné un groupe), mais je préfère prévoir ..

ifrit est easy
garuda titan, c'est chaud, je sais pas trop non plus

n°9898024
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:07:21  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -xiv-futur

Citation :

Mise à jour 2.1

• retour du combat contre le Primordial Bon Roi Moogle (et de ses sbires).

• nouveau niveau de difficulté "extrême" pour le combat concernant Titan, Garuda et Ifrit.

• retour du célèbre détective Hildibrand de l'ancienne version du jeu avec une série de quêtes. Il existera même sous forme d'ALEA dans le jeu avec un "jingle" exclusif.

• deux nouveaux donjons de haut niveau.

• ajout du système de quêtes journalières.

• ouverture du système de "housing"

• premiers éléments de PvP avec l'arène de l'Antre des loups qui verra s'opposer des équipes de 4 ou 8 joueurs.

• de nouveaux ALEA seront incorporés

Mise à jour 2.2

• de nouveaux Primordiaux sont prévus. Entre Ramuh, Léviathan et Shiva, un seul d'entre eux devrait apparaître (les autres seront pour plus tard). Shiva sera le Primordial d'une tribu inédite encore jamais vu.

• les compagnies libres pourront peut être invoquer les Primordiaux vaincus à partir de la 2.2, ou 2.3. Cela coïncidera avec l'arrivée des Primordiaux dans les zones non instanciées (surement sous forme d'ALEA).

• Gilgamesh sera peut être présent dans cette mise à jour (sinon 2.3).

Les futures mises à jour

• le Gold Saucer est actuellement en phase de développement et devrait dans un premier temps comporter trois éléments dont un possible mini jeu de carte, un activité de course, et éventuellement une simulation de snowboard (sic). Ce parc d'attraction est prévu pour après la mise à jour 2.3.
Divers

• la monture Licorne de l'Élémentaliste a été imaginée pour inciter les joueurs à jouer cette classe. Si nécessaire d'autres montures sont envisageables, lors du déblocage du niveau max, pour pousser les joueurs à monter une classe au rôle peu populaire.

• la tour de cristal aura une musique "interactive" qui dépendra de ce qu'il s'y passe (et pas uniquement pour les combats). Elle sera très certainement un arrangement de la composition entendue dans Final Fantasy III.

• l'événement spécial faisant intervenir Lightning de Final Fantasy XIII devrait arriver aux environs de la sortie du jeu au Japon (Novembre 2013).

• Cloud et Sephiroth ne seront jamais implanté dans Éorzéa. Yoshida explique que les fans "hardcore" ne le supporteraient pas. Ils font très très attention à ce qu'ils ajoutent dans le monde du jeu.

• des choses devraient être annoncées lors du Tokyo Game Show

le ninja est prévu, mais ils ne veulent pas dire quand !

un ninja :love:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9898028
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 15:08:46  profilanswer

les combats se resument a seulement rester planter devant le mechant et a appuyer en continue sur le bouton?? ( je suis level 8)

n°9898038
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:11:21  profilanswer

ricou13000 a écrit :

les combats se resument a seulement rester planter devant le mechant et a appuyer en continue sur le bouton?? ( je suis level 8)

Hum, les méchants font parfois de vilains dégâts en forme de cône, cercle, triangle, et j'en passe, vaut mieux bouger si tu ne veux pas crever rapidement :D

Message édité par Laeleth le 10-09-2013 à 15:11:41
n°9898044
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 15:13:01  profilanswer

pour l instant, en appuyant comme un gogol sur le bouton, ca marche mais je me fais grave chier...

n°9898047
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 15:13:29  profilanswer

chronicles a écrit :

Quelqu'un à vu une boite du jeu PC en vente quelque part ? Juste pour savoir si j'attends le 17 septembre comme le dis mamazon, ou si je prends la peine de faire le tour des boutiques...

Tu commandes la version originale de FFXIV à 10€ sur amazon et tu peux jouer avec à ARR :)

http://www.amazon.fr/PC-FINAL-FANT [...] antasy+XIV

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-09-2013 à 15:14:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9898048
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 15:14:11  profilanswer

aliquide a écrit :

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -xiv-futur

Citation :

Mise à jour 2.1

• retour du combat contre le Primordial Bon Roi Moogle (et de ses sbires).

• nouveau niveau de difficulté "extrême" pour le combat concernant Titan, Garuda et Ifrit.

• retour du célèbre détective Hildibrand de l'ancienne version du jeu avec une série de quêtes. Il existera même sous forme d'ALEA dans le jeu avec un "jingle" exclusif.

• deux nouveaux donjons de haut niveau.

• ajout du système de quêtes journalières.

• ouverture du système de "housing"

• premiers éléments de PvP avec l'arène de l'Antre des loups qui verra s'opposer des équipes de 4 ou 8 joueurs.

• de nouveaux ALEA seront incorporés

Mise à jour 2.2

• de nouveaux Primordiaux sont prévus. Entre Ramuh, Léviathan et Shiva, un seul d'entre eux devrait apparaître (les autres seront pour plus tard). Shiva sera le Primordial d'une tribu inédite encore jamais vu.

• les compagnies libres pourront peut être invoquer les Primordiaux vaincus à partir de la 2.2, ou 2.3. Cela coïncidera avec l'arrivée des Primordiaux dans les zones non instanciées (surement sous forme d'ALEA).

• Gilgamesh sera peut être présent dans cette mise à jour (sinon 2.3).

Les futures mises à jour

• le Gold Saucer est actuellement en phase de développement et devrait dans un premier temps comporter trois éléments dont un possible mini jeu de carte, un activité de course, et éventuellement une simulation de snowboard (sic). Ce parc d'attraction est prévu pour après la mise à jour 2.3.
Divers

• la monture Licorne de l'Élémentaliste a été imaginée pour inciter les joueurs à jouer cette classe. Si nécessaire d'autres montures sont envisageables, lors du déblocage du niveau max, pour pousser les joueurs à monter une classe au rôle peu populaire.

• la tour de cristal aura une musique "interactive" qui dépendra de ce qu'il s'y passe (et pas uniquement pour les combats). Elle sera très certainement un arrangement de la composition entendue dans Final Fantasy III.

• l'événement spécial faisant intervenir Lightning de Final Fantasy XIII devrait arriver aux environs de la sortie du jeu au Japon (Novembre 2013).

• Cloud et Sephiroth ne seront jamais implanté dans Éorzéa. Yoshida explique que les fans "hardcore" ne le supporteraient pas. Ils font très très attention à ce qu'ils ajoutent dans le monde du jeu.

• des choses devraient être annoncées lors du Tokyo Game Show

le ninja est prévu, mais ils ne veulent pas dire quand !

un ninja :love:

Shadow + Interceptor  [:implosion du tibia]

Ca s'annonce pas mal (notamment les daily pour les gils ..)

n°9898104
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:29:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu commandes la version originale de FFXIV à 10€ sur amazon et tu peux jouer avec à ARR :)

http://www.amazon.fr/PC-FINAL-FANT [...] antasy+XIV

Oh, sérieux ?

n°9898131
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 15:36:10  profilanswer

ricou13000 a écrit :

Si c'est le cas au debut, tu vas vite t apercevoir que sur les hauts niveaux, y a pas un moment ou tu peux etre tranquille à juste spam ton cycle.

n°9898135
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 15:38:05  profilanswer

j espere bien car pour l instant, j ai du mal a accrocher au jeu

n°9898162
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:44:17  profilanswer

J'espère que c'est le Ninja blink tanking de FFXI et pas un éternel DPS qui va rejoindre la queue des gens en attente de mission.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9898175
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 15:47:13  profilanswer

Ben oui mais toi tu es venu dans l'optique de jouer à FF, ca n'a absolument rien à voir avec les FF que tu connais. Pour apprecier ce jeu faut aimer les mmo et leur concept. Si en plus tu es fan de FF alors oui c'est un gros plus mais à la base c'est un MMO
J'adore FF, mais tu me fera jamais jouer à un jeu de baston juste car il a l'étiquette FF.
Tu arrives dans ce jeu sans rien connaitre du mmo, le mmo c'est un jeu très chronophage, il faut passer des heures et des heures pour le "comprendre" et l’apprécier.
Level 8 ? Pour la plus part d'entre nous ca se fait en moins de 2h, et à ce niveau la on a meme pas commencé à se faire une idée du jeu.

Comme je crois te l'avoir déjà dit ne te force surtout pas, les MMO sont vraiment un style de jeu à part.

n°9898248
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 16:08:21  profilanswer

WTF le Gold Saucer  [:darksilver]

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 10-09-2013 à 16:09:15

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)