| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:02:08 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | L'Application officielle est dispo :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai une canne a peche tte bleue |
KaneZe Transactions (0) | j'ai commencé à mettre le nez dans les macros, ca me parait de plus en plus primordial dans mon rôle de healer, même au niveau 18, le système est pas mal, sauf que rien pour micro manager les pets, c'est le seul hic. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu gagnes beaucoup de gil en revendant les poissons au lvl 50 ? (pas à l'ah)
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les TP |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 12:10:33 ![]() ![]() |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Et au niveau du gameplay ça donne quoi ? Mon frangin à l'air de dire que c'est assez mou, qu'il y a trop de temps mort ( assez long) entre chaque compétences.... --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-09-2013 à 12:18:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 10-09-2013 à 12:20:19 |
|
Message édité par okiron le 10-09-2013 à 12:42:12 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Sebastien Transactions (3) |
FLK Transactions (8) |
Tu as bien refilé aux vendeurs les sacs de pièces (récompenses de quêtes) ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 10-09-2013 à 13:17:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
d750 Transactions (0) | moi aussi je m'inquiete, mais pourtant je me rappelle qu'à l'époque de wow, jusqu'à l'introduction des quetes journalières à la fin de BC en 2008 je crois, on faisait avec. Enfn c'est comme çà dans mes souvenirs Message édité par d750 le 10-09-2013 à 13:35:16 |
|
FLK Transactions (8) | Yep, sinon vu l'évolution du stuff, perso je te conseille de ne prendre que les sacs de pièces en récompense, et de ne rien acheter avec les gils (au pire il y a le matos de la Grande Compagnie). Une fois 45 tu as une quete de classe qui te file du 45 "bleu", une fois 50 tu as une autre pièce 50 "bleu", avec ça (+ l'arme 50 de la grand compagnie), tu n'as aucun soucis pour faire les instances qui te permettront d'avoir encore mieux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-09-2013 à 13:58:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est lui le meilleur :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Aucun problème en instances à 8 pour le moment (les 3 dernières du scénario + l'hydre où j'ai dépanné un groupe), mais je préfère prévoir .. |
FLK Transactions (8) | Alors là aucune idée, j'ai fait que quelques tests sur Ifrit HM (en pickup), et l'impression que j'avais c'était que pour les DPS il fallait avoir du lourd pour les clous.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chronicles For a better worldTransactions (0) | Quelqu'un à vu une boite du jeu PC en vente quelque part ? Juste pour savoir si j'attends le 17 septembre comme le dis mamazon, ou si je prends la peine de faire le tour des boutiques... |
d750 Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -xiv-futur
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ricou13000 Transactions (8) | les combats se resument a seulement rester planter devant le mechant et a appuyer en continue sur le bouton?? ( je suis level 8) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 10-09-2013 à 15:11:41 |
ricou13000 Transactions (8) | pour l instant, en appuyant comme un gogol sur le bouton, ca marche mais je me fais grave chier... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tu commandes la version originale de FFXIV à 10€ sur amazon et tu peux jouer avec à ARR http://www.amazon.fr/PC-FINAL-FANT [...] antasy+XIV Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2013 à 15:14:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ca s'annonce pas mal (notamment les daily pour les gils ..) |
chronicles For a better worldTransactions (0) |
|
|
ricou13000 Transactions (8) | j espere bien car pour l instant, j ai du mal a accrocher au jeu |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'espère que c'est le Ninja blink tanking de FFXI et pas un éternel DPS qui va rejoindre la queue des gens en attente de mission. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Sebastien Transactions (3) | Ben oui mais toi tu es venu dans l'optique de jouer à FF, ca n'a absolument rien à voir avec les FF que tu connais. Pour apprecier ce jeu faut aimer les mmo et leur concept. Si en plus tu es fan de FF alors oui c'est un gros plus mais à la base c'est un MMO
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 10-09-2013 à 16:09:15 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |