| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Arreté les ventes digitales c'est juste pour limité les nouveaux arrivants, mais ils ont pas bloqué la création de compte. |
FLK Transactions (8) | ils avaient pas bloqué la création de nouveaux perso pendant un moment ? ou alors c'était seulement sur quelques serveurs ? (moogle en force --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dite, le bonus XP qu'on reçoit en levelant la seconde classe de son job est toujours de 50% sur les kills de mobs? Ou on reçoit plus de bonus si la première classe est bien plus haut level? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 06-09-2013 à 11:52:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:53:57 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Faut pas se mentir, 90% du jeu c'est ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hqn Transactions (0) | On fait comment pour afficher le tuto (quand on découvre les différentes fonction du jeu) pls ? |
Sebastien Transactions (3) | Heu des gens sont habitués à jouer avec des Japonais ? PAr contre c quoi ce bug . Message édité par Sebastien le 06-09-2013 à 12:41:03 |
Sebastien Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question --------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) | MMO classique oui, à la manette c tout un systeme de raccourci, genre 4 raccourcis par touche, pour bcp de choses c'est sympa, mais j avoue qu'en combat je trouve pour moi trop limité le jeu à la manette. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Heu c'est peut être plus agréable dans certains cas à la manette, mais c'est bien moins efficace.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Qui on peut pm pour une invite dans la guilde? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) | quelques serveurs europe, mais qui sont à montreal, comme tous les serveurs NA (ce qui implique un point embetant, du lag) |
Sebastien Transactions (3) | Ce carnage en donjon, bon c'est decidé je retire japonais de ma liste de recherche ... |
d750 Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | Faut faire comment pour rejoindre la guilde HFR? Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 06-09-2013 à 13:48:25 |
_deskira_ Transactions (3) |
Bref, ça a été rapide vu que le tank est parti après 5 trys alors qu'il ne connaissait pas l'instance Aucun problème mercredi avec des anglais par contre |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 325 000 connexions simultanées :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 13:58:38 ![]() Il y'aurai un tableau récapitulant les différents niveaux de loot ?
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non tout est nickel niveau lag. |
aliquide NonTransactions (0) | Certains disent avoir plusieurs secondes de lag, et d'autres comme moi n'en ont pas du tout. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Le rose tu veux dire ? Blanc < rose < vert < bleu < violet --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
totorex Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | je me suis rajouté sur la liste, mais HFR joue sur le monde moogle mais il est complet... |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |