| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 15:21:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) |
J'ai free et j'lag pas Mais oui, ceux qui lag devraient tous essayer au moins un vpn, et pourquoi pas battleping Message édité par aliquide le 06-09-2013 à 15:23:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 06-09-2013 à 15:32:43 |
siro'd'13 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Doit pas y avoir beaucoup de non-japonais qui jouent avec le jeu en japonais quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est du lourd en temps de jeu |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
FLK Transactions (8) |
La barre dorée en bas c'est la langue du client normalement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 16:15:17 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | non c'est la langue principale en recherche de groupe Japan, English, Deutch, france si tu as juste le F de cocher tu va être qu'avec des FR en instance, c'est pour ça qu'on peut tous les cocher pour pouvoir jouer avec tous le monde! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-09-2013 à 16:21:18 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | ha bon tien faut que je fasse plus gaffe entre souligné et encadré alors |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Concernant le lag , avant la Maj c'était injouable et maintenant ça va franchement beaucoup mieux , en instance c'est flagrant . j'en ai toujours un peu hein mais rien à voir . Je suis Orange |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) | version ps4:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-09-2013 à 18:14:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour information, Square Enix a prévu à court terme le transfert de personnage sur les serveurs (moyennant finance je suppose).
Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 06-09-2013 à 17:26:55 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-09-2013 à 17:51:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ricou13000 Transactions (8) | je me suis mis sur cerberus, apres je sais pas comment rejoindre la team |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dl du bench en cours |
FLK Transactions (8) |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 18:39:23 ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | fait une recherche avec toutes les langues ça va beaucoup plus vite mais bon après c'est tellement aléatoire la recherche de groupe... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
siro'd'13 Transactions (0) | faut attendre le patch en dx11 |
d750 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | natural selection 2 a eu droit a son patch DX11 ya une semaine: a part de nouveaux effet de lumiere (leger) et l'eau ya pas grande difference --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait ce jeu gère combien de core cpu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cacas ils n'ont plus l'excuse bien pratique de l'architecture cpu/gpu differente Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-09-2013 à 19:09:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
X800PRO Transactions (3) | Je viens de changer mon GE70 0ND ( i5,8go 660m )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |