| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 22:13:34 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 22:36:23 ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je reçois mon collector demain --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 23:08:53 ![]() Sur Cerberus aussi le temps que Moogle se libère. |
nellkee Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé la guilde HFR (High Fructose Ration --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 23:26:07 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Mog station est up, mais j'ose pas rentrer ma clé, ya marqué "Vous n'avez aucun personnage disponible."
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Apparemment un service de transfert de monde sera mis en place mi-septembre --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | first page
Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 00:03:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour rappel : Précautions à prendre quant à l'accès à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (enregistrement du jeu) : Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 00:06:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je ne comprend absolument rien a leurs conneries .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quoi donc ? Il faut juste faire attention de ne pas faire "Ajouter un nouveau compte de service" si tu veux continuer le personnage utilisé jusqu'ici. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de valider mon mois gratos et j'ai pas mon perso --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dans le jeu ? Si c'est sur le site, moi non il n'est pas indiqué pour le moment. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan ingame ya aucun pb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Laisse pisser, si tu vois les deux objets bonus, c'est que c'est bien le compte de service de ton personnage. Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 00:20:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah on verra bien, en tout cas les japonais sont pas foutu de faire un truc cohérent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous avez du lag ? Du genre toutes les 15-20sec, 1 a 2 sec de freeze ? Cela me le fait surtout en instance et seulement depuis aujourd'hui c'est super chiant... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hmm.. rien à signaler sur Ragnarok depuis cette après-midi.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip un leger lag d'une seconde, pratique pour heal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai desactivé le fxaa, image plus nette et moins terne et a peine plus aliasé qu'avec le fxaa -_- --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Connecté sur la Mog Station... Vu que j'ai 2 personnages, il n'en voit qu'un seul --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Cerberus ici aussi. Main serv. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
FLK Transactions (8) |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucun soucis pour ma premiere journée d'accès anticipé en retard |
aliquide NonTransactions (0) | Franchement Perso très content de cette journée de jeu, pas un seul bug quel qu'il soit. Reste a voir ce que ça va donner demain Enfin aujourd'hui quoi Message édité par aliquide le 27-08-2013 à 02:57:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Ouais idem , j'ai pu me connecter vers 21 H 30 , bonne session jusqu'au level 15 , première instance aussi . Astastasha je sais plus quoi Message édité par kassrol le 27-08-2013 à 03:10:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | halaltali (ou un truc du genre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |