| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 03:02:40 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Perso j'ai pas fait hata truc, pas dans la quête principale, et en tant que dps je veux pas attendre cent ans pour une instance inutile Mais oui, la difficulté monte, doucement mais sûrement. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre personne ne se méfie assez des bombos et de leur aoe OS --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | Je viens de faire l'instance niveau 35 Coup de chance je suis tombé avec des gars cool et qui savaient jouer, bref (d'ailleurs il me semble qu'elle est pas dans la quete principale, c'est sans doute pas pour rien Message édité par FLK le 27-08-2013 à 03:19:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
nop celle d'après d'après (Qarn), le différence de difficulté, c'est... Message édité par FLK le 27-08-2013 à 03:25:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tant mieux |
FLK Transactions (8) | clairement, j'ai fais toutes les missions de guildes (les tests de combat) + le manoir avec mon érudit (avant j'étais en dps), c'était bien chiant quand même... pas grande chose à faire, monotouche-soins sur le tank et voilà... là faut être à l’affût, la moindre erreur = KO. ça promet pour la suite. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Ben tant mieux je vous le dit , que chaque rôle soit assumé . Ah le bon vieux temps |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 03:32:43 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 03:53:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
J'exagère hein C'est surtout le placement qui change, sur les autres tu dois pouvoir faire les boss et les trash sans trop bouger, là non, et ça fait du bien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Depuis la cinématique je me demande si on pourra monter dessus (C'est bien un PJ dessus ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-08-2013 à 03:45:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Tu voudrais pas up sur hfr rehost Du coup, c'est quoi? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | Rajoute hfr-rehost.net devant les urls et voilà --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 03:57:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
autant dl l'image Je disais plutot ça pour les prochains screens --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) |
C'est un truc lvl 50 ? Au fait, on peut avoir que le chocobo comme compagnon qui tank/heal/dps ou d'autres aussi ? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je sais pas trop pour la monture, mais c'est la première que je vois sur Ragnarok, le serveur où il y a donc déjà un bon paquet de full 50 bien stuffés.
aliquide NonTransactions (0) | Ok merci Bon c'est sur cette dose d'infos journalière que j'y vais En espérant que les servs soient en vie quand je me lèverais --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi ce système de maj? Message édité par saiyaman le 27-08-2013 à 04:38:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De ce que j'ai vu, les gros DL sont en plusieurs morceaux, mais 1Go doit être en un, du coup si ça plante c'est le fichier entier à reprendre. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, ça a marché ce coup-ci --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | T'avais fait un transfert ou tu as atterris sur un serveur JP ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tous les serveurs étaient au Japon sur la V1, c'est ça?
Message édité par saiyaman le 27-08-2013 à 07:46:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
d750 Transactions (0) | pas de limitation, et tu trouveras d'autres 50 comme toi sur les serveurs legacy
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Vous avez du lag dans les instances ? J'ai parfois une seconde de latence (pratique pour switcher heal en elem Edit : vu la page précédente je ne suis pas le seul Message édité par Yagmoth le 27-08-2013 à 08:22:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
d750 Transactions (0) | j'ai de 0.5 à 1 secondes de latence suivant les moments. Je pense que c'est quasi insolvable, je l'ai déjà dit mille fois, même si on me dit le contraire. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-08-2013 à 08:39:13 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | C'est quand même chiant, être obligé de heal de manière préventive sans voir si le tank a effectivement pris des dégâts... J'ai du mal à comprendre pourquoi on a pas un datacenter en Europe. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | la question qui va en facher plus d'un : la majorité des serveurs "europe" maintenant interdise toute creation de personnage (une limitation qui va etre levé je l'espere..), c'est archi pratique pour ceux qui n'ont pas eu l'acces à l'early et qui souhaite joindre des collegues qui sont dessus..
Message cité 1 fois Message édité par OniSen8 le 27-08-2013 à 08:42:29 --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
_deskira_ Transactions (3) |
|
totorex Transactions (0) |
Message édité par totorex le 27-08-2013 à 09:25:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 09:24:13 ![]() Je peux créer un perso sur Moogle |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |