|
Auteur | Sujet : [Minecraft] Le topic des soirées PvP |
---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 19:17:29 |
bulezebu Transactions (0) | Hans, c'est ici !
|
boubagump ii Transactions (3) | Je pense que c'est bon.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
boubagump ii Transactions (3) | C'est fait!
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bienvenue Hans
|
boubagump ii Transactions (3) | Ca fait quelques morts...
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bon, le site oueb commence a prendre forme
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | l'inscription ne fonctionne pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 11:38:42
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:38:42 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | ,
|
jtarj92 Transactions (0) | Pas sur pour vendredi, je devrais me débrouiller pour samedi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 20:06:24 idem je préfère samedi |
bulezebu Transactions (0) | in pour samedi |
thana54 made in conceptTransactions (0) | dans le lit avec abde |
bulezebu Transactions (0) | engulfe toi |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ça serait cool d'avoir 3*3 ou 3*4 joueurs.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | englume ? |
Xili Transactions (0) | Normalement je peux |
bulezebu Transactions (0) | 3X3, ce serait cool |
bulezebu Transactions (0) | youpi tralala pour l'instant |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Et j'ai oublie, taille de la map ? |
bulezebu Transactions (0) | faut voir en fonction du nombre de participants mais la dernière fois, c'était un peu petit je pense.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | 2x4 pour 500x500 il me semble |
ben547 Transactions (0) | Samedi, y'a peut-être moyen
|
bulezebu Transactions (0) | marche pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | drapoils --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour ceux qui ont jamais participé
--------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est une partie où la vie ne se régénère pas "naturellement". C'est en équipe, c'est du PvP, la dernière équipe survivante est gagnante.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Et le coup des pommes c'est pas trop un rush au minage d'or ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Non car il n'y a le droit que aux cavernes, pas de minage opti D’après le formulaire et pour encourager les personnes à sortir ce sera jour perpétuel. Message édité par babajaga le 03-09-2013 à 22:39:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | dac --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La map est prête
|
soukar Transactions (0) | Arg vous allez trop vite à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 05-09-2013 à 10:45:28 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est samedi oui. Le teamspeak c'est celui d'HFR regarde la première page. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | soukar tu me rassures parce que je capte rien non plus à cette histoire de formulaire, d'équipes et de dates
--------------- les chiens aboient, le train passe |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 05-09-2013 à 18:03:23 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Heu je veux pas vous faire peur mais j'ai parlé avec personne par Mp ni par TS de l'UHC Lisez tout depuis la page 5 et vous verrez le formulaire. J'ai pas posté les résultats encore. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | TS obligatoire pour l'uhc d'ailleurs. |
Publicité | Posté le |