|
Auteur | Sujet : [Minecraft] Le topic des soirées PvP |
---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:29:40 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | ( il est mort ) |
bulezebu Transactions (0) | gros problème de lag pour moi sur le serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 17:45:28 on vas faire une super hostile ce soir vers 20h / 20h30 Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 17:46:09 |
bulezebu Transactions (0) | erf, en solo aussi, je lag avec la dernière snapshot, ça sera sans moi si je trouve pas la soluce |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Essai de désinstaller la snapshot et de la réinstaller, tu utilise bien Minecraft Dev ? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ok pour début juillet.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La map super hostile est impossible que ce soit en normal ou en Hard. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Surtout si une map est faite pour jouer en solo, si t'as 4 joueurs, tu divises tout ce que l'on te donne par 4. Plus de mal à lutter, et à récupérer le matos une fois mort. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On est assez gaté niveau loot, il y a du bois donc tout le monde a des épées en stone. |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 10:14:22 |
ben547 Transactions (0) | vous manquez de talent citou |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Mort 48 fois Message édité par babajaga le 16-06-2013 à 11:11:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 11:47:54 quel est le nom de la map de hier soir? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Super Hostile 14 - Waking Up Respawn: Easy, Linear-Branching
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 14:16:20 merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 12:44:29 samedi soir je suis 67 fois |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bon je lance un sondage pour choisir la date et voir le nombre de participants. |
bulezebu Transactions (0) | 4 et 5 |
ben547 Transactions (0) | 6, faut apprendre à lire |
thana54 made in conceptTransactions (0) | n'importe quand à partir de juillet (et tant que ca démarre pas trop tard) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Est ce que quelqu'un ne peux pas vendredi ? |
bulezebu Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu as résolut tes soucis de lag dans la snapshot ?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Demain dans la journée on va continuer la map SuperHostile avec pigin.
|
bulezebu Transactions (0) | Et ce soir, tu voulais pas faire un truc?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Normalement je sors. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | y'a des maps pvp qui se reset auto? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Celle que j'ai sous la main non. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | Je sais pas comment ça marche les hunger games ou le dwarfs vs zombies h24/7 mais bon autant aller sur ces serveurs en attendant |
bulezebu Transactions (0) | mets une map uhc 500X500 qu'on puisse test le lag sinon
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu viens jouer maintenant ? |
bulezebu Transactions (0) | marche po sous windows8 la 12w25c, ce jeu |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Viens sur le TS |
bulezebu Transactions (0) | faut que je réinstalle tout ça, j'ai un nouvel ordi, 5 minutes
|
ben547 Transactions (0) | si vous continuez, je suis partant pour venir vour faire un peu chier |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Viens sur le TS |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | |
ben547 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2013 à 17:25:51 j'arrive dans 5 mins |
Publicité | Posté le |