| |||||
| Auteur | Sujet : [Minecraft] Le topic des soirées PvP |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 17:48:24 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est quand qu'on joue ? |
bulezebu Transactions (0) | thana et remi, vous pouvez commencer si vous voulez, no problem |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ok, je vais commencer a voir les resources dispo au début et faire un abri pour le moment. |
bulezebu Transactions (0) | Je viens de faire un petit tour, ça a pas l'air facile cette map.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | la journée commence, gogogo |
thana54 made in conceptTransactions (0) | BABAAAAAAA CA MARCHE PAAAAAAAASSSSSSS |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 15-07-2014 à 01:23:50 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 01:23:34 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Je peux jouer un peu detaleur, on pourra jouer à trois pour la première fois? |
bulezebu Transactions (0) | Sorry pour le quit sans dire au revoir, coup de fil et ensuite je suis parti gratouiller mon nouveau jouet. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'aime ton avatar --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | zoom g3 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Son gode --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Edit: c'est bon j'ai pu rentrer, mais j'vais vite perdre jle sens Edit 2: tin je capte rien Sinon je suis arrivée au nexus, putain que c'est beau Une autre question: la map se regénère pour chaque joueur? Genre si je prends des objets ils seront aussi dispos pour les autres j'imagine? (sauf si on joue en même temps) Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 18-07-2014 à 02:23:42 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je viens de retourner sur la map, et c'est bon j'ai compris maintenant --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est plus fun quand on commence des zones à plusieurs c'est sur |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oué pour le stuff etc, je m'en suis rendue compte après coup --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Cette map jvais ptet me la faire en solo du coup... --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | BABAAAAAAAA le serveur il a du mal |
thana54 made in conceptTransactions (0) | je suis connecté mais c'est la fête des déco pour moi |
thana54 made in conceptTransactions (0) | BAABAAAAAAAAA ca rame encore à mort |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bordel j'ai commencé la map toute seule (download en solo) juste par curiosité pour voir si je peux y arriver, que c'est hard mon dieu Il a complètement craqué sur les spawners le mec La première map CTM (c'est ça l'acronyme?) que je fais n'est sans doute pas la plus simple Message édité par Takarajima le 21-07-2014 à 01:10:03 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Yes CTM. --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | mets toi en facile, ca aide un peu par endroit. |
bulezebu Transactions (0) | ah, j'ai raconté nawak, amlup travaille sur ut4.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je me suis mise en facile, mais même, c'est archi dur ptin --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | ca parlait de
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | je fais un poil d'afk aux squelettes.
|
bulezebu Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | c'est ca. Naze comme pas possible. En plus de ca, je fais du 8fps là bas (ou au nexus avec les 300 vaches |
bulezebu Transactions (0) | Vous la trouvez bien cette map?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |