| |||||
| Auteur | Sujet : [Minecraft] Le topic des soirées PvP |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ils sont tous sur un même chanel et ils s'entendent que si ils sont à proximité. Soit on utilise ça, soit on joue en snapshot avec le spectator mode et la barrière invisible. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:51:03 ![]() ![]() |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 11-02-2014 à 15:10:48 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | D'ordinaire je suis pas trop PVP, mais je pourrais participer ça pourrait être marrant C'est le 28/02, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 11-02-2014 à 19:35:09 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) | Pour l'uhc, on est pas obligé de faire des teams random, y'a des affinités sur le serveur, on peut aussi faire comme ça si ça peut faire venir plus de monde |
bulezebu Transactions (0) | L'idéal, ça me semble être des équipes de trois, c'est plus fun.
|
Bah on me corrigera si je dis des conneries mais : - la barriere, c'est juste un bloc invisible qui sert de barriere. Donc je suppose que ca va servir à faire le contour du monde. - le spectator mode, ca sert à etre spectateur (genre fantome immateriel et invisible qui se deplace sur la map), avec en plus la possibilité rigolote de "rentrer" dans un mob et de voir par ses yeux. Cf la vision par les yeux de l'araignée, bien cool Je ne sais pas si on peut "rentrer" aussi ds des humains? ca serait bon aussi pour suivre en direct le carnage final Je crois avoir vu une video qui montre ces trucs, mais je ne sais plus ou.
Cool on peut integrer les humains, voir leur inventaire, se voir entre fantomes...on vole, on peut speeder avec la molette... Video : --- Sinon, sans rapport, je n'ai pas bien compris comment maintenant on peut arriver au spheres ou à ça A priori c'est une modif de bloc sur un plugin ? (je ne vois qd meme pas comment on arrive aux spheres; il me semble que qq vient d'en faire la demo dans une video mais il me semble qu'il utilisait une sorte de glitch? ) Je ne sais pas si qq a déjà testé (si dispo) ou suivi l'affaire. Par simple curiosité. Message édité par soukar le 12-02-2014 à 14:39:38 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
jtarj92 Transactions (0) | Moi, je ne sais pas encore, je vous dirai ça la semaine du 28.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 21:35:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 21:35:25 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:46:59 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (0) | je sais pas si je serais là, faut que je trouve une connexion internet stable d'ici là |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Akhoran c'est une petite chochotte casual fan d'Animal Crossing et qui se croit malin parce qu'il a passé le dernier niveau de Super Mario 3D World avant moi
Nan plus sérieusement je veux bien essayer mais ça m'étonnerait que j'arrive à le convaincre :v Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 13-02-2014 à 16:25:08 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On va éviter de faire venir des gros noob. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je rectifie ce je j'ai dis. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | <message inutile> J'ai regardé le 1er épisode de Vechs sur Mindcrack UHC saison 14, j'y ai pris goût </message inutile> Vivement qu'on se mette sur la gueule, j'ai besoin de me défouler :v Sympa les lots, baba Message édité par Takarajima le 19-02-2014 à 00:36:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | En fait j'ai commencé direct la saison 14, et elle est tournée en ce moment, donc faut attendre deux jours pour chaque épisode Le plugin mumble qui fait qu'ils entendent les autres arriver est trop fort, des barres à la fin de l'épisode 2 Message édité par Takarajima le 20-02-2014 à 08:02:26 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La map est prête.
ben547 Transactions (0) | CCAAA MMMAAARRRCCCCHHHHEEEE PPPPAAAAASSSSS
|
bulezebu Transactions (0) | J-2 : Ca semble bien parti encore cette soirée, enfin, je serai dans le coin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 16:32:37 ![]() Je serai présent |
jtarj92 Transactions (0) | Ça devrait être bon pour moi aussi. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Cool! Mais quid des équipes? Et pour le mumble là, c'est bien teamspeak dont il faut se servir? Vous faites un groupe, ou quoi, comment ça marche? Je m'en suis jamais servie. Et l'adresse du serveur c'est zomo.fr? Merci d'avance :v Edit: ah je me suis souvenue que j'avais ajouté le channel hfr à teamspeak Message édité par Takarajima le 27-02-2014 à 03:03:13 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Oui c'est bien le teamspeak hfr --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 09:00:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 09:03:16 ![]() La photo en fp ne fonctionne plus |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | 1ère page du topic teamspeak, déjà une dispute, ohlàlà --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message édité par soukar le 28-02-2014 à 18:18:05 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui t'as intérêt à venir Que j'entende la fille qui a vulgarisé pour moi l'agriculture minecraftienne Si j'ai bien compris ce sera des teams random alors? Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 28-02-2014 à 19:02:59 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | nope :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
zomodotfr http://zomo.fr/Transactions (0) | Grosse update sur zomo.fr Message édité par zomodotfr le 28-02-2014 à 19:45:15 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | En parlant de voir, c'est pas facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |