| |||||
| Auteur | Sujet : [Minecraft] Le topic des soirées PvP |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 19:41:14 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
soukar Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | t'en fait pas, on va encore avoir 20min de ramage |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
soukar Transactions (0) | ca n'empeche : --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | bon ben pas merci à thana qui cassait toutes les map, et merci à baba, meme s'il devrait penser à mieux se protéger du feu la prochaine fois --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'ai rien fait c'est pas moi, j'avais pas les preuves dans les mains |
bulezebu Transactions (0) | Team peluche en mousse pour la win : grediquo, pigin et bu.
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 23:31:16 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | J'aurais pu déco effectivement mais j'y ai pas pensé...
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour résumer : Nato ma déconcentré. Voilà --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bu aurait dû finir sa bière
|
bulezebu Transactions (0) |
|
Je sais allumer un ordinateur je ne suis pas n'importe qui, moi, madame
Bonne soirée sinon, mais je pense pas que c'est trop mon truc le pvp, je savais pas quoi faire, j'ai servi à rien toute la soirée Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 01-03-2014 à 04:34:33 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 01-03-2014 à 10:47:27 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Chacun a un rôle-troll bien défini alors Reste à trouver le mien En tous cas j'ai surkiffé détruire la 2ème carte, avec toute la tnt et les creepers là, best part :v Message édité par Takarajima le 02-03-2014 à 00:55:13 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
soukar Transactions (0) | moi j'aimais bien l'avant derniere (? celle avec les blocs qui tombent), mais le coup de l'invasion des ghast, ca a tout déglingué --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | CA MARCHE PAAS§§§§ --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ben547 Transactions (0) | j'ai des disciples \o/ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | En tous cas même si je suis naze en pvp, j'ai envie de participer de nouveau, ne fût-ce que pour entendre vos cris de tarés --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) | Up, on se refait une soirée UHC bientot ? y'a pas mal de nouveaux et de revenants sur le serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 14:14:31 ![]()
|
zomodotfr http://zomo.fr/Transactions (0) | Très grosse update du site web Message édité par zomodotfr le 30-04-2014 à 16:30:22 |
zomodotfr http://zomo.fr/Transactions (0) | Est-ce quelqu'un peut faire et me mp une description du serveur. PS: mp si vous croisez des bugs sur le site autre que des problèmes d'encodage Message édité par zomodotfr le 30-04-2014 à 17:02:03 --------------- http://zomo.fr/ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Prochain UHC sur ce principe : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | UHC Mercredi soir à 20h! Cela vous va ?
Pour ceux qui connaissent pas le principe : https://www.youtube.com/watch?v=MVTEp_n6nnU Je propose également de faire une équipe muet pour les timides sans micro Message édité par babajaga le 22-05-2014 à 20:57:51 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ca va être vite plié avec que 3 joueurs et pas d'équipes Pour le fun j'en suis, même si je vaux peau de balle Message édité par Takarajima le 22-05-2014 à 20:25:16 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Xili Transactions (0) | Moi ça me va normalement!
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | N'oublie pas de prendre ton micro --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
jtarj92 Transactions (0) | Pas là mercredi. |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | J'essayerai d'être là mais je ne promet rien --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
soukar Transactions (0) | Theoriquement j'en suis
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Même chose que d'habitude --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ouais en gros c'est comme d'hab sauf que les murs rétrécissent? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |