| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ergt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 14:55:39 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour les withers ont a déjà une plateforme a la sortie du portail RS, et oui demain soir, mini, pour les invoquations |
Yobi Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | En se débrouillant pour ne pas avoir de cube de 4*4*4 ça devrait suffire non ? |
guybrush02 Transactions (0) | girl271 et moi avons fini le premier jet de notre projet : les jardins suspendus. --------------- Guybrush |
boubagump ii Transactions (3) | Bien sympa! Bravo a vous 2.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Très joli, bien joué à vous deux !
|
titou42 Transactions (0) | Impossible de jouer ce soir , le serveur lagg comme pas possible |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 07:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 08:43:11 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les rivières font parti des terrains ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Jolis les jardins !! Good job --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai aussi pris de la clay dans la rivière citrouille car avec le casque respiration je suis les cours d'eau naturels et voilà Enfin Ecco si tu as besoin j'ai un stack de briques si tu veux j'en ai pas grand chose à faire ayant fini ma clôture --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | belloc faut passer en 1.4.6 dan le titre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Wither ce soir ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Tu les farme où ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Pour ce qui est du "pillage des ressources", le premier jour de la carte sans la dynmap, je pensais avoir pillé le temple de mon ile, la mossy donc et viré le reste de la cobble, reconstitué le terrain vu que ça ressemble pas à grand chose ces jungle temple mais je pense que je me suis planté dans les coordonnées ce soir là car je retrouve pas l'emplacement chez oim, ça devait être une autre jungle.
|
Message édité par mauvlam le 26-12-2012 à 17:13:10 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La où il y a un abris avec coffres et tout ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu te mets AFK dans l'abris pour qu'ils popent ? Car moi j'ai jamais rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Dans l'abri, sur le mirador, faire des petits tours, ça pop assez bien.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Après tu peux toujours améliorer ton skill de TP dans la tronche d'un ghast + épée looting dans ses dents, c'est fun ca |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour l'île du wither, j'ai donc installé un abris et éclairé la zone de combat, mais je me suis rendu compte que l'île avait des crevasses, ça serait bien que certains qui veulent combattre vérifient la sécurité de lieu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, venez casser du Wither --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | opération wither en cours, viendez sur l'ile du massacre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 26-12-2012 à 21:02:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un fonctionnel à RS ! Et les autres, aucune idée. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Faut faire quoi pour qu'il y en ai un à la sphère ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Savoir qui a les autres étoiles du Nether Mais Nato en avait parlé d'en avoir un à la sphère --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Il faut du fer, beaucoup de fer, 23 stacks, je suis afk en permanence au piège pour fabriquer toutes les pyramides. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |