|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:33:28 |
XaTriX Transactions (1) | T'as vu l'offre BBox à 26€ juste pour la FTTH en 10gpon ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Antionn Transactions (0) | Je sais pas si c'est ça ou pas; mais ça s'est reproduit y a 5 minutes si jamais --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui c’est plus ou moins lié mais cette fois y a un facteur humain, ou plutôt le doigt d’un humain qui est entré dans l’équation Désolé... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Je ne suis pas vraiment le Youtube game sur Minecraft mais j'aimais bien Wadzee, pourquoi il fait plus de vidéos ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | La réserve de péons descend dangereusement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai commencé à modeler un peu mieux le spawn et l'horreur que j'avais faite avec son plafond en verre. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | ça ramait ce soir sans explo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 22:36:29 |
XaTriX Transactions (1) | c'est passé quoi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Rien de particulier, en tout cas de mon côté EDIT : D'ailleurs c'est le cas encore là actuellement Message édité par DiB91 le 16-12-2024 à 11:22:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et des images ? Dynmap est pas toujours léger. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il n'y a personne sur le serveur actuellement d'ailleurs, donc je ne vois pas d'où peut venir cette charge CPU.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cette Dynmap !!
sobleue22 Transactions (0) | --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a eu du grief ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX Transactions (1) | Tu crois ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Au spawn, il y a un peu de monde oui.
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 16-12-2024 à 16:16:47 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non à priori c'était la RAM cette fois-ci.
sobleue22 Transactions (0) | Dib ? --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yes, ça me rappelle quelque chose, on l'avait modifié sur une précédente map.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | A titre expérimental j'ai fait une œuvre éphémère moche pour voir si elle influe ou pas sur la production de fer, à priori ça ne gène pas. Message édité par Natopsi le 16-12-2024 à 20:45:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sobleue22 Transactions (0) |
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
sobleue22 Transactions (0) | Invasion en masse de poules au spawn. Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 17-12-2024 à 14:51:26 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
De toute façon j'avais prévu de torcher bien plus large ! En projet au Spawn je propose 3 ponts pour relier les autres "îles" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | dib t'es full en ram la ?
XaTriX Transactions (1) | carrément déco lo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai reçu une alerte CPU, ping, RAM, HDD, oui bon bref je pense que la VM a reboot quoi ... Désolé ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je pensais que depuis le temps ça avait été optimisé tout ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est presque du niveau de ce qu'on voit actuellement sur BFMTV --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |