| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:18:49 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Si celui qui s'est amusé à éclairer le fond de la rivière qui entoure mon terrain pouvait virer ses jackolantern et expliquer son geste, ça serait sympa... |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je viens d'avoir une idée pour la dyn map Ce serait bien que l'on puisse poster des screen dessus. Un peu comme sur Google earth. Mais bon ça me parait impossible. Message édité par babajaga le 17-12-2012 à 20:25:15 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
guybrush02 Transactions (0) | Merci d'avoir installé la bouze en bois qui sert d'enclos à PNJ juste à coté du projet de jardins suspendus, coté gare centrale. Genre y avait pas moyen de la mettre un peu plus loin, fallait impérativement venir se coller aux panneaux indiquant que la zone allait être utilisée... --------------- Guybrush |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:45:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué marre des chouineurs --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Mais euh si tu veux réserver plus de places, tu fous des panneaux et une barrière jusqu'où ton projet doit aller
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 22:35:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 22:39:40 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Faut éviter de faire des projets énorme dans les ville quoi c'est tout Message édité par babajaga le 17-12-2012 à 22:46:51 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour les PNJ, j'ai un terrain aménagé derrière chez moi, coincé entre deux montagnes, bien camouflé. On a qu'à faire la zone de reproduction là bas, comme ça on laisse le terrain pour le projet de jardins suspendus, et comme derrière j'ai personne, on essaie de faire un système de transport vers le marché de Poy --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je sais pas exactement où tes mais ça m'arrange, on va essayer d'optimiser au maximum le transport. Je t'aiderais quand j'aurais du temps. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Regarde sur le DynMap, je suis connecté en ce moment et j'y suis Sinon, la maison vers x : 23 et z : - 147 Message édité par Vini le 18-12-2012 à 00:24:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Nato après s'être plein que y a une ferme qui devais faire ramer le serveur. Faudra m'expliquer la logique d'aller coller des fermes d'élevage massif en ville. Ça me semblerai plus logique de mettre ça plus éloigné dans des endroits on les chunck ne sont chargés que quand on s'en sert pour éviter de charger le serveur dès que quelqu'un se balade en ville. Wiluz: la partie en laine noir sur la gare me semble pas très bien caler. T'es sur que ça va se raccorder correctement avec les autre façade ? Si tu veux de la laine noir il y a pas mal de moutons noir dans un enclos au sud de la gare, au niveau du stronghold. Il sont mélanger avec des rouges, si tu veux (pour la gare!) tu peux poser la laine rouge dans le coffre à laine rouge et prendre l’équivalent en laine noire dans le coffre d'accoté (enfin t'en que ça reste raisonnable). Limite tu peux augmenter un peux le nombre de mouton noir. Message édité par ergt le 17-12-2012 à 23:38:39 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c un poil petit pour une fosse septique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 08:16:10 ![]()
Quel intérêt en fait? On pourrait la remplir d'eau |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Le trou c'est seulement la moitié des travaux. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi en fait le projet ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Mais ça sert à rien y'a quasi pas d'info sur le topic... faudrait que baba étoffe son FP. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-12-2012 à 09:17:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai continué la ligne ouest : doublement des rails sur environ 300m et j'ai un peu continué la voie, mais pas beaucoup. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
Il y a eu un grand post ici avant le lancement de HFR 4. Je vais mettre à jour la FP des que j'en aurais le temps si vous avez des idées elles sont les bienvenue. On a pas encore fixé le style du village
Le village va très probablement déménager. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je suis AFK à Redstown pour la journée, je vire de là dès que je rentre chez moi IRL, soit vers 19h. Merci de votre compréhension |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
5 Golems, ça marche bien ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Merry29 Transactions (0) | Au moins je vois que ce piège est rentable |
Yobi Transactions (0) | Je crois pas qu'il soit public celui de gzk --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
jtarj92 Transactions (0) | Sinon, je vois que ça a commencé à bosser sur la gare centrale...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 14:08:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 14:36:41 ![]() Euh bon après calcul, il faut relier 3 directions existantes à chaque voie pour faire ça, niveau place la gare est tout de même assez grande, et ça doit pouvoir se faire dans le sous sol, on peut même envisager de faire le systême en hauteur sous la grande verriere en laissant bien visible les redstones.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |