| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 13:52:45 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ctrl+ f5 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Yobi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 22:31:31 ![]() Joyeux noël !! |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | |
Je dois être à moins de 0,01 € de l'heure --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
R2mi Transactions (4) | Faille découverte il y a quelques minutes, j'ai jamais vu ça perso.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | rei's minimap pour t'orienter plus facilement (et sauvegarder des points d'intérêts). Sinon, dynamp. Maman noël est passée et ma gentiment laissé un bouquin silk touch \o/ Et la crevasse sous ma baraque (pas totalement dessous hein, mais très proche) Message édité par thana54 le 24-12-2012 à 23:08:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le serv est en 1.4.6 ? Suis en famille je peux pas me connecter ça ferait désordre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Bonsoir et joyeux noël.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Normalement le mécanisme du piège pigmen est bien avancé grâce à ergt notamment, il faut faire une session de neutralisation d'une zone de 128 de rayon autour dans le Nether grâce à des demi dalles et de la lave.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On peut pas prendre des demis dalle plus safe et plus beau ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zlade Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Tu seras white listez si tu aides au piège à Pigmen |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites moi, j'ai téléchargé HFR III pour mon frère, j'ai mis dans Save et il n'y a rien ? J'ai loupé un truc ? Et joyeux Noël --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Sans un serveur avec bukkit, je pense pas que marche ça comme ça.
Message édité par mauvlam le 25-12-2012 à 00:52:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | pour le nether et l'ender il doit faloir prendre les dossiers DIM-1 / DIM1 / Dimwatever dans les dossiers de l'ender et du nether et les placer dans world, ensuite placer world dans saves et ça devrait passer.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
J'ai mis que le monde normal c'est déjà suffisant En revanche, il m'arrive de jouer chez mon père donc si mon frère va sur la dynmap il pourra publier en mon nom ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 11 ans justement Il crée ses premières vidéos et sa vole pas haut --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 10:13:35 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il joue en créa uniquement, a la frousse des monstres et du nether --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Servez vous dans ces coffres --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour motiver le spawn de wither skelleton j'ai commencé à mettre des dalles de cobble près du portail île wither. C'est une bonne idée ? Je compte également mettre en pause le 2eme spawner de blaze, le temps de la récolte.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ergt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |